MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus belle en 38 ou en 42??????

46 ans a coté de bordeaux 308
Je viens de papoter avec Charlotopoms, et elle me souffle l'idée de poster sur ce sujet là, alors me voilà!!!!!


Il y a un an, je faisais du 38, et là  
du 42.......

Chui en RA depuis qqs mois, et les régimes et la tête dans les chiottes ont eu raison de la balance et l'ont fait basculer du mauvais côté (y'a t-il un "mauvais" côté??!).....
Bref.....moi je complexe sur mes jambes, pas aussi fines que les autres.....sur les petits bourrelets du ventre, pourtant si attendrissants.......et puis moi j'ai pas d'chériiiiiiiiii alors y'a personne qui me dit que je suis belle, qu'il n'attendait que moi....etc.....(réf Patricia Kaas!!!!!)


Vous en pensez quoi vous? hommes, femmes, rondes, moins rondes?????
38 ans 1085
Sur ta photo tu fais du 38 ou du 42? :lol:

Pas besoin de voir tes jambes pour voir que tu es belle !!!

Ensuite je pourrai répondre personnellement à la question. Je faisais un 42 avant la RA, je fais un 38 aujourd'hui. Je me sens plus belle aujourd'hui mais je suis persuadée que ce n'est pas une question de taille. Ce qui me rend heureuse donc belle? Ne plus être obsédée par la nourriture matin, midi et soir, ne plus m'affamer, ne plus angoisser à chaque "écarts" .

Donc pour répondre : plus belle en RA!
60 ans 91 25732
Ce matin je m'habillais en vitesse et je me retrouve quasiment à poil devant zom. C'est pas que ça me gêne mais d'habitude quand je m'habille il n'est pas là. Et je le surprends à me regarder...

Je lui demande "qu'est ce que j'ai ? Qu'est ce que tu regardes ?" Et il me répond : "Rien. Tout. T'es belle alors je regarde". :oops: :D

Quand il m'a connue, je rentrais dans un 42. Maintenant c'est plutôt un 50/52. Et je me souviens de ces yeux du temps du 42 et de ses yeux de ce matin. Ce sont les mêmes, absolument !

Alors plus belle en 42 ou en 50 ? Ni l'un ni l'autre, plus belle en RA, plus belle pour moi, toujours aussi belle dans ses yeux, qu'est ce que j'en ai à faire du nombre écrit sur ma balance ou sur les étiquettes de mes vêtemements ? :D
P
71 ans charente maritime 860
Bravo Patty, voilà une très jolie réponse.
47 ans Nancy 1374
La question aurait été plus marrante avec "Plus belle en 38 ou 52?". Perso, le 42, je ne trouve pas que ce soit une grande taille.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je viens mettre mon grain de sel ! ;)

L'origine de la discussion avec cette jolie miss était qu'elle "bave" devant les fringues torrid et qu'elle voulait savoir à partir de quelle taille on pouvait y rentrer.

Après lui avoir répondu et déduit (d'après ses réponses) qu'elle taillait 42, vu qu'elle était un peu perdue, je lui ai posté quelques liens de vêtements marque tripp, taillant petit chez torrid et notamment pas mal de bustiers et corsets.

Et à ma grande surprise, la jolie miss n'oserait pas porter ce genre de chose car soit disant trop ronde etc... j'ai eu beau lui dire qu'en 42, elle n'était certes pas hyper mince, ni retouchée au photoshop, mais au combien naturelle et aux mensurations correctes et qu'elle n'avait pas à complexer. (lien vers le blog de sinharat à l'appui qui met aussi du 42 et posant avec des corset tripp, pour lui montrer des images lui ressemblant, oh combien superbes)


Donc voilà, miss, continue tranquillos ta RA, écoute ton corps, souris à la vie, redresse la tête, habille toi pour mettre ton joli corps en valeur, tu seras encore plus rayonnante, et tu verras que tu feras sensation, notamment chez les hommes ; et c'est ta personnalité et ta joie de vivre qui feront le reste, et non pas des chiffres sur une garde-robe ;)
46 ans a coté de bordeaux 308
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous êtes mignones et j'aime beaucoup aussi la réponse de patty: que c beau!!!!!!!!

