MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question aux hommes: votre première fois?

44 ans là 5969
suite à cette discution

j'en arrive à me demander...

les mecs racontez nous votre première fois...
les sensations, et tout et tout
39 ans marseille 2582
j'ai répondu à la place de mon zhom parce qu'il m'en a parlé...

il dirait "pas comme je l'avais imaginé" :lol:

En fait il était a fond dans les films X et il croyait que il allait atteindre le nirvana... :lol:

Et il m'a raconté (c'était avec son ex bien sur moi je suis une bete :lol: ) que une fois que c'était terminé il s'est dit "c'est ça faire l'amour? et ben ca casse rien franchement, franchement je comprend pas pourquoi les gens en font tout un fromage, c'est vraiment pas le must du must"... :?

Aprés quand c'était avec moi il a changé d'avis :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Délicieux...
Tous les 2 on se désirait beaucoup... et on n'avait rien prévu. j'ai pris les devant bien que vierge et elle pas... et la nuit a été très douce mais très agitée :oops:
D
47 ans senlis 6
:oops:
moi la premiere fois c'etait raté de cher raté,ma copine m'a tellement exitée que j'ai ejaculé direct ds le calecon,je me suis rattrapé avec un pti cunni et tout est renté ds l'ordre.
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
C'est loin mais je crois que c'était bon. Un peu décevant mais comme on a remis le couvert plusieurs fois c'était quand même plutôt pas mal. Pour moi bien sur. Apparemetn je ne m'étais pas trop mal débrouillé.
Avec tout ça, je n'ai pas raconté.
Bon, alors à l'arrière dans une 2CV une nuit de St Sylvestre. Et puis ensuite on a trouvé un lit, une salle de bains etc.
44 ans là 5969
bon en fait je vais vous tout vous dire...
on m'avait que la première fois ça frottait et que ça faisait mal ce frottement... (et je l'ai entendu plusieurs fois)
38 ans 1085
Amnesis a écrit:
bon en fait je vais vous tout vous dire...
on m'avait que la première fois ça frottait et que ça faisait mal ce frottement... (et je l'ai entendu plusieurs fois)


là ca me fait penser à un autre post : quand on vous dit que les hommes sont les plus douillets ! :P :P :P
R
65 ans Cannes 20
la première fois ce n'état pas génial.
Dehors, dans un pré humide de rosée, des épines et des moustiques (mes fesses semblaient avoir eu la varicelle)...
39 ans marseille 2582
rominet a écrit:
la première fois ce n'état pas génial.
Dehors, dans un pré humide de rosée, des épines et des moustiques (mes fesses semblaient avoir eu la varicelle)...


ben quoi! les moustiques aussi ils veulent manger! non mais oh! :lol:
38 ans 1085
fannydusud a écrit:
rominet a écrit:
la première fois ce n'état pas génial.
Dehors, dans un pré humide de rosée, des épines et des moustiques (mes fesses semblaient avoir eu la varicelle)...


ben quoi! les moustiques aussi ils veulent manger! non mais oh! :lol:


Ouais, on fait de la prévention pour les MST mais personne ne parle du risque de paludisme !

Encore une fois : pro-té-gez -vous !! :lol:
44 ans là 5969
faire l'amour pour la première fois avec de la crème anti-moustique, ça doit sentir bon et bien glisser :lol:
là pour sur ça fait un souvenir innoubliable ;)
B
58 ans Suisse 185
Je serai tenté de nuancer le fameux effet '1er fois' en ce qui concerne les hommes.

En fait il y a deux "1ère fois" pour un homme :

1) sa première éjaculation

2) son premier rapport sexuel avec une femme

Je pense qu'il est extrêmement rare que ces deux événements se passent en même temps !

Donc un homme, respectivement un adolescent, à en général découvert le plaisir, certes solitaire, bien avant sa première vraie expérience sexuelle.

Il est vrai que cela peut également être valable pour la plupart des filles.

En ce qui concerne mon premier rapport avec une femme, ce n'était pas trop romantique, car avec des copains, on avait décidé d'aller voir les prostituées. Pour finir, mes petits camarades s'étant 'dégonflés' je suis le seul à être 'monté' avec une dame, comme un grand. Et ma foi, cela c'est super bien passé ! Et c'était encore avant le SIDA, sans préservatif, avec le rituel de la dame qui te faisait la toilette de l'engin ! Toute une époque !
B I U


Discussions liées