Le 08.08.07 Par Anne Stolbowsky

Fat actress enfin diffusé sur la télé française

Vous vous souvenez de la belle Kirstie Alley (photo ci-dessous)?

Au plus haut de son poids, elle s’est lancé dans un projet : Fact Actress

Une fiction de sa propre vie, racontant les déboires d’une actrice grosse dans le milieu ultra mince et obsédée de l’image du show business, des régimes de stars … etc

Kirstie elle cherche amour et travail entourée de ses 2 employés Eddie (Brian Callen) et Kevyn (Rachael Harris) qui tente de l’aider dans sa quête.

Loufoques et parfois si réaliste cette série est à

découvrir absolument, ne serait ce que pour le plaisir de voir Kirstie Alley dans des longues et sexy chemises de nuit, et de rire face aux méthodes aussi inefficaces qu’excentriques qu’elles utilisent pour perdre du poids !

Fat Actress c’est sur Canal Jimmy Dépêchez vous il n’y a que 7 épisodes !

Présentation :

« Fat Actress », ce sont les journées-types d’une actrice sur le déclin, qui doit affronter le système cruel hollywoodien tout en gardant la tête haute. Moitié fiction, moitié réalité, « Fat Actress » se base sur la personnalité de Kirstie Alley pour exagérer ses défauts et rendre sa vie insupportable. Les grandes lignes de chaque épisode sont dessinées, mais pour tout le reste, c’est de l’improvisation ! Cela donne une sitcom cynique, drôle et survoltée.

Après des années en haut de l’affiche avec ses séries « Cheer» et « Les dessous de Veronica», Kirstie Alley doit maintenant gérer sa carrière qu’elle veut relancer à tout prix. Excessive et capricieuse, elle sait se moquer d’elle-même et du petit monde de la télévision. Nouveau concept scénaristique, « Fat Actress » dresse un portrait étonnant de l’entourage de l’actrice et donne un aperçu de ce que peut être la vie quotidienne d’une comédienne exubérante mais désopilante.

Vos réactions sur la série

La bio de Kirstie Alley

Fat Actress le site


... Charger plus