MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le télé achat et les produits de régime (grrrr)

39 ans Paris 2114
J'ai essayé de chercher sur le forum s'il y avait kelkun ki avait déjà fait allusion a ce sujet mais apparement non...(au pire tant pis :P )

Voilà c'est juste un  
coup de gueule contre les télés achat qui vendent des produits de régime entre les casseroles et le coupe ognion :silly: Je ne suis pas là pour juger ces émissions et ceux ki les regardent (les gens font ce kils veulent) ,mais chak matin ils nous bassinent avec leur soupe ou leur bidule gaine minceur :? ...Qui sont ils pour proposer ce type de produit? Fin bref je trouve ca n'importe quoi...

Allez grosses bises a tous :angel:
7404
tu sais vanee le mieux c'est de prendre du recul et d'en rire...ils vendent même de l'eau minceur :roll: ce qui m'attriste c'est qu'il y a encore des gens pour y croire :shock:
39 ans Paris 2114
Tinkiete pas Eve je vais kan meme bien dormir ce soir et puis je me fiche bien de leur gueule aussi :lol: (ces emissions c pas ma tasse de thé mais ma mere regarde des fois alors forcément moi aussi) ...en fait ce ki m'enerve vraiment c kils nous prennent pour des cons tt simplement :shock:
25680
Sans oublier les pates minceurs, et le remede indien :lol:

En même temps, ils prennent des gens pour des ocns avec tous leurs produits !

Mais qu'est-ce qu'il ya vraiment dans ces produits au fait ?
39 ans Paris 2114
Bah en fait j'en sais rien :roll: ....et je ne peux encore moins me prononcer sur leur efficaciter... je suis un peu sceptique :lol:

:arrow: mais s' il y a kelkun ki peut témoigner de l'efficacité de ces produits ,pk pas...
Bonsoir,

Ah oui, c'est effectivement assez terrible, tout ça.

- Le corsaire avec le film et la crème pour avoir une taille de rêve sans rien faire ('achement pratique quand zom rentre à l'improvsite et qu'il un p'tit câlin en réserve...). Sans rien faire... mais oui mais oui.

- Le remède indien : le type qui présente ça, il est docteur trucbidulemachinchose et il vient COMME PAR HASARD des Indes... oui, comme moi je viens tout droit de la république de Bouékélé. Et il est médecin comme je suis maçon-plâtrier.

- L'eau qui fait maigrir ? :shock: Elle vient d'où ? De Jupiter ? De Mars ? wha, c'est surprenant de voir ça, et surtout, comme le souligne eve03, de voir des gens acheter ça.

On a oublié les trucs qui massent et qui rafermissent sans effort, les bidules électriques, là, mais si..... savez bien. Ouais bah ça c'est pareil. On utilise l'électro-stimulation musculaire en complément d'un entraînement, pour un sportif de haut niveau (merci mon kiné pour m'avoir répondu quand je lui en ai parlé), ou bien lors d'une réeducation...

A bientôt
C
42 ans VAR 39
Il y a plus de 6 ans, j'avais commandé un appareil pour faire des abdos et autres exercices, c'était le télé achat de TMC (une émission américaine).
J'étais vraiment emballée. Ca avait l'air tellement simple, toutes les filles qui s'en servaient étaient minces, elles souriaient pendant l'exercice et on aurait dit que ça ne leur demandait aucun effort. Le présentateur disait qu'en en faisant 10 min par jour, on aurait un corps superbe et que c'était très facile d'utilisation. J'avais 17 ans, et j'y croyait dur comme fer. J'ai convaincu mes parents que c'était un appareil exceptionnel et je leur en fait la pub. J'ai fini par l'acheter : 600F.
Au bout de quelques jours j'ai abandonné. Ils disaient vrai, s'en servir 10 min par jour mais avant il fallait courir 1 h. Ensuite l'utilisation s'est avérée difficile, je n'arrivais pas à soulever la barre, j'avais mal avant même de commencer et je ne comprenais rien au fonctionnement de l'appareil. Alors j'ai tout rendu.
Moi qui déteste le sport, il fallait bien que je trouve un moyen d'en faire d"une façon ou d'une autre alors j'ai acheter dans un magasin un vélo elliptique. C'est plus pratique et ça fait travailler beaucoup de muscles.
Je n'achèterai plus jamais rien au télé achat, ils font souvent de la publicité mensongère.
25680
Ce matin, j'ai jeter un oeil sur le télé cahat.

Et evidemment encore des produits de régime, un mange graisse cette fois-ci.

