MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est prete a me suivre ???!!!

G
33 ans 69 2
bonsoir,je souhaite trouver quelqu'un qui serait prete a s'aventurer dans une RA avec moi ,car je le sais bien seule je n'y arrive pas.
Je mesure 1m74 pour 130 kilo environ  
et voila. j'ai commencé il y'a une semainde deja - 1,5 kilos je sui contente lol.
Si quelqu'un est prete a me suivre qu'elle me laisse un msg pour echanger nos adresse msn .merci d'avance
44 ans Centre 141
La RA n'est pas là pour faire perdre des kilos... Mais pour se réconcilier avec la nourriture.
Déjà, si tu jettais ta balance, tu partirais d('un meilleur pied.
Ensuite, tu parcours le forum section RA en long, en large et en travers puis tu te fais un carnet avec tes sensations, ce que tu manges, et tout.
Je pense que tu peux le faire sur le forum même (je ne dis pas de bêtises?) :?:

allez, go !!!
47 ans au sud de paris 431
wep comme cecilia, je pense que ton topic gwada fait plus penser à une recherche de "copine de régime". Ne te focalise par sur une perte de poids, mais plutôt sur le fait de te réconcillier avec la nourriture et avec toi. Arrêter de manger ses émotions. Si tu dois perdre du poids celà ce fera naturellement, sans y penser.
25680
gwada971 a écrit:
bonsoir,je souhaite trouver quelqu'un qui serait prete a s'aventurer dans une RA avec moi ,car je le sais bien seule je n'y arrive pas.
Je mesure 1m74 pour 130 kilo environ et voila. j'ai commencé il y'a une semainde deja - 1,5 kilos je sui contente lol.
Si quelqu'un est prete a me suivre qu'elle me laisse un msg pour echanger nos adresse msn .merci d'avance


Une ra ne peut se faire en groupe tu sais gwada, tout simplement parce que lorsque tu dois te remettre en question tu ne peux le faire que toute seule.
Tu peux consulter un médecin du GROS, discuter sur les forums ou même dans un blog, mais pas le faire comme un régime ;)
G
33 ans 69 2
oki merci
B I U