MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime Demis Roussos

A
45 ans Banlieue Parisienne 11
Je voulais vous parlez de ce régime car c le seul dans mon cas qui est fonctionné. Perte de 11 kg en 6 semaines de régime.

En fait c un régime  
qui se fait sur 6 semaines.
Ce régime est sur la base des associations d'aliments.
Par exemple tous les fruits ne peuvent pas être mangé ensemble. Attendre un laps de tps après le repas pour manger un fruit sinon ça empêche la bonne digestion. Ne pas manger de protéine et de féculent ensemble.
Enfin voici quelques exemples.
Un régime pas très dur à suivre contrairement à certains autres (sauf 2 premiers jours car ananas pour purger l'organisme).
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
didine79fr a écrit:
Je voulais vous parlez de ce régime car c le seul dans mon cas qui est fonctionné. Perte de 11 kg en 6 semaines de régime.

En fait c un régime qui se fait sur 6 semaines.
Ce régime est sur la base des associations d'aliments.
Par exemple tous les fruits ne peuvent pas être mangé ensemble. Attendre un laps de tps après le repas pour manger un fruit sinon ça empêche la bonne digestion. Ne pas manger de protéine et de féculent ensemble.
Enfin voici quelques exemples.
Un régime pas très dur à suivre contrairement à certains autres (sauf 2 premiers jours car ananas pour purger l'organisme).


on prend les paris?
combien de temps tu vas mettre pour les reprendre?
et avec bonus en plus
regime restrictif= vive le yoyo
A
45 ans Banlieue Parisienne 11
ça fait 2 ans que je l'ai fais et je n'ai rien repris à ce jour et je ne me prive pas.
Donc faut pas généraliser non plus.
C sur qu'en partant déjà défaitiste sur un régime tu ne risques pas d'y arriver
39 ans Paris 2114
Ptit conseil va faire un tour du côté " rééducation alimentaire" ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm
A
45 ans Banlieue Parisienne 11
ok merci du conseil fait faire un tour
40 ans 4422
didine79fr a écrit:
Je voulais vous parlez de ce régime car c le seul dans mon cas qui est fonctionné. Perte de 11 kg en 6 semaines de régime.

En fait c un régime qui se fait sur 6 semaines.
Ce régime est sur la base des associations d'aliments.
Par exemple tous les fruits ne peuvent pas être mangé ensemble. Attendre un laps de tps après le repas pour manger un fruit sinon ça empêche la bonne digestion. Ne pas manger de protéine et de féculent ensemble.
Enfin voici quelques exemples.
Un régime pas très dur à suivre contrairement à certains autres (sauf 2 premiers jours car ananas pour purger l'organisme).


Interessant... mais je ne suis pas convaincue !
Par pure curiosité, ca donne koi les menus types ?
A premiere vue, je vois qu'il faut séparer bcp les ingestions d'aliments. On se retrouve à faire 7 ou 8 repas par jour ? Je comprends pas !

Tu peux m'eclairer ?

En tous cas félicitations si tu n'as rien repris..

Bise
25680
Citation:
Montignac: l'index au sommaire
Née en 1986 des cogitations de Michel Montignac, cette diète éponyme est le croisement de deux régimes: celui de Atkins et celui des combinaisons alimentaires (un monstre qui ressuscite constamment sous diverses appellations: régime Antoine, régime Demis Roussos, Fit For Life d'Herbert Shelton...)

Ex-cadre dans un trust pharmaceutique, Montignac possède quelques notions nutritionnelles. Par rapport au régime Atkins, le sien comporte quelques innovations: gras choisis (notamment l'huile d'olive) et fibres au menu. De plus, on distingue les braves sucres à l'index glycémique bas (céréales complètes, lentilles...) des vilains à l'index glycémique élevé (pain blanc, riz, pâtes...) Résultat: un régime agréable et pas trop crève-la-faim.

Montignac nous concocte un panaché de vérités et de foutaises. Haro sur la pomme de terre, «l'ordinaire du cochon»! Fi du sandwich au fromage, qui cache l'infernal duo glucides/lipides. Pourtant, les mérites minceur de la dissociation sucres/gras n'ont jamais été scientifiquement démontrés. Le régime Montignac doit plutôt son efficacité aux protéines et aux fibres, rassasiantes mais peu caloriques. Il porte fruit pourvu qu'on le suive... à vie, chose à éviter vu sa forte teneur en graisses et en protéines.
(Les régimes dans la balance)

Le régime Demis Roussos n'est autre que le régime Montignac.
Comme d'ahbitudes pa folichon pour la santé, et comme d'habitudes c'est un régimes qui fait perdre du poids, ca oui, mais pour garder cette perte il faut rester au régime à vie ce qui est invraissemblable !

