MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'aimez vous que votre femme fasse au lit ?

38 ans paris 3056
tout est dans le titre !
Ca m'intrigue, et je ne pense pas etre la seule ;)
Je ne vais pas être d'un grand secours pour toi, car ta question manque de précision, et en plus y a pas grand chose à faire.
J'aime d'abord qu'elle fasse le lit, qu'elle dorme sans ronfler et sans faire pipi et que de temps en temps elle fasse l'amour, sous réserve que je sois avec elle.
Sinon je vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre.
C'est pas vraiment le sujet, mais pour meubler le post, je dirais que je n'aime pas qu'elle lise, qu'elle regarde le plafond pour savoir si je dois le repeindre ou non, ou qu'elle regarde la télé, ou qu'elle fasse du trampoline.
Que peut faire d'autre une femme qu'on aimerait qu'elle fasse?
Ganateme1er a écrit:
Je ne vais pas être d'un grand secours pour toi, car ta question manque de précision, et en plus y a pas grand chose à faire.
J'aime d'abord qu'elle fasse le lit, qu'elle dorme sans ronfler et sans faire pipi et que de temps en temps elle fasse l'amour, sous réserve que je sois avec elle.
Sinon je vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre.
C'est pas vraiment le sujet, mais pour meubler le post, je dirais que je n'aime pas qu'elle lise, qu'elle regarde le plafond pour savoir si je dois le repeindre ou non, ou qu'elle regarde la télé, ou qu'elle fasse du trampoline.
Que peut faire d'autre une femme qu'on aimerait qu'elle fasse?
MDR :D

Qu'elle soit bien obeissante ... et pour le reste je me contente de lui demander :twisted:
B
58 ans Suisse 185
Quelle me fasse l'amour bien sûr !

Et si possible de manière non préméditée ! C'est tellement mieux quand c'est une 'pulsion' spontanée, que quand c'est plus ou moins "programmé".

L'autre soir par exemple, 1er jour des règles. Bien qu'en général cela n'empêche rien, je prends le parti de ficher la paix à ma lionne, me contentant de la prendre tendrement dans mes bras. Cependant, Georges, mon fidèle lieutenant, faisant preuve d'une crasse indiscipline, décide de se mettre au garde à vous de manière impromptue.

Et hop voilà ma lionne qui disparaît promptement sous le drap pour m'administrer une gâterie toutes options, sans un mot échangé.

Voilà un exemple concret de ce que j'aime que ma femme me fasse au lit.
62 ans Québec, Canada 1664
Alors j'ai posé la question à mon amoureux.

"Dis donc chéri il y a une nouvelle question sur VLR ... oui oui le forum français là ... une participante demande ce que "nos" hommes aiment qu'on leur fasse au lit ... j'aimerais bien savoir moi aussi alors ? C'est quoi ta réponse ?"

Et la réponse fut: "Tout !"

:lol:
38 ans paris 3056
J'ai créé ce topic en réponse à celui là : "Qu'aimez vous que votre homme fasse au lit ?"

"Que aimez vous que votre femme vous fasse?
Et que detestez vous?
je parle au lit bien sur :oops: :oops: :oops: "
V
106 ans 5489
ce que j'aime qu'elle fasse au lit ? Et bien ne rentrons pas dans les détails... j'aime qu'il y ait plein de tendresse, qu'elle se blottisse contre moi.. même si ca en reste là !
J'aime bien les gros calins tendres qu'elle peut m'offrir... aussi bien que ses assauts sauvages :oops: :oops:
3923
Qu'elle ne s'accapare pas toute la couette/le drap...
En hiver parce que je suis frileux,en été parce que les femelles moustiques sont folles de mon corps..... :(
52 ans 11
Perso j'aime bien tout dans le sexe, mais malheureusement meme si je suis un obséder du sexe comme dirai ma moitié cela ne fonctionne pas dans les deux sens
:?
On fais preque jamais l'amour, fait toujours presque que je planifie ""pour attaquer"" entre la fatique les maux tetes la chaleur le froid etc... :evil:

avant c etait tres bien, gaterie les deux, et multiple position pendant l acte regulier:D

maintenant bah c est presque je me met sur le dos et amuse toi :roll: et je deux me contenter de pas grand chose

resultat me lache plus en plus vite comme si mon corps voulait finir vite ,cela me desole
3923
Et tu n'as jamais mis le sujet sur la table avant qu'elle ne prenne un air stupide et ne raconte ses malheurs à ses copines quand tu feras d'autres choix ?...
52 ans 11
Oula le sujet sur la table :?

oui bien sur que cela a ete fais
j ai meme demande s il a avait un amant d avoir le courage de me le dire

la seule reponse que cela lui dis rien, et moi je pense toujours au sexe ( je suis un garçon il parait que c est normal ) je suis fidele a ma femme, car c est pas les occasions qui manque surtout depuis que j ai ^perdus du poids
3923
Sors un tel poncif ici-même et tu vas te faire lyncher :mrgreen: : "les rondes sont douces et tendres, elles sont très coquines, etc."


Pour la fidélité, c'est tout à ton honneur face à une personne aussi méprisante et égocentrique....Si le sacrifice te semble minime par rapport au reste de votre vie...
52 ans 11
Méprisante tu vas un peu fort quand même

il a toujours de l amour entre nous, enfin je crois,
moi je pense toujours au sexe ( je suis un garçon il parait que c est normal )


Mustela: Non ce n'est pas une règle absolue, certains hommes aussi au début faisaient 1000 positions, des préliminaires interminables, l'amour partout et tout le temps, puis se contentent avec le temps de "se mettre sur le dos" et nous faire grimper au-dessus...

Cette "flemme" touche dc les 2 sexes meme si effectivement c'est plus souvent les femmes.
104 ans Sur une comète 1981
Moi je pense toujours au sexe. Mais je suis une fille, c'est normal. :mrgreen:

Il y a des gens qui y pensent plus que d'autre et ça n'a rien à voir avec le sexe ;)


Il y a un problème dans ton couple quand même là, le sexe est une partie importante. Il faudrait que vous en parliez, mais sincèrement, pas en se cachant derrière des clichés. Aime-t-elle vraiment le sexe ? Au début, faisait-elle ça parce qu'elle en avait envie ou pour te faire plaisir ? Si elle en avait envie, que s'est-il passé qui a créé ce changement ? A-t-elle des soucis par ailleurs qui la détournerait de la chose ?
B I U