MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien et ou?

C
41 ans charente maritime 77
combien avez vous de piercing? et ou? lesquel fon le moin mal?moi j'ai le tragus droit (rien santi pas eu mal du tout)3trou a chaque oreilles et 1 au cartilage  
en haut de l'oreille
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
heu pour moi ca sera 1 sur la langue et 1 au cartilatge de l oreille droite
j en ai eu un au nombril mais toujours infecté du fait de mon bidon donc j ai retiré au bout d 1 mois voila pr moi :kiss:
46 ans 43
Pour l'instant je n'en ai qu'un, à la langue (mais il ne restera pas solitaire longtemps) et il ne m'a pas du tout fait mal (un peu quand il a du repasser l'aiguille ! Sinon le piercage en lui même, rien du tout :) )
37 ans 14, limite 27/76 421
moi 4 à l'oreille gauche (dont 1 entre le cartillage et le lobe), 3 à l'oreille droite + 1 au cartillage.
1 au nez, et 1 sous la lèvre
Mis à part celui de l'oreille gauche entre cartillage et lobe, fait au pistolet.. Aucun ne m'a fait mal.
38 ans France 1769
8 piercings

2 sur la langue, 2 tragus, mouche, 2 tetons et le capuchon du clitoris.
le plus douleureux fût evidemment le dernier :roll:
mais je n'en regrette aucun ! ils sont parfait :p
A
29 ans 72
Heu ...

Vous pouvez arrêter de dire le "cartilage de l'oreille" parce que bah théoriquement, ça veut rien dire, à part les lobes, ya du cartilage partout ! Ca se dit pas le cartilage de l'oreille, en parlant de piercing !

Si vous voulez dire le truc tout en haut de l'oreille, ça s'appelle l'hélix !
Merci !


(Et sinon, moi j'ai 2 lobes à chaque oreille, tout simple =) les premiers en 1.6, un des deux autres en 1.2 et le dernier en 0.8 (la honte je sais ^^))
52 ans strasbourg 6049
labret; helix; 6 trous de lobes, langue, 2 surfaces au dessus des seins et le téton... le nombril et la surface sur le mont de venus ayant rejeté.

dons en gros j'ai été percée pleins de fois et il en reste... 12
41 ans val de marne 94 1705
moi il ne me reste que la langue (et les lobes d'oreilles mais je me met très rarement des boucles d'oreilles).

J'ai gardé mon percing à l'arcade plus de trois ans avant de le l'arracher avec la sangle de mon sac de voyage que j'était en train de mettre sur mon épaule :cry: . Si mon boulot le permet, je me le referais. J'aimerais le refaire au meme endroit, mais comme j'ai une cicatrice a cause du premier, j'espère que ça fera pas trop moche.
C
41 ans charente maritime 77
aïe tu as du avoir mal quand tu tes aracher ton percing a l arcade. je pense que tu pourra le refaire mais pas au meme endroit un peu decalé a cause de ta cicatrice ;)
48 ans 17521
arara a écrit:
Heu ...

Vous pouvez arrêter de dire le "cartilage de l'oreille" parce que bah théoriquement, ça veut rien dire, à part les lobes, ya du cartilage partout ! Ca se dit pas le cartilage de l'oreille, en parlant de piercing !

Si vous voulez dire le truc tout en haut de l'oreille, ça s'appelle l'hélix !
Merci !


c'est cool, à 13 ans, d'avoir déja fait ses années de médecine... au fait, si tui veux être précise, le lobe, ça s'appelle en termes anatomique... le lobule... non, quitte à être précis, autant aller au bout, hein ?


Pour ma part, j'ai 2 percings au cartilage de chaque oreille (hélix, donc :mrgreen:), 5 dans le lobe de chaque oreille (oups, lobule :mrgreen:)... (j'en ai eu quelques uns de plus, mais j'ai laissé perdre les trous)...

J'en ai eu également deux au nez, un dans la langue et un au nombril... ceux là je les ai enlevés...

Celui dans la langue est celui qui s'est le mieux géré, pratiquement aucune douleur, guéris en 1 semaine :shock:

Par contre, le nombril a été le pire (2 ans et demi infecté, donc j'ai du l'enlever)... :roll:

Je trouve les percings au cartilage de l'oreille assez chiants, en fait... douloureux sur le moment, et s'infectent facilement encore des années après...
41 ans val de marne 94 1705
cindydu17 a écrit:
aïe tu as du avoir mal quand tu tes aracher ton percing a l arcade. je pense que tu pourra le refaire mais pas au meme endroit un peu decalé a cause de ta cicatrice ;)


Non j'ai pas eu plus mal que ça, j'ai été surprise quand j'ai vu que ça saignait. Mais j'ai pas été maligne, en fait il s'est pas completement arraché sur le moment. Si j'avais été intélligente je l'aurais enlevé directement, j'aurais eu une moins grosse cicatrice. Mais je voulais tellement le garder que j'ai pu le porter encore 2 mois, il y avait que 2 mm qui tenaient la barre, et il a fini par tomber tout seul, je m'en suis rendu compte plusieurs heures plus tard en me passant la main sur le visage :(
A
29 ans 72
Pour répondre à Karen,

je penses que tout le monde va comprendre "lobe", jcrois que ça ne porte pas trop à confusion.

Par contre, du cartilage, yen a plein dans l'oreille. Donc quand vous dites cartilage, on sait pas si c'est tragus, hélix, conque, rook ou autre !

Mais c'était dit sans aucune méchanceté hein ! :lol:
C
41 ans charente maritime 77
moi nivo cartilage g tragus et helix^pour donner les non de mes piercing
43 ans paris 317
Je participe aussi à la "Foire aux piercings !"

Alors moi j'ai le nez, la langue, le cartilage de l'oreille (j'ai bien droit de dire comme je veux lol), et deux à chaque lobe !

Bizz :P
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Alors moi :

*Nez aile droite,
*Langue,
*Lévre centré (labret),
*Tétons (Les deux),
*Nombril,
*Capuchon vertical.

Et les oreilles :

*Lobes stretchés en 08 et 10mm,
*Conque,
*Rook,
*Tragus,
*Industriel,
*Dix helix simple.

Donc : 17 en tout sur les deux oreilles, bientôt un petit dernier pour finir, sans doute un anti-tragus ^^
B I U