MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une fille à croquer

48 ans ze youniverse 1623
Je ne la trouve pas mieux avant, pas mieux apres: elle est tout simplement qql d'autre sur ces photos!!! Je ne la reconnais pas! On dirait qu'elle a plus la  
mm tête...C'est vrament strange comme sensation....
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je n'aurais pas su que c'était elle,je ne l'aurais jamais reconnu.On dirait que ce n'est pas la même personne,même son visage,son regard,son sourire sont différents.
L
44 ans 4
mmelissa67 a écrit:
moi j'aime pas ce film je le trouve vraiment triste! peut etre est ce la façon dont c'est filmé j'en sais rien, je le trouve un peu neuneu le film!
y a un film que j'avais vu un jour aussi sur m6 avec une fille grosse, mais la fille avait 15 ou 16 ans! je me rapelle qu'elle etait avec son pere, sa belle mere et ses deux demi soeurs, et sa belle mere ne voulait pas qu'elle prenne un gateau ou une glace parce qu'elle est deja assez grosse! bref si ça dit quelque chose a quelqu'un dites le moi, je le cherche depuis un moment


Salut,

Je pense que ton film s'appelle "Tania Boréalis" ;-)

Réalisé par Patrice Martineau
Scénario :
Avec Sylvain Jacques, Virginie Lemoine et Maxime Leroux

Le téléfilm en quelques mots:

Tania, 12 ans, est une petite fille que l’on peut qualifier de ronde. Ses parents sont séparés, Tania en souffre, et passer trois semaines de vacances avec son père, sa nouvelle femme et les deux filles de celle-ci, âgées de 13 et 15 ans, ne la réjouit pas. Son hostilité et ses complexes physiques créent en elle un malaise qui l’exclut de cette nouvelle famille. Elle rencontre Alain, un jeune homme de 20 ans. Il est touché par le désarroi de Tania. Lui-même vit secrétement une rupture amoureuse. Mais Tania ignore une chose : Alain est homosexuel.

Bye, Larita
41 ans Normandie 12382
:shock: J'ai vu ce téléfilm plusieurs fois et je be savais pas qu'elle avait perdu tant de poids , je ne l'aurais jamais reconnu :shock:
B I U