MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ras le bol des vergeture

Eh les filles tout le mond eà des vergetures minces,grosses etc...Avant je me prenait la tête un truck de fou avec les vergetures puis maintenant je me prend plus la  
tête elle font parti de moi et dieu sait qu'elles sont nombreuses.
L
45 ans villejuif 157
bonsoir oui je pense qu'il faut passé au dessus de tous sa et tous simplement vivre avec.
D
33 ans France 303
perso moi je les aime bien mes vergetures même si j'en ai pas mal :) ...elle font parti de moi

c'est vrai qu'au début c'est pas facile d'assumer mais aprés on s'y habitue toute plus ou moins...Toute manière on est comme on est; le tout c'est de s'aimer (s'en tomber dans le narcissisisme non plus lol , ça non merci [-X ) enfin je devrai plutôt dire de s'accepter tel que la nature nous a pourvu
37 ans 1226
Faut se dire qu'elles blanchissent un jour quand même... et même rouge, les gens ne font pas une fixation dessus... on se pourrit la vie pour rien =) (même si je n'irai pas montrer à tout le monde les plus affreuses non plus =))

Mon homme aussi en a d'ailleurs, dans le sens contraire aux miennes =) Il a grandit trop et trop vite et je crois qu'au fond, les hommes bien s'en foutent quand ils aiment leurs dulcinées =)
M
35 ans Le Havre - France 15
Il y à quelques année j'avais des rondeurs :oops: j'ai perdu 25 kilos et maintenant j'ai des vergetures :x mais pour le moment il faut savoir qu'il n'existe pas de solution pour faire disparaitre les vergetures.
32 ans France 14
Moi j'ai des vergeture principalement sur les seins et les hanches. Il y a quelques semaines j'ai bronzée au niveau de la poitrine et bien le bronzage à caché mes vergetures. C'est pas si affreux les vergetures!

Un jour au lycée j'avais mis un décolté et ma prof a cru que mon chat m'avait griffé au niveau de sein gauche. ^^ Je lui ais dis que c'étais des vergetures et que j'avais pas de chat. ^^

J'ai appris à vivre avec, ce que je supporte moins c'est mes vergetures récentes au niveau des esselles ( ça s'écrit comme ça? ) :( , elles sont roses et j'évite de mettre des débardeurs ou de lever le bras :s
Mais j'attend le prochain rayon de soleil pour essayée de bronzée là ^^

bisous les filles
32 ans Lille 898
Bah des vergetures on en a toute, moi ma mere m'a acheté de la creme "mustela", mais bon ca nfait avancer que le schmilblick ! Parce que les vergetures sont toujours là! Mon Homme n'aime pas trop ca, mais il me fait jamais la remarque, et il sait que j'ai tout un tas de creme, et puis maintenant c'est là, alors voilà ca restera! Les miennes sont apparues en premier lieu parce que j'ai grandi beaucoup trop vite (1m65 a 10ans), donc au niveau des jambes! Puis maintenant, sur le ptit bidon, et les hanches! Et aussi une toute petite, sur le sein gauche, ainsi qu'une sur l'interieur de mon bras! Mais bon voilà, moi je dis pas non au top ! Jsuis meme plutot fan! Donc voilà, vous souciez pas des autres gens, c'est des complexes en plus, et c'est franchement pas nécessaire jpense :D
H
40 ans 93
Moi aussi j'en ai plein partout bras, ventre cuisses, seins. Et comme je suis noire elles contrastent a mort avec ma peau. Avant je complexais tellement que j'en étais à mettre des manches longues alors que j’habitais en Martinique (35°c a l'ombre).

Maintenant ca va. Quand il fait chaud j'en ai rien à faire des gens qui pourrait regarder je mets mon débardeur.
J'ai fait pour la première fois le test au boulot ya un mois.
C'est passé nickel. La seule remarque que j'ai eue venait d'une autre collègue au boulot qui me disait qu'elle admirait mon courage car elle aussi elle en a. D'ailleurs 1 semaine plus tard elle venait aussi en débardeur.

