MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

livres de régimes etc....

L
48 ans loire atlantique 7
salut a tous j'ai mis a disposition sur priceminister plusieurs livres de régimes cela vous permettra de vous les procurez moins cher que dans le commerce en plus ils sont  
nickels. BONNE LECTURE A PLUS :D :pig:
42 ans 3372
wééééééé super pour faire des régimes de merde et tout reprendre !!!! :twisted:

c'est quoi tes supers bouquins ??? la méthode Montignac ? le régime weight watchers ???
L
48 ans loire atlantique 7
ecoute, tu peux rester polis, ce sont des bouquins qui m'appartiennent et il y a parfois des personnes qui veulent tester un régime et ce n'est pas parce que ca n'a pas marcher sur mois qu'ils ne marcherons pas pour eux en plus mes bouquins de "merde "ne le sont pas car savoir manger de jean michel cohen et patrick serog est simplement un guide des aliment qui peut permettre de savoir exactement ce que contient ce que tu mange par marque et par produit , j'ai aussi au bonheur de maigrir de jean michel cohen, karl lagerfeld : la diète protéinée peut interessé et le régime des stars comme je les ai acheté tu insinu que je suis c.... excuse moi de garder espoir de maigrir un jour et si je les revend c'est parce que tous simplement ils sont chers et si ca peut dépanner.alors avant de te fou...de la gue...des gens renseigne toi .bonne soirée quand même.
53 ans belgique/arlon 11975
bon si ce Jean Michel Cohen est celui de Paris et qui a participé à des emissions "c'est mon choix" je peux dire que ce docteur est contre tous les produits "ligth" et il dit qu'il faut manger de tout mais dans les justes mesures
comme déjà dit sur un autre poste il fait des rééducations alimentaires precifiques à chaque personne et avec ce que cette personne aime manger
ce doc est contre tous les régimes en sachets et autres pilules magiques...

à toi de nous dire si c'est lui ou pas :)
53 ans belgique/arlon 11975
http://www.linternaute...er/0404minceur/interview.shtml

voici qui est Cohen
42 ans 3372
lapin si tu avais mieux lu mon message tu aurais compris que je ne traite personne de con, et d'une, et que ce sont surtout les livres qui prônent des régimes stupides qui me gonflent, et de deux, genre celui de Karl Lagerfeld...



Ce dont tu as besoin pour maigrir, tu ne le trouveras pas dans un bouquin ( quoique de Serog sont pas les pires )

Apparement tu ne connais pas vive les rondes, alors je te laisse lire quelques posts et t'impregner de l'esprit "NON AUX REGIMES" qui règne ici

tcho

Dernière modif par le 7078j; modifié 1 fois
L
48 ans loire atlantique 7
en effet ces 2 bouquins sont bien écrit par le dr jean michel cohen qui a fait plusieurs émissions et tigroute j'ai bien compris le concept de ce forum mais c'étais juste une info que je lançait et je suis quelqu'un de plutôt gentil et j'ai été blessé par l'ironie de ton message cela dit il est vrai qu'un post n'a pas d'intonation et si j'ai tant besoin de maigrir c'est 1 parceque j'ai des problème de thyroide et de genoux et le surpoid et donc très génant pour cela c'est tout simple et j'admire les gens qui s'accepte car moi je supporte plus mon reflet dans la glace; ;)
42 ans 3372
tu suis un ttt pour ta thyroide ?

pour les genoux je sais ce que c'est moi j'ai de l'arthrose dans la hanche ( à 23 ans :? )

si tu veux parler de ça on est tous et toutes là pour t'écouter, t'expliquer ce qu'est le réequilibrage alimentaire, et t'etayer !

a très bientot
53 ans belgique/arlon 11975
tigroutte a écrit:
tu suis un ttt pour ta thyroide ?

pour les genoux je sais ce que c'est moi j'ai de l'arthrose dans la hanche ( à 23 ans :? )

si tu veux parler de ça on est tous et toutes là pour t'écouter, t'expliquer ce qu'est le réequilibrage alimentaire, et t'etayer !

a très bientot
et moi j'en ai dans toutes mes articulation et me colonne vertebrale,aiiiiiiiiieuhhhhhhhhh :cry:
25680
minaartemis a écrit:
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/dossier/0404minceur/interview.shtml

voici qui est Cohen

Cohen c'est aussi celui qui prescrivais (je ne sais pas s'il le fait encore) des méthodes de régimes restrictives (cf J'ai decide de maigrir N°1)
Nous le connaissons bien.
Les gros sont fainéan...y vais j'y vais pas.(france 3)

Encore une fois je vais le repeter, mais les régimes c'est plus de 90% d'echecs à long terme. Ca ne marche pas, et pire cela rend plus difficile le retour au set point.
Nous nous tournons vers d'autres alternatives.

