MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe peut etre trouvée ... mais chez pm

Z
43 ans rouen 1392
Voila, à la recherche de THE robe pour mon mariage avec ma soeur nous avons deux magasins en normandie

gabriella centre commercial carrefour à tourville la rivière:

--->Bon accueil, la  
dame a l'air sympas.

--->Elle m a donné une invitation pour 2 personnes pour le salon du mariage d elbeuf le 20/21 otobre prochain.

--->Elle m a dit qu il etait encore trop bonheur pour commencer les essais et que la nouvelles collection arriver en novembre en magasin et qu il fallait prendre rendez vous pour des essais.

--->Pour ma taille elle n a rien dit du tout.

--->Quand je lui ai posé la question pour les essais de robes et ma taille, elle m a dit qu'on verrai avec des tailles en magasins c est a dire bien souvent du 42 :? euh moi qui fais du 52!! je suis un peu septique sur ce point la!

---> Pour le prix c es tres variable de 280 euros d apres se que j ai vue à 1500 euros.

Je suis reparti 5 minutes apres etre rentrée sans essayer, un peu decu je voulais passé une robe moi :cry: pour voir se que ca donné! mais bon c est po grave...

Deuxieme magasin PM ou je ne voulais meme pas rentrée mais ma soeur à insisté ( on rentre on s' en fou tu ne l achetera pas ici de toutes facons c est juste pour essayer c est tout...)
Alors voici le resultat:

--->Bon acceuil j ai franchement rien a redire

--->Bai la fille qui m' a accueilli à l air sympas

--->J ai flaché sur 3 robes

--->Elle m' a dit que j avais encore le temps...

--->Elle m'a proposer d essayer si j avais vue des robes qui m avait plu

--->Donc me voila partie pour le premier essai toute contente

--->Elle m' a sortie guepiere et chaussures

--->Les tailles des robes etaient un 50 et 2 robes en 46 j ai pas pu rentrer dans la 2eme robe en 46 :? Mais elle ne m a rien dis de desagreable

--->La fille etait tres douce elle me demander sans cesse si elle ne me fesai pas mal en enfilant les robes...

---> Les robes etaient tres jolies j etais sur mon petit nuage...

---> Apres elle m a fait voir une autre robe en me demandant si ce genre de modele me plaiser un peu septique euh woui mais je suis sur que ca vas me grossir...

--->Et la quand je me suis vue dans le miroir avec cette robe que je n avais pas choisi au depart, La je me suis dit oh! c est celle la! MAGNIFIQUE! ma soeur et du meme avis !! et pour le prix elle n etait pas plus chere que les autres et elle m ainminci plus que les autres et la couleur moi qui voulais tres sobre celle ci et ivoire et champagne original elle me correspond tout a fait! je suis encore sur mon petit nuage...

---> elle m a donner le references des deux robes qui le plaisent le plus avec le prix

--->Elle ne ma pas poussé a la prendre tout de suite elle ma dit d y reflechir ...

---> celle la etait du 54 mais beaucoup trop petite pour moi il me faudrai entre le 58 et le 60 elle ma dit qu on mesurerai exactement si par la suite je voudrais la prendre chez eux

---> donc une majoration de 58=20% 60=30%

Je suis ressorti en disant c est bien malin mais je ne voulais absolument pas de robe de chez PM !!Et comment je fais maintenant..
Jirai a compliciter et pronuptia et peut etre Tati pour en essayer d autres pour voir si c est vraiment celle la que je veux!

De toute facon je prenderai pas les acessoires chez eux! Et je leur dirai des le depart avant meme de commander la robe pour voir un peu leur reaction et j ai aussi avancer ma date de mariage d un moi je leur ai dit juillet comme c est 30 aout que je me marie j ai un moi entre deux si il y a des problemes ! Les vendeuses n etaient pas les memes qu il y a 4 ans quand ma soeur soeur a eu des soucis avec eux!

Donc voila mes premiers pas vers la recherche de the robe

---> le modele est oreste ( ivoire et champagne)
si une d entre vous a le catalogue et le modele de la robe serai t il possible qu elle me la scanné et me l envoyer pour que je puisse la faire voir a ma grand mere et ma mere ;)
Et aussi si vous avez des bons plans pour un jupon avec 3 cerceaux en taille 52
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

Il est à Barentin le PM??

Car je suis de la région et il va aussi falloir que je trouve THE robe!!

