MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fat actress enfin à la télévision française

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Vous vous souvenez de la belle Kirstie Alley (photo ci-dessous)?
Au plus haut de son poids, elle s'est lancé  
dans un projet : Fact Actress
Une fiction de sa propre vie, racontant les déboires d'une actrice grosse dans le milieu ultra mince et obsédée de l'image du show business, des régimes de stars ... etc
Kirstie elle cherche amour et travail entourée de ses 2 employés Eddie (Brian Callen) et Kevyn (Rachael Harris) qui tente de l'aider dans sa quête.


Loufoques et parfois si réaliste cette série est à....

...Lire la suite...


:arrow: Fat actress enfin à la télévision française

Vos réactions sur la série ?
44 ans 04 5576
J'adorais les dessous de Veronica, mais je n'ai pas canal Jimmy...

:cry:

J'espere pouvoir regarder cela sur le net ce soir
M
44 ans 283
j'ai entendu parler de "Fat actress", mais je ne vois pas l'intérêt de cette série exactement :roll: :roll: :roll: ...

En tout cas, j'ai jamais eu envie de regarder ça...
J'ai l'impression que ça fait un peu cliché... Non ? :?:
2812
Faut dire les choses comme elles sont : depuis sa prise de poids, Kirstie Alley ne pouvait plus exercer son métier d'actrice à Hollywood. Donc, cette série a été un moyen pour elle de s'en sortir et elle a choisi un sujet qu'elle connaît.

Fat actress = Les dessous de Véronica ?
10361
haaaaa ... Kirstie Alley :oops: :oops:

j'en prendrai bien pour un dollar ....
L
42 ans 3913
Les dessous de Veronica me font mourir de rire donc je vais attendre de voir ce qu'il en est pour Fat Actress
43 ans Paris 14E 761
La série est très bien.

Mais il faut savoir que depuis, l'héroine est devenue ambassadrice d'une méthode de régime, et a perdu 35 kg, et clame maintenant partout que le gras c'est mal.


Donc relativisons :)


D.
48 ans 17521
dariamarx a écrit:
La série est très bien.

Mais il faut savoir que depuis, l'héroine est devenue ambassadrice d'une méthode de régime, et a perdu 35 kg, et clame maintenant partout que le gras c'est mal.


Donc relativisons :)


D.


ben dis donc... :shock:
c'est toujours trop beau pour être vrai, hein ? (j'ai vu cette nuit dans un mag à la con la nouvelle liv tyler, avec ses 10 kg en moins... ma foi; elles font ce qu'elles veulent, hein ? :roll: )
je ne connais pas cette série en tout cas... ça a l'air marrant, mais le thème est un peu limité, non ? c'est vraiment marrant ?
48 ans ze youniverse 1623
J'espere pouvoir regarder cela sur le net ce soir

Bonjour thetoad!

Tu le regardes où sur le net?
47 ans Moselle 1923
j'ai pas Canal Jimmy :? sinon ça m'aurait plu au moins pour le coté "detente" (parce que je suppose que c'est une comedie)
54 ans 5519
JeMeLance a écrit:
j'ai pas Canal Jimmy :? sinon ça m'aurait plu au moins pour le coté "detente" (parce que je suppose que c'est une comedie)

Je ne sais pas sur quelle chaine ça passe, mais le sujet à 2 ans :lol:
47 ans Moselle 1923
Carole_78 a écrit:
JeMeLance a écrit:
j'ai pas Canal Jimmy :? sinon ça m'aurait plu au moins pour le coté "detente" (parce que je suppose que c'est une comedie)

Je ne sais pas sur quelle chaine ça passe, mais le sujet à 2 ans :lol:


:oops: la honte,meme pas vu
B I U