Pour info, quand nous parlons de long terme ici, nous parlons de plusieurs années voir toute la vie.
Les statistiques constatent plus de 95% d'échecs après 18 mois.

Citation:

Maigrir pour vrai, c'est perdre du gras. L'organisme peut se débarrasser en moyenne d'un kilo de gras par semaine. Au-delà, on perd du muscle, de l'eau, des protéines essentielles ou... les trois. Le corps perd du tonus et la peau, sa fraîcheur. Mais un kilo de gras (2 livres de shortening), ça paraît vite! La jupe tombe mieux, le jean ne marque plus, déjà on se sent allégée.

Par Natalie Lacombe, diététiste


Donc 11kg en 6 semaines c'est vraiment trop rapide.

N'hesitez pas à lire l'article que j'ai mis en lien, il est véritablement très intéressant ;)
54 ans Paris 62
Kikoo les Vlrdien(nes) !!! :D

Régime carlos...moi je connais le régime montignac que j'ai fait durant quelques mois. Ca a vraiment très bien marché :D , j' ai perdu pleins de kilos (genre 15 kgs en 2 mois je crois!) que j'ai repris très vite :cry: . en effet, je trouvais très compliqué de manger de façon dissociée, ben oui tu fais comment au resto ou chez tes amis??? Tu passes encore pour l'enquiquineuse de service, celle qui fait ch..r son monde car pas capable de manger comme les autres!!!
Tu te rends compte Didine79fr de ce que veut dire ne pas mélanger de féculent avec des protéines??? C'est par exemple ne pas manger de riz avec un steack, ni de pates avec du poisson, ni cassoulet, ni ragout de pomme de terres, ni daube avec du pain ;) ...c'est quand même plein de plats auquels on n'a plus le droit ......Alors pourquoi se faire mal puisqu' avec le rééquilibrage alimentaire , tu manges tout ce qui te fait plaisir!!! :multi: (youpiiiiiiiii)

bizzzzzzzzzz
Sissi thirty five
A
45 ans Banlieue Parisienne 11
Mais ce que vous comprenez pas c qu'on peut faire des exceptions. ok c contraignant ça je le reconnais mais ça n'empeche pas de se faire plaisir et de manger ce que l'on veut de temps en temps.
Faut pas non plus se voiler la face. Quand on est grosse ou qu'on l'a été c à vie qu'il faut faire attention.
Quel interet de perdre 10 kg et ensuite de remanger comme une vache ou n'importe quoi ça n'a aucun sens.
Enfin voila mon avis.
Chaque personne à un régime qui lui convient moi c le seul (après avoir essayer une bonne dizaine de régime) qui m'ai fait perdre du poids sans vraiment de contrainte et en n'ayant surtout pas faim ce que je reprochais au autre.
Maintenant ce n'est qu'un avis personnel
54 ans Paris 62
Recoucou didine79fr !!! :D

:D Et pas de régime du tout c'est pas encore mieux???? :D

Plus besoin de faire d'exception, aucunes contraintes et la possibilité de se faire plaisir à chaque fois que tu manges....c'est l'effet magique du rééquilibrage alimentaire !!!

bizzzzzzzzzzzz

Sissi thirty five :D
A
45 ans Banlieue Parisienne 11
c sur que c bcp mieux je te l'accorde.
Je voudrais savoir ce que tu entends par rééquilibrage alimentaire ? J'ai pas encore tout c surement expliqué qq part
54 ans Paris 62
Re !!! Va voir là:


http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm


Bizouilles et bonne lecture!!

Sissi thirty five
40 ans 4422
Sissi35 a écrit:
Recoucou didine79fr !!! :D

:D Et pas de régime du tout c'est pas encore mieux???? :D

Plus besoin de faire d'exception, aucunes contraintes et la possibilité de se faire plaisir à chaque fois que tu manges....c'est l'effet magique du rééquilibrage alimentaire !!!

bizzzzzzzzzzzz

Sissi thirty five :D


En voilà au moins une qui est convaincue..
Bises Sissi !
39 ans Paris 2114
didine79fr a écrit:
c sur que c bcp mieux je te l'accorde.
Je voudrais savoir ce que tu entends par rééquilibrage alimentaire ? J'ai pas encore tout c surement expliqué qq part



Pourtant je t filé le lien où tu pouvais trouver des infos sur le réékilibrage alimentaire(vanee fantome du VLR :roll: lol)...mais Sissi te l'a redonné c le plus important !
Question hyper importante !

Ca fait aussi tomber les poils de la moquette plastronnale et la barbe ?

:arrow:
B I U