MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la bande dessinée?

44 ans Valencia 1162
Moi j'adores les Little Kevin....(j'ai eu la chance de rencontrer Coyote....je l'adore ! :)

(j'oublie pas Mammouth et Piston) en suite je suis une fan de toute la collection fluide...(Franquin, Maester,  
Edika etc....) J'adore aussi le Petit spirou (j'ai toute la collect...) et surtout et toujours Les bidochons !

Sinon j'adore les Comics (pref pour X-men, Batman ...)

Sinon manga .....tout de Tsukasa Hojo (City Hunter, F. Compo, Rash etc...) J'aime egalement la serie Ayashi no Ceres.....et en manga animé....The Records of Lodoss War !

voili voilou !
44 ans Aisne 11
Mes livres de chevets... les 6 tomes du Joe Bar Team..
GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!
Bd motardes, histoires de 4 potes dans les années 70 qui "ecuming ze road" a 200 a l'heure.. les 3 premiers tomes sont incontournables.. la suite plutot decevante.. ;)
7404
Vanee a écrit:
Ya une bd qui raconte les aventures d'un (méchant) pretre qui fait parti de l'inquisition( oui c sur on est loin de l'univers de boule et bill :lol: mais j'apprécie aussi ;) )...je crois que c'est "Nicholas Eimerich" :?: Kelkun connait cette bd et pourrait me dire le titre exact? :oops:

Merci bizzz


ben oui qu'on peut :lol: c'est "Nicolas Emerich Inquisiteur" de Zenter et Sala éditions Delcourt. Je te signale que c'est l'adaptation d'un roman ;)
voilààààà
39 ans Paris 2114
Merci kan meme ;)
49 ans Seine Maritime 743
Alors moi, j'adooooore Thorgal (mon côté midinette), les maîtres de l'orge (mon côté "saga"), Rahan (mon côté "brut de décoffrage"), Adèle Blanc-sec (mais il y a des fautes d'orthographe)et Tardi en général, Les dingodossiers...

Voili-voilà.
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Malinaka a écrit:
Moi j'adores les Little Kevin....(j'ai eu la chance de rencontrer Coyote....je l'adore ! :)


Tu sais que je t'envie un petit peu d'avoir rencontré Coyote, j'espère que tu t'es fais dédicacée un Little Kevin ou un Mammouth et Piston.
44 ans laigneville/oise 2222
j' ai lue tout les tintin et asterix les tuniques bleus ,adele quelque chose (?)etant gamine rahan alix maintenant thorgal j'essaie de les reunir en les achetant d'occase ,les peter pan de loisel ,jai la total trolls de troy, le dernier que j'ai achetée c'est zorn et dirna et jen ai lue un pqt d'autre mais bon ca pourrait remonter a martine a la ferme :lol:
45 ans aix 64
pour repondre simplement je voue un veritable culte a la BD. j'en ai plein j'aime autant le manga que les bd belge et un peu moins les comix.
niveau manga j'adore hojo. voia
48 ans Dans mes bras ... 694
- Calvin et Hobbes ...
- soeur marie-thérèse des batignolles ... :mrgreen: ...
- Fées et tendres automates ... ça c'est mon ti coup d'coeur ...
- Sky Doll
- La Graine de Folie et tout ce que fait Emmanuel Civiello ...
- Requiem
- Anges
- XXème ciel.com
- Mélusine
- Garfield
- Les chroniques de la lune noire


Sinon quand j'étais plus petite
- boule et bill
- un pti peu tintin mais j'aime pas :?
- Gaston Lagaffe
- Agent 212 (suis pas sur du chiffre ... :? )

Puis j'dois oublier des trucs en fait ... :mrgreen:
50 ans Dans les nuages 764
Salut tout le monde!!!
Moi j'ai une collection de BD qui passe par :

- TINTIN
- Les tuniques bleues
- Little Kévin
- Mamouth et piston
- Soeur Marie-Thérèse
- Les Bidochons!!!

et je dois bien l'avouer : tous les MICKEY PARADE et PICSOU MAG!!!!
et je lis en cachette tous les bouquins de mon chéri à savoir X-MEN, Mystique et les nouveaux mutants...

Voilà gros bisous à tous!!!
60 ans finistere 13
Balade au bout du monde - Makyo/Vicomte

Le père-noel a été très gentil avec moi et, entre autres cadeaux, a déposé au pied du sapin cette bande dessinée..

Captivant de la première à la dernière page. Impossible de s'arreter avant d'avoir terminé. Et horreur - Malheur (comme on dit au splendid) Y' a 12 tomes derrière qui attendent.

L'histoire: Un jeune photographe disparait dans un marais, quelque part en France, et se retrouve dans un monde (parallèlle ?) très étrange, moitié chateau fort- moitié prison, d'oû null ne s'échappe. Univers étrange, très moyenageux ....


Magnifique.... J'ai tellement hate de lire la suite

Une adresse internet :
http://www.elbakin.net/fantasy/bdmangas/balade.htm
40 ans Saumur 200
J'adore les BD.... J'ai tous les Gaston, les Largo Winch, les Kidapple, les XIII, les tintin, les lucky luke, les obelix et asterix, les lanfeust de troy, les lanfeust des étoiles etc....

Sinon pour les fans de Franquin, courrez vite à La Villete de Paris, il y a une fabuleuse exposition sur Franquin.
37 ans 92 / 69 5897
Les classiques....
Gaston,
Astérix,
Tintin,
Boule et Bil
Tom et Nana (ah voui chaaaaaaaat j'adorais)
J'ai lu et j'ai piqué les titeuf de mon frangin ;) :roll:
Lucky Luke
des mangas que j'emprunte à une super copine qui en a plein ..
45 ans Bretagne 1692
Moi j'adore la BD et c'est vrai que ça devient une passion et même une collection, mais une collection qui coûte cher :?

J'aime bien les BD un peu fantastique mais pas trop et les dessins lisses et colorés (genre les technopères, bien que le scénario commence à me fatiguer...)

J'aime bien aussi les BD Western, les BD humoristiques, satiriques...

Les mangas, mon copain m'a fait apprécier avec Akira

Et j'aime bien aussi les BD érotiques, telles Manara :oops:
44 ans laigneville/oise 2222
pupucinette a écrit:
Et j'aime bien aussi les BD érotiques, telles Manara :oops:



hihihi moi aussi :oops: mais nous ne sommes pas des petites :pig: pour autant hun ?
B I U