MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de temps avant de s'inquièté

A
48 ans 57 16
slt les filles

une petite question au bout de combien de temps, sans régle, je doit m'inquièté.
En sachant que ma pds est negative

bises et bonne soirée
C
48 ans 76 777
Je vais te répondre par une autre question

Tu aurais du avoir tes règles quand ?
A
48 ans 57 16
le 2 aout
C
48 ans 76 777
si tu as fais une pds et que c négatif un retard de 6 jours peu arriver, ce n'est pas grave. au dela de 10 c'est chiant, 15 tu devrais consulter.
A
48 ans 57 16
merçi pour ta réponce
39 ans montbéliard doubs (25) 244
oubli pilule ou essai bb ??
39 ans marseille 2582
vu qu'elle parle d'inquiétude je pendcherai pour un oubli pillule :roll:

Bon disons que 6 jours de retard si d'habitude tu es régulière c'ets trés trés louche :?

Si tun'as jamais été régulière, c'ets pas trés grave ça ne veut rien dire...

Si tu es dans une période de stress ça peut aussi arriver.

Maintenant la prise de sang en principe ne se trompe pas car elle détecte une hormone qui est obligatoirement et seulement produite par la grossesse.

Refais en un au cas où dans 4/5 jours pour etre sure ;)
A
48 ans 57 16
c'est un essai bebe arret pillule fin juin
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
IL faut parfois du temps pour que le corps reagisse a l'arret de la pillule, rien d'alarmant d'avoir du retard et un -. Il faut parfois quelques cycles pour que ce revienne stable.
39 ans marseille 2582
si tu viens juste d'arréter la pillule, c'ets un stress pour ton corps donc il faut effectivement que tes cycles se rerégularisent.
Mais peut etre était ce le bon essai? :lol:
A
48 ans 57 16
merçi pour ta reponse, non helas c pas le bon essai, car g fait prise de sang, negative, et maintenant je me demande a partir de combien de jours de retard, je dois consulter !!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
gygy ne te prendra pas en urgence pour quelque chose comme ca, si ca dure trop avant tes regles, n'hesite pas a aller voir ton medecin ttt pour avoir du duphaston pour faire revenir tes regles.
A
48 ans 57 16
merçi pour ta réponse, je vais attendre encore une semaine et si pas de regle j'irais
bonne soirée
49 ans région parisienne 394
excusez moi mais qu'est ce qu'un pds?
43 ans Lille 267
c'est une abréviation pour prise De Sang ;)
B I U