Perso, à Complicités (Saint Sever), j'avais eu un super accueil tandis qu'à Tati, ils sont pas prés de me revoir!!! :evil:

Comme on est vraiment pas très loin de Paris, je me demande si je n'irai pas y faire un tour?? :-k

En tout cas, n'hésites pas à revenir poster si tu touve un magasin sympas dans la région!! ;)
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
je sais que p.m est beaucoup critiqué.. mais c'est là aussi que je prends ma robe.. pour moi aussi les essayages ont été extra... je n'ai essayé que des robes en 40.. et grace à la vendeuse.. pas de souci (j'oscille pourtant entre le 50 et 52 )
évidemment p.m est une chaine.. ils sont beaucoup critiqué.. mais faisont les comptes... ils marient plus de gens que le nombre de mécontent qu'on leur trouve..
bien sur il faut prendre certaines précautions.. ne pas prendre les accessoires.. avancer la date.. être exigeant sur ce que l'on veut et ne veut pas..
mais au final si tu as le coup de coeur pour cette robe... pourquoi pas !

apres.. si tu commandes chez eux.. compte 6 mois ! dis leur que tu te maries le 30 juillet ..
(moi je me marie le 7 juin... et ma robe m'y attends déjà .. et la vendeuse m'a dit que je pourrais des septembre la voir et l'essayer en magasin tant que je veux... :lol:)

et au vu de ce que j'ai entendu sur eux.. j'ai parlé casch ave la vendeuse.. qui m'a envoyé la gérante du magasin.. ça rassure... et puis au moins tu préviens..
Z
43 ans rouen 1392
merci les filles pour vos reponses
oui le pm se trouve a barentin
et je reveindrai vous raconter mes autres essais dans les autres magasins du coin
j avais aussi penser a paris mais avant d y aller je veu essayer de la trouver en normandie car apres pour les essais si on trouve labas c est pas evident
et je voudrais remercier lovebydevil tres sincerement qui m a trouver des photos de la robe c est extra et super sympas de ca part je suis hyper mega contente !! MERCI!! ;)
C
48 ans 76 777
En fait PM est critiqué surtout pour le délai, alors mentez et avancez votre mariage d'un mois, sinon ça crèe du stress pour rien.

Au havre il n'y a rien ?
39 ans grenoble 845
MAis de rien ;)
40 ans Vannes 2776
Juste des petites photos de la robe oreste ;)
http://imalbum.aufemin...4TQAMNG_sanstete_H115859_L.jpg

http://imalbum.aufemin...4TQAMNG_p1011465_H193812_L.jpg


http://imalbum.aufemin...lle_confidentiel_H141726_L.jpg

http://imalbum.aufemin...U7RA_picture1778_H152431_L.jpg

http://imalbum.aufemin...U7RA_picture1798_H152706_L.jpg


Perso, je trouve que ça rend super bien avec les mitaines ;)

Bonne préparation à toutes! :D
41 ans 12494
je vois pas les photos :?
42 ans Bretagne 2468
moi non plus :? ;)
42 ans Bretagne 2468
moi non plus :? ;)
42 ans Bretagne 2468
DSL pour le double post ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ben moi, je les vois les photos de ptitefleur44!! :-k
40 ans Vannes 2776
Pour celles qui ne voient pas, désolée je ne sais pas comment ça se fait... :-k
J'ai simplement fait une recherche, en tapant oreste, sur les albums d'auféminin.com ;)
42 ans Bretagne 2468
Ca yest, je les ai vu (ca ne marchait pas hier bizarre :-k )la robe est superbe, j'ai une amie qui s'est mariée avec la même et elle était simplement magnifique!!!!
Z
43 ans rouen 1392
merci les filles encore des photos :onfire: moi qui n avait rein trouvé je vous felicite

merci pour vos commentaires c est super sympas les preparatif avance a petit pas mais bon jai encore le temps

le choix du photographe presque fait

nous avons vue 2 photographes ces derniers jours pour les filles de la region ils se trouvent un a tôtes et l autre a doudeville
-->tôtes
environ 80 photos dans un magnifique album tout decorer il reprend la couleur de vos decorations tres soigné et original pour le prix c est environ 540 euros a plus ou moins 15/20 euros celon le tarifs 2008 qui n est pas encore dispo.Bon contact ma soeur avait fais appel a lui pour son mariage il y a 4 ans elle est tres satisfaite j avoue c est mon prefere pour l instant il a de l imagation et il est creatif

-->Doudeville
environ 65 photos dans un album tres classique jolies photos mais pas d originalités :? enfin pour celles qui aiment les choses classiques c est jolie
pour le prix c est 510 euros pareil plus ou moins 15/20 celon le tarif 2008

Aujourdhui nous allons peu etre sur rouen en voir d autres si biensur nous avons le temps...
Pour les tarifs que j ai indiqué en fait c est un forfait j ai prix le forfait le plus chere pour se faire une idée
B I U