Tout ce que l'on sait c'est que c'est deconseillé aux enfants - femmes enceintes, mamans allaitant et aux allergiques aux crustacés :shock: , et on peut commander direct par tel :evil:

A votre avis la composition on peut la trouver quelque part pour savoir toutes les bonnes choses qu'ils ont mis dedans pour qu'on puisse se baffrer de frite et ne prendre que 20% de la graisse ingérer (non mais n'importe quoi).

je serais curieuse d'en savoir plus sur leurs tests produits.
39 ans Paris 2114
Heu je crois qu'on a regardé le même télé achat (bah oui fallait que je guette si y avait le produit nettoyant pour ma mère :roll: )

Franchement ,je ne pense pas qu'on puisse trouver quoi que ce soit sur le site de la chaîne,pour bien faire il faudrait connaitre la marque du produit.Et là je ne sais pas trop comment à part en acheter un exemplaire...

Mais ce qui m'a fait éclaté de rire c'était ...les claquettes ammaigrissantes :lol: Si si ...il suffit de marcher 4h par jour avec et tu as de belles jambes!! 8) 4h... tu m'étonnes que t'as de belles jambes après :lol:
7404
aaaaah les filles merci!!!!!!!! j'ai cherché le site en question et je suis morte de rire...entre les claquettes pour maigrir, l'eau mange graisse (10€ le litre!) et le...chocolat qui fait maigrir je suis écroulée moi


quoi que



il y a des gens qui y croient? :shock:
25680
C'est bien ca qui fait peur, parceque si personne n'en achetait ben il arrêter ces produits.

Soit dit-en passant le pot de nettoyant à l'argile, est super efficace, donc au moins 1 produit qui marche, mais pour perdre du poids :lol:
(au fait je l'ai acheté en supermarché ;) )

Mais ils ont le droits de vendre ce type de produits sans que l'on puisse au préalable en connaitre les ingredients :shock:

Pour les claquettes, je crois surtout que ce truc relance la circulation dans les jambes, donc fait dégonfler les jambes lourdes c'est tout ;)
39 ans Paris 2114
Je suis en train de faire quelques recherches sur le net et il y a des choses assez interessantes...


Citation:
Capsules et ampoules contiennent la plupart du temps un cocktail de plantes, de vitamines et de composés chimiques dont l’efficacité est très variable. Certaines de ces substances ont un effet réel, mais tellement ténu qu’il ne faut pas trop s’y fier. La caféine et la théine ont la propriété d’augmenter le métabolisme, mais 200 mg de caféine (l’équivalent de deux tasses de café) ne brûlent qu’une vingtaine de calories. "Une augmentation de la dose se solde par des palpitations, de l’insomnie, des brûlures d’estomac, etc...», note Jean-Pierre Després.

D’autres substances n’ont pas prouvé leur efficacité. Le chitosane, extrait de la carapace des crustacés, empêcherait, en laboratoire, le stockage des graisses, mais aucune étude n’a prouvé son efficacité sur l’être humain.


C'est pour ca qu'il ne faut pas être allérgique aux crustacés :?

Jean-Pierre Després, Professeur au département des sciences des aliments et de nutrition de l’Université Laval.

C'est le site où j'ai trouvé ca mais bon j'ai pas encore tout lu et je ne peux pas vous assurer de la véracité de ce qu'ils avancent ...

http://charlatans.info/maigrir.htm

Bon je continue mes p'tit recherches ,de tte facon il fait trop froid pour sortir :P
25680
Excellent ton lien, j'aime particulierement la petite citation en haut ) droite

Citation:
"- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul, je n'avais pas assez à manger."
B.Marter
:lol:

Si tu as d'autres infos je suis preneuse
39 ans Paris 2114
Han j'ai trouvé un article sur nos super claquettes amaigrissantes!! :lol: http://attrape.nigauds.free.fr/cellulette.shtml Il y a aussi des articles sur d'autres produits (de régime ou non) du télé-achat ...
Mais ce qu'il fait peur c'est qu'elles sont mauvaises pour la santé et interdites de publicité :shock: http://www.legifrance....TexteDeJorf?numjo=SANM0324594S

Voici deux sites qui dénoncent les produits régimes du télé-achat que j'ai trouvé (y en a surement d'autres je ne dis pas...)

En résumé:

Pour les ingrédients des capsules ,gélules et effets de l'électromusculation:

:arrow: http://charlatans.info/maigrir.htm

Pour les calquettes :lol: ,potager minceur,café amaigrissant et surtout les produits "mincir vite":

:arrow: http://attrape.nigauds.free.fr/maigrir.shtml

:!: J'ai fait une recherche sur les professeurs P. Desprès et P.Lagassé et apparement ils le sont bel et bien

Voili voilou...

Gros Bisous non caloriques et gratuits ;)
39 ans Paris 2114
anne a écrit:
Excellent ton lien, j'aime particulierement la petite citation en haut ) droite

Citation:
"- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul, je n'avais pas assez à manger."
B.Marter
:lol:

Ouiii j'ai flashé dessus aussi :D ...je pense même la mettre à la place de ma signature :roll:
B I U