MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou

47 ans Dans la Terre du Milieu .... 18
DaylightDies a écrit:
ptdr.......

moutonnette, tu vas arrêter ou M.... de parler en mon nom de comité??? sinon je vends pleins d'infos à schwarzzy moi!!! je dirais tout tout  
tout!!

Schwarzenegger, quelque soit le forum d'où tu viens, bienvenue!


Merci à toi Daylight.... Désole pour toi mais j suis pas stalone, juste Schwarzy... Pour les infos je veux bien......je suis preneur.... j'espere que vous m'accepeterez . ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
Ah cool l'avatar.
Tu vas bien t'entendre avec Caline.


Me fais pas de pub petit moutonoir, je ne signerai pas d'autographe....
NOn mais...c'est toi la star avec ta petite copine, là, je citerai pas de nom...hein... :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est toi LA star, tes conseils et bons mots sont recherches jusqu'a l'autre bout de la galaxie !
44 ans paris 3592
" c toi la star"
"nan c toi"
"nan c toi"

ok, ok (soupir), je me dévoue....vraiment.......... :oops: :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
DaylightDies a écrit:
" c toi la star"
"nan c toi"
"nan c toi"

ok, ok (soupir), je me dévoue....vraiment.......... :oops: :lol:

On t'adore toi... et me donnez pas trop le rôle de l'intello quand même, j'en ai vachement souffert étant jeune !!! :oops:
44 ans Puerto Bananas 1739
ah oui c toi la star aux meches rouges

et toi c la star aux yeux verts
44 ans paris 3592
Câline a écrit:
On t'adore toi... et me donnez pas trop le rôle de l'intello quand même, j'en ai vachement souffert étant jeune !!! :oops:


moi j'ai tjr trouvé ça flatteur..... sauf si c une raison pour t'exclure ...... mais quand on est "jeune", c qu'il y a de bien, c qu'on peut etre exclu pour toutes les raisons du monde : parce qu'on est trop bo, trop moche, trop gros, trop maigre.....et ben....j'ai du mal à me dire que j'ai survécu, lol
44 ans Puerto Bananas 1739
super
maintenant c elle qui me calcule plus, s........ !
44 ans paris 3592
mmmmmmm continue :multi:
:shock:
aargh m'approche pas, tu pues l'alcool à 1 km!!!
44 ans Puerto Bananas 1739
pk tui dis ca ?
ca va mieux maintenant
j etais obligee, je demissionne je t ai dit !

bon je te reparle demain si tu parles pas aux alcolos, raciste heterosexuelle va !
44 ans paris 3592
mmmmmmm j'aimerai revenir au boulot en posant ma démission... mmmmmmmm *rêve*......
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est vrai que c'est assez plaisant ...
Sauf qu'il faut prevoir apres, regarde, moi je commence seulement a preparer mon plan retraite, (c'est malin) ! Je vais donc devoir rentrer en famille en attendant (nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!)
44 ans paris 3592
préparer ton plan retraite, dejà dejà dejà???? hein quoi quoi???

*traduction : peux tu expliciter, s'il te plait*
44 ans Puerto Bananas 1739
mon prochain job lol
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
C'est vrai que c'est assez plaisant ...
Sauf qu'il faut prevoir apres, regarde, moi je commence seulement a preparer mon plan retraite, (c'est malin) ! Je vais donc devoir rentrer en famille en attendant (nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!)


Dis donc, si j'ai bien suvi l'histoire, il y a un charmant jeune homme amoureux de toi, dont tu es amoureuse qui t'attend quelque part, non ? Alors qu'est-ce-que tu vas aller f... dans ta famille, maso va !! :lol:
B I U


Discussions liées