MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les essentiels de la rentrée n°2 : Le gris

25680
Citation:
Gris et argent sont sur tous les podiums cette hiver, chic et citadin c'est la couleur à porter !
Les nuances de gris prennent d'assaut la mode, de Sonya  
Rikiel à Dolce & Gabanna, en passant par Chloé ... allant même jusqu'à remplacer le noir et le le jean.

Allez y franchement....



...Découvrez THE selection pour la rentrée 2007 ...


:arrow: Les essentiels de la rentrée n°2 : Le gris

Avec quelle autre couleur associez vous le gris ?
35 ans sous le soleil 566
mon armoire déborde de gris ;)

généralement j'associe mes vêtement gris avec du rouge ou du bleu royal ....
43 ans Liège, Belgique 427
J'aime bien l'associer avec des tons pastels pour ma part; rose, bleu ciel...
J'avais fait un petit stock de t-shirts gris chez ms mode au début du mois=> un t-shirt col en V et manches 3/4 et un t-shirt à rayures. Ils avaient pleins de belles choses!
Il ne me reste plus qu'à trouver un fut, histoire de mettre le total look de temps en temps...
48 ans 17521
j'aime bien le gris, j'ai deux tops gris que j'associe toujours avec un jeans, en fait... avec du noir je trouve ça un peu triste et classique... et comme j'ai pas grand chose d'autre comme couleurs... :mrgreen:

Dernière modif par le 6062j; modifié 1 fois
2812
Chouette, je vais être à la mode :D

J'ai deux jupes grises auxquelles j'associe des hauts rouges, fuschias, éventuellement bleu ou rose.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Moi j'assortis le gris avec le ciel pour le moment... Bon OK je :arrow:
42 ans Roubaix 5695
Jusqu'ici j'ai juste une jupe,un haut et des bottes Torrid en gris.Mais j'avoue que j'aimerais en avoir un plus surtout un gilet plutot long que je pourrais porter sur un legging avec mes bottes. ;)
60 ans à la campagne 771
J'associe le gris ( jupe ) avec du rose fuschia ou du orange.....J'ai aussi un gilet gris que j'associe avec....tout !
F
37 ans Toulouse 1468
Je rêve du petit paletot de la photo de l'article de vlr, avec pourquoi pas une chemise blanche ;) , ou avec un top rose vif ou d'un beau bleu.. j'ai aussi repéré un super pantalon large et taille haute sur la redoute.. Et j'aurais adoré avoir les sublissimes bottes torrid grises de bettyboop.
40 ans Beauvais 1646
J'adore le gris! C'est une couleur qui se mari très bien! J'ai deux pulls pour le moment et je compte bien en acquérir d'autres :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Le gris est une couleur vraiment géniale qui sublime d'autres couleurs comme le rouge, le noir, le blanc, le rose même. Pour avoir toujours un look élégant, on peut le choisir chiné ou moucheté. Perso j'adore le gris, mais je l'accessoirise à mort! 8)
42 ans Roubaix 5695
+1 longue tunique grise dans ma garde robe qui va faire l'affaire avec un legging et mes bottes. :lol:
49 ans sud 14
comme vous j'adore le gris ! j'ai un débardeur, une veste chiné avec du noir, et je compte acquérir d'autres vetements ! je le marie avec du rose, bleu ciel, rouge entre autre.
42 ans Toulouse 5609
pour ça je suis équipée! un long pull torrrid "maryline" en gris perle, un chemisier, une jupe et une tunique rayée violet/gris... ça va j'ai de quoi commencer... en attendant plus!!! :mrgreen:
B I U


Discussions liées