MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente privée "Alain Weiz"

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Enfin, le site vente-privée.com daigne faire une vente "grande taille" (depuis le temps) !

Il s'agit de la marque Alain Weiz, je crois que ca va du 42 au 60.

La vente  
aura lieu à partir de dimanche 22 à 9h et jusqu'au lundi 23 à minuit. ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
48 ans 10768
merci de l'info Charlot' ;)
j'espère qu'il y aura des trucs sympas :)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oui, j'espère aussi ! ;)

Et j'espère aussi que la réduc sera d'au moins 60 %, car vu les prix de la marque en boutique, style 130 euros la jupe ou le gilet, 200 euros la veste et 80 euros un top tout simple :shock:

Par contre, c'est sur que la qualité est top.

J'espère que ca va être la collection de l'an dernier car j'avais repéré une superbe jupe en jean et un gilet court vert anis en maille ruban qui étaient partis à seulement -10 % en début de soldes. :?
78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Merci pour l'info :)

Relayé sur le mag : Alain Weiz chez Vente Privée
300
charlotopoms a écrit:
Oui, j'espère aussi ! ;)

Et j'espère aussi que la réduc sera d'au moins 60 %, car vu les prix de la marque en boutique, style 130 euros la jupe ou le gilet, 200 euros la veste et 80 euros un top tout simple :shock:

Par contre, c'est sur que la qualité est top.

J'espère que ca va être la collection de l'an dernier car j'avais repéré une superbe jupe en jean et un gilet court vert anis en maille ruban qui étaient partis à seulement -10 % en début de soldes. :?


ah ouais c pas donnée j'ai regardé ce qu'ils proposaient j'ai pas eu de coup de coeur mais je pense qu'il peut y avoir su niveau. On verra bien
41 ans Kenmare 5649
merci pour l'info charlot! je suis allée voir le site d'Alain Weiz et il y a des choses pas mal!

donc dimanche on line pour la vente!
42 ans Toulouse 5609
moi aussi j'ai vu des trucs sympa, mais les prix :shock:
pourvu qu'il y ait des VRAIES soldes!!! [-o<
25680
J'ai pris un jean et un débardeur rouge, on verra ce que cela donne ?

Ca taille comment Alain Weiz ?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
hello les filles
depuis le temps que j'en cherchais un, j'ai pris un impermeable camel foncé. j'espere aussi que les tailles sont "normales" :D
42 ans Roubaix 5695
Je suis allée voir ce matin la vente privée mais ce n'est pas trop mon style donc je n'ai rien pris.Dommage pour une fois qu'ils mettent en vente des vêtements pour rondes;il faut que cela ne me plaise pas. :?
48 ans 10768
moi non plus, je n'ai rien vu qui m'ait fait tilt... tant pis, et tant mieux pour le porte-monnaie :lol:
25680
Débardeur col V Assouan rouge et Pantalon jean fantaisie bleu denim pour celles qui ont fait un tour sur la vente ;)
I
46 ans NANCY 5017
qqun sait comment ça taille ? y'a un jean qui me fait de l'oeil ... :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
J'ai craqué sur une robe dans la série Bohème mais évidemment, à 14H, il n'y en avait plus... :evil:

Enfin, c'est pas plus mal pour le porte monnaie... :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
lychee a écrit:
moi aussi j'ai vu des trucs sympa, mais les prix :shock:
pourvu qu'il y ait des VRAIES soldes!!! [-o<


En l'occurence j'ai été agréablement surprise par le taux des réductions !!! :shock:

Quant on voit les prix de départ !!! :shock: :shock: :shock:

Donc, ça c'est du VRAI solde ! Pourquoi je me suis pas levée plus tôt....... :cry:
B I U