MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Masturbation feminine

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Au fait t'as pas dit que tu allais à Paris vers Noël ????

Ben justement les Parisiennes veulent faire une réunion.... peut être que vous profiterez de l'occasion ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Hé, hé...Connie et compagnies, après toutes ces révélations... vos photos à gauche de l'écran... vous allez faire fantasmer tous les mecs de la planète :!! Lily, t'enlèves la tienne STP...NOn mais !! :lol:
44 ans paris 3592
ouep, l'est mineure en plus...... vais appeler la Brigade des Mineurs, tu vas voir!

pk je dis ça moi??? :shock:

bon ben vais faire mes courses hein.... ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Parce que Lily c'est Lily, et on l'aime notre Lily, pas toucher à Lily les mecs, sinon gare... :evil:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Heueu je pense pas que mon tit nounours qui galope avec un noeunoeud dans les cheveux soit des plus excitant moua.....

Pour fantasmer ya mieux.... mais bon suis assez gamine dans la tête et zaime bien les zolis nounours....
56 ans Out of Africa... 4355
Du moment que ca n'est pas ton mari qui galope avec un noeudnoeud, ma foi ca va :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Et pourquoi pas ?????? :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
heu..... ben décris moi ton mari courant avec un noeud noeud !, :shocked!:
56 ans Out of Africa... 4355
heu..... ben décris moi ton mari courant avec un noeud noeud !, :shocked!:
T
37 ans 3
STOOOOP :

Pour une femme, le sexe est caché, et son excitation n'est pas visible, mais se ressent de l'intérieur.
Cela fait que les émotions sexuelles d'une jeune fille ne sont pas forcément comprises, interprétées comme des réactions sexuelles, mais souvent plutôt émotionnelles.
Et comme son sexe a très peu de contacts, il faut du temps pour qu'elle découvre les plaisirs sexuels corporels. Le vagin n'est pas touché par les vêtements ou l'eau lors de la toilette comme l'est le pénis.

Le clitoris un peu plus, mais comme il est nettement plus petit et plus caché il est loin d'avoir autant d'expériences de contact qu'un pénis. Ainsi, la découverte de la masturbation est souvent bien plus tardive chez la fille que chez le garçon.

C'est tout simplement une question d'anatomie ! La majorité des femmes ne découvre ainsi la masturbation qu'après avoir fait l'amour.

sources :
http://www.aufeminin.c...iquesexe31__menu=1&part=1.html


Voila pourquoi les mecs le font en général + et plus souvent que les filles, dumoins c'est une généralité, et cela dépend des tranches d'ages.


BISOUSSSS a toutes ;)
Takeo a écrit:


C'est tout simplement une question d'anatomie ! La majorité des femmes ne découvre ainsi la masturbation qu'après avoir fait l'amour.

)



:lol: :lol: :lol: :lol:


ca fait 16 ans que je me masturbe au moins consciement ....

et a cinq ans j'avais pas fait l'amour...
Dailleurs là ben... :arrow:
T
37 ans 3
Mamzelle_Emma a écrit:
Takeo a écrit:


C'est tout simplement une question d'anatomie ! La majorité des femmes ne découvre ainsi la masturbation qu'après avoir fait l'amour.

)



:lol: :lol: :lol: :lol:


ca fait 16 ans que je me masturbe au moins consciement ....

et a cinq ans j'avais pas fait l'amour...
Dailleurs là ben... :arrow:


oui mais tu n'est pas tout le monde... di moi... tu as une adresse email?

bisous
Takeo a écrit:


oui mais tu n'est pas tout le monde... di moi... tu as une adresse email?

bisous




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


wé mais pas pour toi desolée, moi et ma masturbation on se porte super bien toutes les 2 (et non huis pas frustrée ou frigide)
459
Takeo a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Takeo a écrit:


C'est tout simplement une question d'anatomie ! La majorité des femmes ne découvre ainsi la masturbation qu'après avoir fait l'amour.

)



:lol: :lol: :lol: :lol:


ca fait 16 ans que je me masturbe au moins consciement ....

et a cinq ans j'avais pas fait l'amour...
Dailleurs là ben... :arrow:


oui mais tu n'est pas tout le monde... di moi... tu as une adresse email?

bisous


Marches à l'ombre toi... :lol:
T
37 ans 3
Mamzelle_Emma a écrit:
Takeo a écrit:


C'est tout simplement une question d'anatomie ! La majorité des femmes ne découvre ainsi la masturbation qu'après avoir fait l'amour.

)



:lol: :lol: :lol: :lol:


ca fait 16 ans que je me masturbe au moins consciement ....

et a cinq ans j'avais pas fait l'amour...
Dailleurs là ben... :arrow:


oui mais tu n'est pas tout le monde... franchement je trouve que c'est une chose très bonne, mais comme le chocolat il ne faut pas en abusé...

d'ailleur j'aime parler sur MSN à d'autre et partager des infos la dessu, c'est très exitant.

bisous
B I U