MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Heu.......... j'ai un ptit peu de mal.............

49 ans metz 6
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis toute nouvelle ici, et j'ai beaucoup de mal à comprendre le focntionnement de ce forum, ou d'un autre, je ne sais pas trop  
comment cela fonctionne :oops: , désolée

J'espère grâce à ce forum , faire un max de rencontres femmes ou hommes, ou parler, ici, et en réel pourquoi pas, car j'en ai marre de la solitude, j'aimerai beaucoup rencontrer des personnes de la région Messine (57) , je pense que cela serait hyper sympa.

Donc je vous dis à bienôt :D

POUssinette
49 ans 3697
Bienvenue à toi poussinette, à bientôt sur le forum!

Zous!
58 ans hérault 17
salut poussinette, bienvenue parmi nous et à bientôt pour la discute et surtout prend le zen.
Byebye,biz Kisa.
La vie est un long fleuve tranquille.......
60 ans 91 25732
Bonjour et bienvenue Poussinette ! :D

Des difficultés avec le forum ? D'abord il faut aller voir la visite guidée et puis aussi la foire aux questions qui devraient t'aider à te diriger et à participer au forum. Et si tu as d'autres questions, pose les ici et nous te répondrons.

Quant aux lorrains, ils ne devraient pas tarder à venir te voir !

Au plaisir de te rencontrer régulièrement dans les forums !
37 ans Le Havre 3514
[mode HS ] Patty tu m'epatera toujours! toujours là pour montrer le bon chemin la madame! c'est pour ca qu'on l'aime [/ mode HS]

En tout cas bienvenue a toi!
5210
Bienvenue à toi poussinette
38 ans noisy le grand (93) 17
poussinette a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis toute nouvelle ici, et j'ai beaucoup de mal à comprendre le focntionnement de ce forum, ou d'un autre, je ne sais pas trop comment cela fonctionne :oops: , désolée

J'espère grâce à ce forum , faire un max de rencontres femmes ou hommes, ou parler, ici, et en réel pourquoi pas, car j'en ai marre de la solitude, j'aimerai beaucoup rencontrer des personnes de la région Messine (57) , je pense que cela serait hyper sympa.

Donc je vous dis à bienôt :D

POUssinette



bienvenue sur ce site gros bisous à toi
B I U


Discussions liées