Merci pour ton offre lapin44, le seul interret que nous trouvons au livre de régime et de s'en servir comme coussin elevateur pour nos bambins ou encore de les decortiquer pour montrer ce qui cloche dedans et leur inneficaité.

Par contre si tu veux tenter un autre choix que celui du régime, nous sommes là.
60 ans 91 25732
Ah pardon Anne ! J'en ai un que j' ai mis pour caler mon sèche linge et il est épatant ! Pile poil la bonne épaisseur ! :lol:

Rien que le mot "livre de régime" me fait bondir... Quand je bossais en librairie on recevait ça en quantité industrielle (surtout après les fêtes et avant les vacances, complètement par hasard bien sur). On écoulait tout ça en deux ou trois jours... Et à chaque nouvelle méthode les mêmes clientes... Ca prouve l'efficacité ! :roll:

En fait si tu en as tant que ça à vendre de ces bouquins, dis toi bien que ton portemonnaie a fait un régime (rare le yoyo pour les sousous) et que le compte en banque de gens qui se fichent totalement de ton poids et de ta santé à prospéré. Moi je préfère mettre mon argent dans autre chose !

Bon tout le monde l'aura compris, je ne suis pas vraiment intéressée non plus... :lol:
2309
En effet... Ma pauvre mère a dû avoir un exemplaire de chacun de ces "best sellers" et à part ramasser la poussière, il n'ont servi à rien... Enfin à rien de positif, parce que ma mère elle a bien profiter de l'effet yoyo occasionné par l'essaie de toutes ces "méthodes miracles et révolutionnaires"...
53 ans belgique/arlon 11975
anne a écrit:
minaartemis a écrit:
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/dossier/0404minceur/interview.shtml

voici qui est Cohen

Cohen c'est aussi celui qui prescrivais (je ne sais pas s'il le fait encore) des méthodes de régimes restrictives (cf J'ai decide de maigrir N°1)
Nous le connaissons bien.
Les gros sont fainéan...y vais j'y vais pas.(france 3)

Encore une fois je vais le repeter, mais les régimes c'est plus de 90% d'echecs à long terme. Ca ne marche pas, et pire cela rend plus difficile le retour au set point.
Nous nous tournons vers d'autres alternatives.

Merci pour ton offre lapin44, le seul interret que nous trouvons au livre de régime et de s'en servir comme coussin elevateur pour nos bambins ou encore de les decortiquer pour montrer ce qui cloche dedans et leur inneficaité.

Par contre si tu veux tenter un autre choix que celui du régime, nous sommes là.
non anne il ne le fait plus
45 ans barcelona 5852
Comme quoi Cohen est plus malin qu'on ne le croit...mais on l'aura :twisted: ... :lol:

Hop je me fait des gros bénèfs gràce à la télé, hop je retourne ma veste tout en douceur avant d'être discrédité...Cohen et Fricker, médecins et superstars :lol:

ok ok :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
david a écrit:
Comme quoi Cohen est plus malin qu'on ne le croit...mais on l'aura :twisted: ... :lol:

Hop je me fait des gros bénèfs gràce à la télé, hop je retourne ma veste tout en douceur avant d'être discrédité...Cohen et Fricker, médecins et superstars :lol:

ok ok :arrow:

chacun voit cela comme il veut,mais sachant qu'on fait des recherches pour ameliorer les habitudes allimentaires des personnes,je reste assez confainte en la matière et heureusement qu'il y a des personnes pour écrire des livres pour expliquer comment faire une rééducation allimentaire
tiens déjà que vous êtes experts en la matière,pourquoi ne pas écrire vous aussi une livre ou une brochure sur la rééducation alimentaire...ce serrait sympas,non

et puis ne dit-t-on pas qu'il n'y a que les imbecils qui ne changent pas d'avis...je parle pour Cohen
B I U