MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des patrons de bustiers grandes tailles?

41 ans 12494
hs va falloir que je t'apprenne a faire les liens fin du hs !


Il est trop booooooooo!!!!! :D :D
45 ans Bas Rhin 2894
très bon choix lychee... moi aussi c'est celui ci qui me plait le plus.
tu me diras comment est le patron?
parce que là ma mère est en mode couture off pendant 1mois pour cause de vendanges....
et après à moi les jolis bustiers...
M
45 ans Rennes (35) 1304
Oh oui va falloir que tu nous tiennes au courant !

Il est joli tout plein
42 ans Toulouse 5609
Patate: beh qu'est-ce qu'il a mon lien?! il marche très bien!
en plus tu noteras qu'on a pas pris le modèle qui allait du 12 au 16 mais bien pris celui qui va du 14 jusqu'au 20 alors que je rentre dans du 14... hein?!... ;) et voui, on pense à tout! :D
Calisto: pas de problème! je te dirai si les patrons sont biens et pratiques, si tu veux je te ferai même des photos des patrons étalés pour que ta mère voit si ça lui va. ;)
Minouchka: t'inquiètes! j'ai pas de blog fringues mais tu peux compter sur Carlotta pour mettre tout ça en images sur son blog de patate(s)!!! :lol:
41 ans 12494
Minouska pas de soucis pour les photos sa atterira direct sur mon blog !

pour ton lien il est juste un chouilla long mdr alors que
comme ça c'est plus court
42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
Minouska pas de soucis pour les photos sa atterira direct sur mon blog !

pour ton lien il est juste un chouilla long mdr alors que
comme ça c'est plus court


pffff!!!!!!!!........... tout ça pour me contrarier alors que je fais de belles acquisition pour nous deux... j'vous jure ma pov' dame: aucune reconnaissance ces jeunes! ;)
41 ans 12494
:lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans Toulouse 5609
AAAAAAAAaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!! alors :kiss: pour toi aussi patate! ;)
42 ans Toulouse 5609
ça y est, ça y est, on l'a reçu!!!!!!!! :D :D :D
il est parfait, il est trop bien... je vous raconte pas les corsets top sexy que j'envisage déjà!!! :mrgreen:
38 ans région parisienne 1309
sinon tu as aussi ce site : http://membres.lycos.f...faeriecostumes/photoalbum.html

(perso j'ai pas encore essayé le corset, mais j'ai fait la jupe circulaire et elle est très chouette ! :D )
42 ans Toulouse 5609
carabine a écrit:
sinon tu as aussi ce site : http://membres.lycos.f...faeriecostumes/photoalbum.html

(perso j'ai pas encore essayé le corset, mais j'ai fait la jupe circulaire et elle est très chouette ! :D )


Merci pour le lien carabine ;)
M
45 ans Rennes (35) 1304
Alors, ça donne quoi les filles????
42 ans Toulouse 5609
Patience patience c'est en cours de confection ;) mais vous inquiétez pas... on vous montrera tout! :D
N
60 ans ille et vilaine 9
Bonjour,
j'arrive tard je viens de decouvrir le blog.
si vous souhaitez avoir des patrons mc call's qui fait aussi butterick et vogue il suffit d'aller chez mondial textile ou dans un magasin de tissu dans votre ville.
je suis impatiente de voir les resultats.
je viens de commander aux usa tout le necessaire pour poser des oeillets
même avec les frais de port c'est moins chères.
Bonne journée. ;)
47
Moi aussi je voudrais bien un patron de corset mais je fais du 54 (du 26 en taille US je pense) :'(
B I U