MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello, je suis danseuse...

48 ans Maurepas 6
:D
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum Viveslesrondes. J'étais en train de chercher des castings pour les femmes qui portent au moins du 46.  
Ce site m'a plu pour sa bonne humeur liée à une sérieuse organisation.
Pour résumer, je suis une ex-maigre (1,70 mètre pour 56kg) qui reprend vie après trois ans de dépression. Ma passion est la danse. Je l'ai mise de côté à cause de ma surchage pondérale. Je découvre peu à peu que les barrières sont dans ma tête.
Sinon, j'ai deux enfants et je suis très curieuse.
Je sais faire des tas de trucs, des photos noir et blanc, du roller, des cours de sciences en ZEP, du bateau, de la danse orientale...
J'espère vous rencontrer sur le forum.
A très bientôt.
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Bienvenue parmis nous celisa
49 ans 3697
Bienvenue Célisa et à bientôt sur le forum!

Zous!
40 ans 9
bonjour et bienvenue parmi nous, moi aussi je suis nouvelle dans ce forum geniale
37 ans 92 / 69 5897
Bienvenue !
Au plaisir de te lire !
K
41 ans antony 18
BIENVENUE ce site
gspr kil te plaira
bizs
47 ans Lille 7000
:lol: bienvenue parmi nous Célisa! :lol:
E
69 ans VAL D'OISE 1
bonjour, j'ai 50 ans et je dois avouer que tout cela est nouveau pour moi

je suis tombée sur ce forum en cherchant à commander des vêtements T. 52.

eh ! oui, c'est aussi mon problème, et depuis de longues années.

Je ne supporte pas mon corps, je le trouve laid. Je maigris, je grossis,
comme un yoyo...

Actuellement, je pèse 95 kg pour 1,50 m c'est pas peu et je n'ose pas me regarder dans la glace.

Je n'arrives pas à faire de régime, car dès que je stresse, je mange, n'importe quoi, n'importe quand.... :oops: oui, j'en ai un peu honte.

Y-a-il une solution? je crois que s'il elle existait, je l'aurais déjà trouvé.....

Merci d'être là
48 ans Maurepas 6
Merci à celles qui m'ont souhaité la bienvenue.
A très bientôt sur les forums.

Biz

Alix
60 ans 91 25732
Bienvenue Celisa ! :D

Pour la plupart d'entre nous, nous avons des barrières dans notre tête. Ce sont celles qu'on a le plus de mal à enlever. Mais on y arrive, pas en 2 ou 3 jours bien sûr, mais progressivement ça vient.
En plus tu as plein de hobbies et d'activités, ça devrait t'aider à envisager les choses d'une façon positive ce qui n'est pas toujours facile après une dépression.

Au plaisir de lire sur les forums !


Bienvenue aussi à toi ELEINAD, ou devrais je dire Danièle ? :D

Ce fameux yoyo... Nous l'avons quasiment toutes et tous connu. Tu n'arrives pas à faire de régime ? Et bien tant mieux parce qu'ici nous n'en proposons pas. Les régimes c'est 97% d'échec alors nous préférons les solutions alternatives que sont le rééquilibrage (ou rééducation) alimentaire, la recherche de notre set point (poids génétiquement programmé) et surtout nous recherchons le bien être dans notre corps et notre tête.

Et tu n'as pas à avoir honte. Nous connaissons ce que tu as vécu et ce que tu vis.

Dans un premier temps je te conseille de parcourir le forum et notamment la partie obésité où tu découvriras en quoi consiste la rééducation alimentaire et nos conseils pour retrouver les sensations de satiété et de faim et écouter ton corps. N'hésite pas à poser des questions !

A bientôt sur les forums !
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
bienvenue à toute les deux! vous verrez ce site est plus efficace que nimporte quel antidepresseur, mieux que chaque régime du monde...bref! j'adore ! et j'espere que vous aussi!
B I U