MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le préservatif féminin

42 ans Bretagne 2468
Alors grande question, je prend la pilule depuis pas mal de temps et j'aimerais changer de contraception ( libidi a zéro avec minidril :cry: )
Et je me posais la question  
du préservatif féminin.
Alors a toute celle qui l'ont essayé et vous aussi messieurs, j'aimerais connaitre votre avis sur ce mode de contraception?
Bizzz
42 ans Bretagne 2468
LIBIDO et non libidi roooooooooo :roll:
Quelques idées Ici
Perso, je pense que de temps en temps si l'on respecte l'égalité des sexes, il est naturel que les femmes partagent les contraintes masculines.
Si j'étais macho, je crierais vive Le Fémidom, à bas le Condom.
Mais n'étant pas macho et mon rang d'Altesse Royale qui m'invite à la galanterie, mais aussi au partage me fait opter pour une utilisation bipolaire.
En conclusion pour synopsiser, tu fais bien de changer pour ce mode contraceptif.
poupette1809 a écrit:
Alors grande question, je prend la pilule depuis pas mal de temps et j'aimerais changer de contraception ( libidi a zéro avec minidril :cry: )
Et je me posais la question du préservatif féminin.
Alors a toute celle qui l'ont essayé et vous aussi messieurs, j'aimerais connaitre votre avis sur ce mode de contraception?
Bizzz

Ceci dit, j'avô pas vu, oups, la pilule ne te protège pas des mst.
48 ans 17521
Ganateme1er a écrit:
poupette1809 a écrit:
Alors grande question, je prend la pilule depuis pas mal de temps et j'aimerais changer de contraception ( libidi a zéro avec minidril :cry: )
Et je me posais la question du préservatif féminin.
Alors a toute celle qui l'ont essayé et vous aussi messieurs, j'aimerais connaitre votre avis sur ce mode de contraception?
Bizzz

Ceci dit, j'avô pas vu, oups, la pilule ne te protège pas des mst.


elle parle bien de mode de contraception, là, pas de protection ;) si elle se préoccupe de sa libido, j'imagine qu'elle est avec quelqu'un de manière stable, et que seule la question de la contraception se pose, qu'ls n'en sont plus au stade de la protection...
42 ans Bretagne 2468
Tout a fait, je suis avec mon futur mari depuis 7 ans donc c'est plutit pour le confort que je me pose cette question
P
40 ans Nice 21965
j'ai voulu tester et je n'ai trouvé aucun pharmacie qui en vendait mais vraiment aucune :shock:

une des pharmaciennes que j'ai vu m'a dis qu'il n'en vendait pas car il ne croyait pas au produit :shock: on s'en fiche d'y croire c'est quand meme un moyen de contraception et de protection
41 ans Kenmare 5649
J'ai pu tester grace au diverses assoc de solidays qui m'en ont innondée l'année derniere( je dois avoir une tete à utiler le preservatif feminin, mes copines avaient des masculins!!!).

Franchement je n'ai pas aimé... pas si simple que ca à mettre, et encore moins glamour que la capote masculine au moment M... car il faut maintenir la base à l'exterieur avec ses doigts :roll:

en plus, et bien, pendant l'acte... c'est une vraie symphonie de bruit bizarre... :oops:
41 ans val de marne 94 1705
moi j'ai essayé, dans ma pharmacie il n'y en avait pas, mais j'ai pu en commander (ils les ont reçu le lendemain de la commande donc pas trop d'impatience :) ). Moi je trouve ça pas mal, on peu le mettre avant les préliminaires ce qui permet de pas couper son elan comme avec le preservatifs masculin. A ce qu'il parait c'est plus sûr que le preservatifs masculin, la matière est plus resistante et couvre toute la vulve ce qui permet les caresses bucales. Moi honnetement j'ai eu un peu mal avec (mais a l'epoque mon ex était pas top au lit et j'avais toujours mal avec lui). De plus le bruit est pas très sexy (genre sac plastique de supermarché) enfin le prix est pas très abordable (3€ le femidon). Voila donc assez mitigé dans mon opinion, je pense que le mieux serai que tu te fasse une idée par toi meme.
B I U