MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris

Sujet à supprimer...
43 ans Paris 18
Au contraire, je propose de le relancer ...

Ce que nous cherchons tous c'est faire de nouvelle rencontre au tour de n'importe quel pretexte ...

Pour ma part j'aime la cuisine japonaise, les spa et les massage, le theatre et les spectacles et accessoirement faire du sport en club de sport si je trouve une personne pour m'accompagner ...

Donc voila ... si quelqu'un cherche des rencontres sur paris ... moi aussi ...

Teo.
B
49 ans Paris 10
pourquoi supprimer ce sujet ?

Personne n'est interessé?

moi oui , alors allons y , une petite ballade dominicale sur Paris... ou ailleurs..

a bientôt
47 ans France 9
Pourquoi pas une soirée théâtre?

Voir mon sujet "dans la peau d'une grosse"...

;)
48 ans Ile de France 46
Bonsoir,

moi aussi je suis interessée, j'habite dans le val de marne et j'adore Paris !
Libre 1 WE sur 2 (fameux rythme d'une garde d'enfant partagée!) je suis ouverte à toutes propositions de rencontres et sorties sympas !

A vous lire. :D
Nadette
R
39 ans Paris 1624
Il y a la Foire du Trône en ce moment, personne n'est tenté ? ^^
48 ans Ile de France 46
Coucou,

soirée théâtre oui mais je vais déjà voir dans la peau d'une grosse avec mes soeurs fin avril.
Je vais aussi aller voir la pièce Couscous aux Lardons avec des collègues fin avril aussi.
Foire du trône non je ne suis pas fan et puis quand je vais dans un parc d'attractions j'y vais avec mon fils.
Moi je serais tentée par une soirée dansante salsa par exemple ou un dîner dans un resto sympa !

Bisous
Nadette
B
49 ans Paris 10
Qui est partant ? Qui propose quoi ?
41 ans paris 201
je suis partante pour toute propositions alors organiser une soirée je vous sui
43 ans Paris 18
Est ce que quelqu'un est interessé par MON COLOCATAIRE EST ENCORE UNE GARCE au Palais des Glaces pour mercredi ou jeudi soir 19h30.

Je peux peut être avoir des invites ... alors si quelqu'un souhaite m'y accompagner je vais faire la demande.

A+
48 ans Ile de France 46
Bonjour,

je suis donc allée voir "Dans la peau d'une grosse" hier soir !
La salle est minuscule mais hyper conviviale, le thème est abordée avec beaucoup d'humour et de temps en temps avec un pointe d'émotion. Attention : autodérision et second degré de rigueur !

J'ai bien ri et je serais bien restée plus longtemps ! :D

Super bonne idée de soirée, le spectacle dure seulement 1h : donc ensuite pourquoi pas se faire un resto ou prendre un verre entre spectateurs VLR pour faire connaissance, débattre autour du thème de la pièce et enrichir le sujet avec nos propres expériences.

Qu'en pensez vous ? Qui est partant ? :?:

Bonne journée.
Nadette ;)
C
39 ans PARIS 11
bonjour perso je viens d'arriver sur ce forum et de voit ce topic s'eteindre , pas top

y a du monde à paris :p ! et je suis opérationnel pour connaitre des gens à travers pleins d'activités

je soutiens ce sujet :p

à bientot ici ;)
48 ans Ile de France 46
Bonjour,

je suis bien d'accord avec toi, c'est bien dommage mais ... que faire ?!

Bonne journée.
48 ans Ile de France 46
J'ai eu une idée, pourquoi se compliquer la vie ? ! 8)

Je propose une sortie simple :
- une séance de ciné un mercredi soir après le boulot et
- un café ensemble pour papoter.

Le lieu, toujours aussi simple; à Opéra - il y a plein de ciné - et pour le café le Starburst Coffee - leur salle est vraiment belle - !

Qui est tenté ?

Bonne journée.
S
44 ans 7980
dommage qu'en semaine je ne puisse pas car boulot et je suis pas tout pres de paris
B I U