MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La musique pour le gateau

P
40 ans Nice 21965
c'est quoi le nom de la chanson?
46 ans Ontario au Canada 118
le nom c'est "final" (super original lol) :oops: et maintenant j'ai un peu honte j'ai oublié le nom du compositeur de la bo,

je l'ai chez moi dans mon ordi, je pourrai je poster plus tard.
P
40 ans Nice 21965
c'est dans quel shrek?
1443
Gros HS: J'ai adoré Celtic Legend, si quelqu'un connait le titre d'une des chanson je serai preneuse de l'info. Il y a "Lassy" ou "Lassie", à moins que ce ne soit de l'irlandais mais ça ressemble à ça phonétiquement. Merci. HS OFF

:arrow: La BO de Legendes d'Automnes (très très belle).
:arrow: La marche de l'empereur de la Guerre des Etoiles (le fameux TAN TAN TAN TANTADAM TANTADAM)
P
45 ans picardie 740
nous on a pensé à l'instrumental des lacs du Connemara de sardou cette région est très particulière pour moi
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Jazz a écrit:
Gros HS: J'ai adoré Celtic Legend, si quelqu'un connait le titre d'une des chanson je serai preneuse de l'info. Il y a "Lassy" ou "Lassie", à moins que ce ne soit de l'irlandais mais ça ressemble à ça phonétiquement. Merci. HS OFF




je me permet de continuer le HS desolée athy!!
il me semble que la chanson c est green grow the rushes oh!

le refrain fait
"green grow the rushes oh
green grow the rushes oh
the sweetest hour that here I spent
were spent among the lassies oh"
46 ans Ontario au Canada 118
athanyaw a écrit:
c'est dans quel shrek?


:oops: bon hier j'ai dit n'importe quoi ... donc c'est dans Shrek 1, la dernière musique
et c'est : " true love's first kiss" de john powell.
P
40 ans Nice 21965
Garulfo a écrit:
athanyaw a écrit:
c'est dans quel shrek?


:oops: bon hier j'ai dit n'importe quoi ... donc c'est dans Shrek 1, la dernière musique
et c'est : " true love's first kiss" de john powell.


ok jte remercie, je vais chercher ca ce soir ;)
on s'etait entendu sur " children" de robert miles vu qu'on faisait la fontaine de champagne avec mais apres avoir entendu le dernier album du cirque du soleil bah je penche pour "allegria ou la 5 ou 6 eme de l'album
slt ma belle en a mis jack brelle dans le ppremier plato et elisabet taylor dans le 2 em........
B I U