Faut se dire que toutes les femmes en ont grosses ou maigres
J'ai ai même vu une sur HALLE BERRY en visionnant un making off de dvd !!! (Au dessus de la hanche droite si vous voulez chercher)

C'est une question élasticité de la peau. Ya des filles qui vont prendre énormément de poids en peu de temps et rien aucune traces. Certaine vont en avoir sur les seins a la puberté. Les mecs aussi en ont; souvent dans le dos quand ils grandissent d'un coup à l'adolescence.

Mon chéri ca l'amuse, il appelle ca son labyrinthe. :lol:

Petite astuce que j'utilise parfois en soirée. Un peu de fond de teint sur le décolleté. ;)

Donc faut assumer (sans trop faire étalage non plus)
35 ans 366
Salut :)

Moi je suis couverte de vergetures sur les cuisses, les hanches et les fesses. Certaines sont devenues blanches et d'autres sont violettes. Depuis que j'ai 12 ans je n'ai jamais cessé d'en avoir des nouvelles qui apparaissent régulièrement :(

C'est un truc qui me complexe beaucoup par rapport à mon copain même si il dit que ça ne le dérange pas.

Récemment je suis allée chez mon gynécologue qui m'a dit :
"Vous avez beaucoup de vergetures, c'est pas joli joli et à votre âge c'est dommage."

... j'ai cru que j'allais le passer par la fenêtre :2gunfire:


Voilà, désolée de raconter ma ptite vie. Juste pour dire que les vergetures c'est pas très esthétique et très gènant... à quand le remède miracle?
U
48 ans 1910
Ben je voulais juste dire que ton gynéco veliana, il ferait bien de revoir un côté psy dans sa manière d'aborder les choses ! non mais n'importe quoi. Il pense ce qu'il veut, mais nom d'un chien c'est blessant. Quel c**.

Des vergetures, j'en ai, je crois que j'en ai toujours eu. J'aime pas les 3 dernières qui sont apparues sur mon ventre, parce qu'elles me montrent que mon corps n'est plus aussi élastique devant le poids qui s'accumule. Et puis, ça fait des creux quand on touche.
Mais bon, ce sont les miennes, et ça c'est sûr, elles ne gênent que moi... (et pas tant que ça, juste le temps que je m'habitue à leur nouvelle présence !)
32 ans Lille 898
Moi aussi ca me prends la tete, mais quand je vois que ma mere (46kg : 1m60), en a plein son bide et le haut de ses cuisses, jme dis "mince & grosse meme combat :D
41 ans Ile de france 791
c'est clair que c'est désagréable quand on est pas habitué mais il faut vivre avec :(

En fait le truc c'est quand ça monte monte :cry:

je crois que certaines peaux sont plus fragiles aux vergétures que d'autres peaux! je vois la chose comme ça moi ! parce que y'en a meme avec huile amande douce,argan et tout le tutti quanti de crème les vergetures poussent sur elles tandis que d'autres sans rien zero vergetures meme après une grossesse de jumeaux alors .. :roll:
39 ans sud ouest 1026
j'ai commencé à en avoir lors de ma grossesse sur le ventre,horrible assez large en plus,je croyais que j'allais éclatée :D enfin bref et puis elles sont restées les méchantes :twisted: mais ont presques blanchies,c'est pas très beau mais bon faut accepter et puis à vrai dire je n'y fait même plus attention...
B
48 ans aube .champagne- ardennes 6
les vergetures je penses quon a toutes a cacher. :(
mais ils ne faut pas faire une fixation car les gens ne sarretent pas la dessus.
et pour les accepter il faut "creer divertion" cad se rendre la plus jolie possible , justement pour les faire oublier.
moi maintenant je m'accepte avec mes rondeurs et mes vergetures et je m'autorise a TOUT porter du moment que cela me rende sexy et belle.
B I U