MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme sur ebay, besoin d aide en allenmand

42 ans (95) 1383
j ai recu se message d un vendeur inconu sur ebay pouvez vous aussi m aiclairer?

Dear Sir or Madam,
★We are a wholesaler with best reputation in honesty and
integrity,we  
mainly sell all kinds of name brand electronical products including :
cellphone,notebook,TV,PC,Camera,GPS,MP3/MP4 and so on??
★We wholesale all of our products from producing companies directly, all of our products
are brand new and originalthe quality is warrently guaranteed, and also we have European
versions, you can use them to your satisfaction.
Contact us
42 ans (95) 1383
ah, mopi je peu vous aidez en espagnol ou portugais si besoin!!

merci infiniment de votre aide
56 ans 14650
Tu veux savoir quoi avec ca ?

Ca vient d'ou car ce n'est pas de l'anglais au depart, c'est du babelfish.

:lol:
56 ans 14650
iramoor a écrit:
j ai recu se message d un vendeur inconu sur ebay pouvez vous aussi m aiclairer?

Dear Sir or Madam,
★We are a wholesaler with best reputation in honesty and
integrity,we mainly sell all kinds of name brand electronical products including :
cellphone,notebook,TV,PC,Camera,GPS,MP3/MP4 and so on??
★We wholesale all of our products from producing companies directly, all of our products
are brand new and originalthe quality is warrently guaranteed, and also we have European
versions, you can use them to your satisfaction.
Contact us


Ca tu envoi à ebay car c'est du spam. Ca c'est venu dans tes messages ebay ou via email ?
42 ans (95) 1383
merci!

ba dans mon mail et dan les messages ebay

c est quoi du spam?
42 ans (95) 1383
et le babelfish cest quoi aussi?

desole :oops: je sais pas :?
56 ans 14650
Par exemple C'est quelqu'un qui envoye à des millers de gens des informations très souvent inutile comme la.

La ca doit venir de Chine.

http://pages.ebay.fr/h...t_6_3_1&continue=Continuer+%3E

Voila l'endroit ou il faut le signaler
56 ans 14650
Hello!
We have many broken Accoudior. We have order new from the producer and became this next week.
Than we send it to you.
MFG


Babelfish c'est un traducteur en ligne qui est vraiment pas terrible. C'est pour ca je t'ai demandé d'ou ca viens ton texte la sur les accoudoir car ca ne veux rien dire comme c'est ecrit. Je peux comprendre le sens mais ce n'est pas une bonne traduction.

http://fr.babelfish.yahoo.com/
42 ans (95) 1383
Pickles_Cat a écrit:
Hello!
We have many broken Accoudior. We have order new from the producer and became this next week.
Than we send it to you.
MFG


Babelfish c'est un traducteur en ligne qui est vraiment pas terrible. C'est pour ca je t'ai demandé d'ou ca viens ton texte la sur les accoudoir car ca ne veux rien dire comme c'est ecrit. Je peux comprendre le sens mais ce n'est pas une bonne traduction.

http://fr.babelfish.yahoo.com/


en fait c est un vendeur allememd qui doi m envoyer un acoudoir , j ai payer et toujour rien recu, c est pas le meme vendeur que le precedent mais ca ete fait en meme temps......et il me parle en anglais car je lui est dit que je comprenai pas l allemand, et la je doi laisser une reponse en vue de se message mais je pige que dale!!

merci pour ton aide ;)
45 ans Bas Rhin 2894
iramoor a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Hello!
We have many broken Accoudior. We have order new from the producer and became this next week.
Than we send it to you.
MFG


Babelfish c'est un traducteur en ligne qui est vraiment pas terrible. C'est pour ca je t'ai demandé d'ou ca viens ton texte la sur les accoudoir car ca ne veux rien dire comme c'est ecrit. Je peux comprendre le sens mais ce n'est pas une bonne traduction.

http://fr.babelfish.yahoo.com/


en fait c est un vendeur allememd qui doi m envoyer un acoudoir , j ai payer et toujour rien recu, c est pas le meme vendeur que le precedent mais ca ete fait en meme temps......et il me parle en anglais car je lui est dit que je comprenai pas l allemand, et la je doi laisser une reponse en vue de se message mais je pige que dale!!

merci pour ton aide ;)


Peut être faut il avoir un anglais aproximatif ou comprendre l'allemand pour comprendre ce que te dit le vendeur... ;)
il te dis qu'ils ont des acoudoirs cassés. ils en ont commandé de nouveau chez le producteur et vont les recevoir la semaine prochaine.
et ils vont te les envoyés.
MFG veut dire "mit freundlichen Grüssen" c'est le sincères salutations allemand.
Si tu veux leur faire une réponse tu m'envoies le texte en français en MP et je te le traduis.
42 ans (95) 1383
ah merci calisto, je vais donc patiemter un peu et je te redirai ca!!

par contre je devrai leur dire qu il m envoie l article apres le 5 septembre car je par en vacance et je ne serai pas a la maison a partir du 5 aout au 5 septembre!

avec mes mil merci ;)
42 ans (95) 1383
apres 2 moi de vacances....toujours rien recu de se vendeur allemand....je suis degouter..vousi son dernier mesage :

Hello!
When we have new, i wright you an email and we send it out to you.
MFG


??quelqu un peu m aider??


Merci
45 ans Bas Rhin 2894
as tu ouvert un dossier de litige chez E bay ou Pay pal?
60 ans 91 25732
Là il te dit que dès qu'il aura des nouvelles (du produit que tu as commandé), il t'enverra un mail et pourra te l'envoyer.

Apparemment il n'a toujours pas reçu ton accoudoir.

Mais c'est vrai que ça commence à faire long...
42 ans (95) 1383
Calisto a écrit:
as tu ouvert un dossier de litige chez E bay ou Pay pal?


oui mais j attend l arrangement a l amiable.....mais pas facil a discuter...
B I U