Il est vrai que j'aurais pu mettre: + belle en 38 ou en 42........mais alors ce n'aurait plus été moi, mais une autre!!!!!! mais ça revient au même en fait! tout est trés subjectif finalement!!!!!!!!
mais je rassure tout le monde: je suis un peu bien dans ma peau!!!!


ps: la photo: en 42!!!!!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je dirai ... ça dépend ! :lol:
et ça rejoint ce que disaient les filles précédemment.

A partir du moment où on est bien dans sa peau, on dégage un truc... Difficile de dire quel truc mais c'est un sacré truc :-k

Si je prends mon cas, je suis bien en 42 mais je n'y suis plus et je n'arrive pas à y retourner :roll:
mais bon, ça ne me désespère pas et j'essaie d'être bien dans mon 46 et de dégager THE truc qui fait qu'on est belle.

Tentative vendredi soir d'être belle : au centre du dance floor, déhanchement endiablé entre copines ! :lol:
Sentiment d'être belle :arrow: invitation de 3 charmants messieurs même pas bourrés (ils ont donc repéré que je ne taillais pas un petit 36) 8)
ça marche ! ça marche ! :mrgreen:

Si toi, tu te sens belle, tu le paraîtras pour les autres, même si tu n'es pas taille mannequin. ;)
Et là, ça passe par les fringues (vous vous sentez belle en sac à patates ?) , les copines qui vous valorisent un peu ...etc.

D'ailleurs, si tu veux des conseils de fringues qui taillent petit chez torrid, je suis là aussi :D
2812
Je pense qu'on est pas plus belle dans un petite taille que dans une grande taille, car pour être belle (se sentir belle), il faut d'abord être bien dans sa peau. Lorsque je faisais du 42, je ne me sentais pas belle parce que les autres me disaient sans arrêt que j'étais trop grosse, donc j'étais mal dans ma peau. J'avais horreur de faire les magasins car je ne trouvais jamais rien. Aujourd'hui, je fais du 46. Et je me sens belle. J'adore faire les boutiques.

Donc, le plus important est de se sentir belle quelque soit la taille. Et les autres vous trouveront belle.
46 ans a coté de bordeaux 308
merci lallye (aie, j'espère que c ca ton pseudo, g un trou de mémoire!)


et si je mettais cette question (qui pourrait etre aussi: + belle en 38 ou 52, me suis trompée juste avant!!!!) sur un forum de régime, vous pensez que ça donnerait quoi ????????????? Et sur un site réservé aux hommes???????????? Je pense que ce serait marrant de voir les différences............

Je suis tt à fait d'accord avec vous sur le fait que si on se sent bien, on dégage un truc: moi, g jamais eu autant d'amis, fait autant la fete, et eu autant de mecs qui me trouvaient "bien"!!!!! mais, (y'a tjrs un mais!!!) je me sentirais pas de me ballader à poil devant mon mec (ca va, j'en ai pas!!!!) avec ce nouveau corps là.......m'enfin, je me dis que je me trouverais surement belle dans ses yeux!!!!!!!!

(dés fois, je pose un peu des questions qui servent à rien non? Vous génez pas de m'le dire hein!!!!! :sick:
34 ans 90
Sortons une petite banalité : si ton chéri t'aime vraiment, il aimera ton corps, ta personnalité, ton esprit, tes formes, ta compagnie .. bref toi tout entière..
Mais (eh oui, aussi un "mais" ^^) ce complexe de la nudité est assez fréquent, et je te comprends parfaitement. Peut-être que quand tu auras ton amoureux, cette petite gêne disparaîtra ? Tout est possible : peut-être que ça te rapprochera de lui, qu'il trouvera ça mignon .. enfin j'en sais rien, je me perds dans mes suppositions.


Pour ces histoires de forum, je pense comme toi .. poster ça sur un forum de foot par exemple xD Ou un forum de clubbers ..
B I U


Discussions liées