MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos pseudos

53 ans belgique/arlon 11975
bonjour
ronin m'a donné envie de connaître la signification de vos pseudos,comment en avez eu l'idée d'ou viennent ils etc...
pour ma part minaartemis c'est tout simplement mon surnom + le prénom  
de ma fille,je sais je ne me suis pas foullée :roll: :P
48 ans 17521
y a déja eu un long post à ce sujet...
http://www.vivelesrond...ighlight-topic_1282_pseudo.htm

moi c'est mon vrai prénom, tout simplement... ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
manga jap (hana yori dango)
53 ans belgique/arlon 11975
karen a écrit:
y a déja eu un long post à ce sujet...
http://www.vivelesrond...ighlight-topic_1282_pseudo.htm

moi c'est mon vrai prénom, tout simplement... ;)
bon j'ai ma gastro qui me monte à la tête :lol: ,vais me coucher moa :P :lol:

je m'en doute que c'es ton prènom ;)


mais euuuuuuuuuuhhhhhh!!!! :cry: :cry: :cry:
44 ans France 5623
pour ce qui me concerne je me prénomme Aurore, du coup "Aurore Boréale"(pour ceux qui ne connaissent pas la def je vous laisse chercher avec vos petits doigts dans une encyclopédie) , reste Boreale. Voilou
53 ans belgique/arlon 11975
boreale a écrit:
pour ce qui me concerne je me prénomme Aurore, du coup "Aurore Boréale"(pour ceux qui ne connaissent pas la def je vous laisse chercher avec vos petits doigts dans une encyclopédie) , reste Boreale. Voilou
wouaw,j'adorais déjà tes photos,maintenant je peux te dire que j'adore ton prénom et que dire des aurores boréales...magnifiques!!!
44 ans France 5623
:oops: ben merci
53 ans belgique/arlon 11975
boreale a écrit:
:oops: ben merci
attends je vais chercher mon téléscope pour lire ce que tu as écris,plisse les yeux au maximum :P pour ar-ri-ver à lire
49 ans Montbéliard 112
Ah ben moi c'est assez tordu.
Mon prénom c'est ... Lionel. Du coup mon surnom c'est devenu "Yaud'hun" (c'est mon meilleur pote qui a trouvé l'orthographe). Il faut dire que je viens d'un p'tit village bourguignon ou on aime bien les surnoms qui sentent le terroir !!!!!
Enfin, je voulais un pseudo qui me rappelle ma personnalité (le Yaud'hun) et quelque chose qui soit une référence pour les autres (le Maître Yoda de Star Wars). Et voilà.
En plus, me faire appeler Maître, ça me flatte l'ego ... j'aime bien :multi:
Bonsoir,

Trsè simple, concernant mon pseudo. Comme j'écoute du Heavy Metal depuis plus de 20 ans... ça coulait de source. Défenseur du Heavy Metal pur et dur, le vrai, voici donc le guerrier de metal... comme celui de Judas Priest ou de Manowar (pour Manowar, j'ai pas les muscles comme eux)...

valaaaaaaaa

A bientôt
53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Trsè simple, concernant mon pseudo. Comme j'écoute du Heavy Metal depuis plus de 20 ans... ça coulait de source. Défenseur du Heavy Metal pur et dur, le vrai, voici donc le guerrier de metal... comme celui de Judas Priest ou de Manowar (pour Manowar, j'ai pas les muscles comme eux)...

valaaaaaaaa

A bientôt
merci à toi Metal,moi aussi j'écoute du metal mais po judas...
49 ans Montbéliard 112
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Trsè simple, concernant mon pseudo. Comme j'écoute du Heavy Metal depuis plus de 20 ans... ça coulait de source. Défenseur du Heavy Metal pur et dur, le vrai, voici donc le guerrier de metal... comme celui de Judas Priest ou de Manowar (pour Manowar, j'ai pas les muscles comme eux)...

valaaaaaaaa

A bientôt



... ah Manowar, des brailleurs en peau de bête et Tim Owens le chanteur de Judas tout en cuir et chaîne ... on regretterait presque les frasques vestimentaires des années 80 :evil:
53 ans belgique/arlon 11975
MaitreYaudha a écrit:
MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Trsè simple, concernant mon pseudo. Comme j'écoute du Heavy Metal depuis plus de 20 ans... ça coulait de source. Défenseur du Heavy Metal pur et dur, le vrai, voici donc le guerrier de metal... comme celui de Judas Priest ou de Manowar (pour Manowar, j'ai pas les muscles comme eux)...

valaaaaaaaa

A bientôt



... ah Manowar, des brailleurs en peau de bête et Tim Owens le chanteur de Judas tout en cuir et chaîne ... on regretterait presque les frasques vestimentaires des années 80 :evil:
j'aime bien ac/dc,maiden,moon spell,typonegativ...rohhhhh je polue mon poste,mais je peux c'est le mien ,nanana

pfffffffff oke je :arrow: :P
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai oublié ozzy et son black sabath...ca va je me caaaaaaaaaaaaase :arrow:
Bon Mina, trollons, trollons...

Primal Fear, Iron Maiden, HammerFall, Narnia, Stratovarius, Motörhead, Black Sabbath, Ronnie James Dio, Royal Hunt, Gamma Ray, Yngwie J. Malmsteen, Judas Priest (avec Rob Halford didju)... entre autres. Du vrai metal, pas des trucs genre Limp Bizkit ou pire, les autres rigolos de Slipknot.

Troll fini.
B I U