MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche de soi même > schtroumpferies

:lol: Bonjour je suis un schtroumpf suis le seul? j'ai le sexe et l'age d'un ange?
:P :splat: ras pour le moment les grandes pointures depuis un an je  
cherche dur mais plus facile que de se trouver soi même > Bonjour à Anne et aussi à Patricia
47 ans Lille 7000
j'ai pô tout compris mais bienvenue quand même!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Gné ?? comme on dit
Quoi qu'il en schtroumpf, soit le/la bienvenu(e) !
50 ans Alsace (68) 1115
Hummm... Quel bien étrange message... Alors Fanny, moi je dirais que c'est "le" bienvenu, sinon je pense qu'il aurait dit "je suis une schtroumpfette" ;) pis ben... pis ben... je te souhaite moi aussi la bienvenue, petit homme bleu (je trouve ça trop mimi les schtroumpf moua :P )

:D
:lol: paraitre ce que l'on est pas et pouquoi pas car il est préférable parfois de paraitre ce que l'on est pas mais ce que l'on,voudrait être où ce que l'on aurait voulu être : il n'y a pas de frontières dans le monde des rèves > paraitre e que l'on est signifie que l'on ne parait pas, pas on est et c'est tout :( adieu créativité adieu nativité en cette période marquée par la renaissance.
Au fait la chrysalide ou chrisalyde n 'a t elle pas un rapport avec les papillons(pas ceux des contractuelles) un papillon ne parait jamais ce qu'il doit etre, il change , il tournoie virevolte, se transmue dans un seul et unique monde : le notre ;) ;o)
Merci de m'avoir répondu et bonnes schtroumpferies, quand au fait que je sois une schtroumpfette ou un schtroumpf qu elle importance je suis un être de cette planète terre qui se revêt d'une carapace adaptée aux moeurs ( pas les morses) et aux coutumes légales ;o) :idea: :?:
49 ans 3697
Oh, mais quel mystère sous ce joli raisonnement ambigu et poètique! Tu es un être qui éveille bien des curiosités!

Je te souhaite la bienvenue Schtroumpf et te dis à bientôt!

Zous!
38 ans montereau fault yonne...77 751
Salut à toi et meme si jai pa tou compri a ton message et si je sais pas si tu es un zomme ou une fille

diamanrose
13610
Moi je dois être très très très fatiguée parce que je comprend pas grand chose. :roll:

Mais on est pas difficiles ici, et tout le monde est le bienvenue ;)

Alors schtroumpfbienvenue à toi! ;)
42 ans Yvelines 148
Je sens que je vais bien aimer te lire. Bienvenue à toi ;)
diamanrose a écrit:
Salut à toi et meme si jai pa tou compri a ton message et si je sais pas si tu es un zomme ou une fille

diamanrose

:P les montagnes et les forêts ont des rondeurs et des formes et elles nous sont bien utiles, si la roue n'avait pas de rondeur on n'avancerait pas :)
pour la réponse la haine je la rejette : cela me semble juste mais pas objectif; dans notre monde il faut pour avoir un juste équilibre 2 poids diamétralement opposés : le bien et la mal , l'amour et la haine, l'opprobre et la probité, le ceste est l'inceste (tiens je la connaissais pas celle là ;o) ), l'intinsèque et l'extrinsèque, l'homme et la femme ... heu j'ai fait une gaffe là? !!!!!!!!!!!! :roll: ;) :oops:
Si l'on rejette l'un de ces poids la balance se casse la bobinette :( et rien ne va plus les jeux sont faits!!!!!!!! le 5 impair et manque.
Ah au fait papillon de lille la haine est une rivière de france qui ne se trouve pas dans le 59.
Pour répondre à mon ambiguité oui surement mais au fait c'est quoi l'ambiguité??????????????????
un homme est homme?
Une femme est femme?
Un Schtroumpf (ette) est schtroumpf ette) ?
Un escargot est escargot?
Un hyppocampe est hyppocampe?
Une Huitre est huitre ? Huitre sur 10 ou huitre sur 20?
bon pour ceux qui n'ont pas compris je m'en excuse et j'éssaierais de faire mieux la prochaine fois , bonnes schtroumpferies à toutes , à tous, à non toutes et à non tous.
Au plaisir de vous lire :) :) :) :) :) :)
49 ans 3697
Serais-tu hermaphrodite? çà expliquerais pourquoi tant de mystère sur le fait que tu sois homme ou femme. C'est peut-être indiscret, ne réponds pas si tu ne le souhaites pas.

Biz, à bientôt!
A westie
Non je ne suis pas hermaphrodite (child jusque mes 77ans oui)
Mais cela ne m'aurait surement pas dérangé de l'être.
A ma connaissance l'hermaphrodisme chez les êtres humains n'existe pas ou tout au moins aucun cas n'a été démontré ou reconnu; même Coccinelle n'a jamais été un herma, amanda lear non plus, dalida : mystère seul le Comte de St Germain pourrait éclaircir ce mystère dalidien mais il reste tellement de mystères en Egypte..........ex .Maria goëttchell ( la skieuse) non plus.
En fait westie je ne suis pas mystérieux bien au contraire je vis dans une telle transparance que cette indicible transparence s'apparente faussement à l'inconnu > le tout est d'avoir un esprit de discernement pour ne pas passer la frontière ;o)
Westie : petite aparté : je ne sais si le visage qui apparait en avatar est le tien, mais ce visage ne m'est pas inconnu. Ou habites tu dans le pdc, comme tu me le disais tu n'est pas obligé de me répondre.
Bonnes schtroumpferies
Ainsi qu'à tout le monde :)
49 ans 3697
Oui, ce visage est rééllement le mien. J'habite à 20 km d'Arras, à côté de Bapaume et toi?
39 ans Rouen 2073
Alors ce schtroumpf fille ou garcon ???

En tous cas, Bienvenue a toi
Et perso j'ai lu quelques uns de tes posts et g beaucoup aimé !

Bises
Papesse
B I U


Discussions liées