MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas à joindre un thérapeute du GROS à Lyon

41 ans 2362
Voilà, je m'étais enfin décidée à aller voir la psychothérapeute du GROS à Lyon (il n'y en a qu'une seule) et je n'arrive pas à la joindre :cry:  
:cry:

j'ai donc laissé un msg sur son répondeur mais j'avoue que ça m'a qd même un peu beaucoup déçue... mon copain m'a dit qu'elle était peut etre en vacances?

je l'espère parce que j'ai eu beaucoup de mal à me décider d'appeler et je place beaucoup d'espoir dans nos futures rencontres (et ele fait de ne pas trouver ses coordonnées dans les pages me fait un peu psychoter, j'espère qu'elle exerce tjrs à Lyon)

Peut etre que l'une d'entre vous est suivie par elle? (il s'agit de la thérapeute rue de créqui, je ne vous donne pas de nom pour pas faire de pub mais peut etre la connaissez vous? :?: )
42 ans Orléans 852
je t ai envoye un mp
j espere que tu y arriveras
41 ans 2362
merci beaucoup supanama :kiss:
M
43 ans rhône 8
salut les filles,

nouvelle ici je ne peux donc pas vous envoyer de mp, cependant cela m'intéresse car j'ai aussi essayé de contacté cette personne mais nos horaires n'étaient pas compatibles... pouvez-vous me dire où vous en êtes ? avez vous trouvé qqn du gros compétant dans le domaine ?

Merci de votre aide!
42 ans Orléans 852
apparemment kerkennah a eu d autres noms par cette personne
postes quelques messages et je pense qu elle pourra te les envoyer en mp(je m avance un peu ,mais je crois que gentille kerkennah ne sera pas contre?)
M
43 ans rhône 8
Kerkennah, si tu me lis...?
M
43 ans rhône 8
please!!! help me!!

et sinon supernana, je peux savoir quel conseil tu lui avais donné en privé? enfin si ça peut me servir... loin de moi l'idée d'espionner!
41 ans 2362
non désolée supanama je n'ai pas gardé les contacts donnés par la thérapeute du GROS

c'est inutile de la contacter maman69, elle est deja overbookée pour tout 2007 ;)
M
43 ans rhône 8
salut kerkennah, merci de m'avoir répondu quand même!
quand tu dis qu'elle est overbookée tu parles de la thérapeute du GROS?
Et est-ce que tu es suivie par elle? si oui j'aimerais savoir si ça se passe bien car même si elle est overbookée pour 2007 j'attendrai 2008...
Et en abusant à peine... est-ce que tu as connu qqn d'autre ?
désolée de te harceler mais tu es mon "seul espoir" de connaitre qqn pour une RA sur Lyon!!!

Merci d'avance ;)
B I U