MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes birkenstock me tuent les pieds!

41 ans 141
Saralou a dit
Citation:
Pourtant la bikenstock revient et devient branchée même pour les hommes, il n y a pas eu un seul style pour tout le  
monde et heureusement. Telle chaussure décrétée moche un jour devient branchée un autre.

J avais justement envie d m en acheter une paire. Après cela m est assez égal le regard des autres je dois dire et si j ai l air d avoir 20 ans de plus

Chacun ses goûts je trouve.

Et on a pas toujours envie de susciter l envie par nos habits et nos chaussures.


"A la mode" je me doute, parce que ça donne un petit côté "éco-responsable" proche de la nature, neo-hippies sur le retour etc.
S
89 ans 4951
ElArgentino75 a écrit:
Saralou a dit
Citation:
Pourtant la bikenstock revient et devient branchée même pour les hommes, il n y a pas eu un seul style pour tout le monde et heureusement. Telle chaussure décrétée moche un jour devient branchée un autre.

J avais justement envie d m en acheter une paire. Après cela m est assez égal le regard des autres je dois dire et si j ai l air d avoir 20 ans de plus

Chacun ses goûts je trouve.

Et on a pas toujours envie de susciter l envie par nos habits et nos chaussures.


"A la mode" je me doute, parce que ça donne un petit côté "éco-responsable" proche de la nature, neo-hippies sur le retour etc.


Ben voilà. Tu n aimes pas, c est ultra laid, d autres aiment bien. Certains les portent pour le confort uniquement, d autres parce que ça devient tendance. Certains pour montrer un côté nature etcc.

On s habille et on se chausse comme on en a envie. Des gouts et des couleurs, heureusement que tout le monde ne s habille pas pareil !
41 ans 141
Saralou a dit
Citation:
Ben voilà. Tu n aimes pas, c est ultra laid, d autres aiment bien. Certains les portent pour le confort uniquement, d autres parce que ça devient tendance. Certains pour montrer un côté nature etcc.

On s habille et on se chausse comme on en a envie. Des gouts et des couleurs, heureusement que tout le monde ne s habille pas pareil !


Oui... moi j'aurais toujours un faible pour les sandales blanches un peu classe, à la limite des havaianas, c'est coloré, ça fait vacances :-) ça te plait pas les havaianas.
B I U