MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les jeux à faire quand on est deux

46 ans 4830
Non non je ne me suis pas trompée de rubrique (enfin je ne pense pas) alors pas la peine de me parler des galipettes et autres jeux érotiques qu'on fait  
dans le lit pour s'amuser!!

Ici je parle de jeux de société, de jeux de cartes ou autres (j'suis open à toute suggestion)... qu'est-ce que vous me conseillez pour faire des soirées sympas autour d'un jeu? parce que le trivial, ou le monopoly, c'est quand même plus amusant à plusieurs... mais à deux, qu'est ce qui vaut vraiment le détour? des idées?
P
40 ans Nice 21965
tiens j'avais meme pas pensé aux galipettes :lol:

alors pour nous c'est love trivia (genre de trivial poursuit sexy) ou des jeux de role plateau notament un que je lui ai offert pour noel qui est plus acces sur la strategie

sinon des jeux pc d'enquete ou on galere tout seul donc on fait equipe
44 ans là 5969
ben les dames, les echecs, touché coulé, scrable, (si c'est avec un ami calin, y a le jeu de dés couples) sinon euhhh crapette, petit bac, dominos, triominos, jeux vidéo à deux (sports, combats, worms :lol: )
et euh... je crois que là je seche.. 8-[
41 ans 12494
Le jeu de souplesse sur le sol avec des ronds de couleur ! et sa permet le rapporchement ! :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Le go, une grande partie de jeux de cartes.
46 ans 4830
Carlottalapatatesexy a écrit:
Le jeu de souplesse sur le sol avec des ronds de couleur ! et sa permet le rapporchement ! :oops:


c'est bon je te remercie, on est déjà pas mal proche vu que je pensais à mon homme et moi quand je disais les jeux à deux!

en fait, on aime bien tous les deux les jeux de société, mais nos amis ne vivent pas à côté de chez nous, et en plus c'est pas toujours leur tasse de thé quand ils viennent nous voir... ce qui fait qu'on se retrouve comme deux cruches à faire un monopoly ou un trivial, mais c'est quand même vachement moins marrant qu'à plusieurs!!(vu que c'est fait pour jouer à plusieurs) C'est pour ça que je me demandais s'il existait des jeux de société faits exprès pour deux personnes....

J'vais me renseigner sur le love trivia en tous cas ça à l'air sympa! Les jeux pc ou vidéo bof bof, ou alors interactif quoi.. et le scrabble, ça m'fait penser à quand je jouais avec ma grand mère... lol bref, si vous avez d'autres idées... merci d'avance!
38 ans calvados 457
Au moment de noël, on a acheté un jeu appelé "love" exprès pour jouer en amoureux ( parce que comme toi, on était fatigués de jouer à deux à des jeux conçus pour au moins 3/4 personnes) et franchement c'est pas mal ...les questions concernent l'autre, ou alors sont des petits défis amusant, disont sexy soft et on gagne une soirée resto, choisir les fringues de l'autre pendant quelques jours,...

Il y est sur ce site mais un peu cher :oops: http://www.academie-de...pour-les-grands/14554-IN-LOVE/
45 ans Bas Rhin 2894
le Badgamon, j'adore mais faut que je gagne!!!! moi mauvaise perdante.... même pas vrai!!!!
38 ans Parmis les terriens 592
Le Jenga c'est marrant (la tour avec des batons de bois qu'il faut enlever et reposer au dessus) celui qui fait tout tomber à perdu.

Sinon on joue au scrabble des fois, au Rummikub (c'est vachement bien) mais bon c'est plus jeux videos pour nous.

A bientot
40 ans Entre ici et là bas 2237
nous ont aime bien les dames chinoises,

et il y a peu, ont acheté, le jeux "barricade"

deux jeux de stratégie qui pevent durer facilement 2/3 heures par partie!

sinon, quand on est très fatigués, on se fait des espèces de "petit bac", genre les noms de biscuits commençant par telles lettres...

ou alors, on fait pas mal de puzzle
40 ans Entre ici et là bas 2237
MelyMelo68 a écrit:
au Rummikub (c'est vachement bien)


je l'avais oublié celui là!

ou le mikado,
les dominos
45 ans Bas Rhin 2894
J'ai oublié le jungle speed....
on peut aussi bien y jouer à 2 qu'à 8.
Mais à 2 il faut jouer avec les 2 mains... et là ça se complique.... fou rire garanti....
52 ans 1512
la belote de comptoir aussi, c'est pas mal.
M
50 ans Sud 686
gurgle a écrit:

en fait, on aime bien tous les deux les jeux de société, mais nos amis ne vivent pas à côté de chez nous, et en plus c'est pas toujours leur tasse de thé quand ils viennent nous voir... ce qui fait qu'on se retrouve comme deux cruches à faire un monopoly ou un trivial, mais c'est quand même vachement moins marrant qu'à plusieurs!!(vu que c'est fait pour jouer à plusieurs)


On est un couple joueur aussi mais sans d'amis joueurs autour. Du coup on a des jeux sympa pour nous deux. T'as des jeux exprès ou des jeux agréables à jouer à 2. Parmi ceux auxquels on joue le plus :

jungle speed
carcassonne
carcassonne die burg
entdecker
la guerre des moutons
kahuna

Par exemple. Ce sont des jeux plutôt stratégiques (sauf pour jungle speed basé sur les réflexes et très drôle).

Il existe des sites pour découvrir des jeux pour 2 avec les avis des joueurs, c'est bien pratique pour se trouver de nouveaux jeux :
http://www.jeuxadeux.com/
40 ans Entre ici et là bas 2237
le jeux africain "awalé" , appelé aussi "mancala" ;)
B I U