MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel sport?

C
41 ans charente maritime 77
quel sport pratiquez vous?je pose cette question car je ne fait pas de sport et jaimerai bien en fair mais lequel je c'est pas alor je cherche des idees
41 ans au milieu des poissons 7816
Je pratique la natation, le badminton. Sinon, je marche, balade en montagne ou en forêt.

L'idéal pour le choix du sport, il faut que cela soit un sport qui te plaise. Si cela fait un petit moment que tu n'as pas fait de sport, il faut que tu prennes rendez-vous avec ton médecin afin de voir si tu es apte à faire un sport et tu peux très bien lui demander conseil pour savoir quelle pratique sportive qui te conviendrait le mieux.
C
41 ans charente maritime 77
le medecin ma dis que fallais que je face du sport justemen mai il ma dis de fair le sport que je veu je suis autorisé a fair n'importe quel sport mais comme deja jaime pas sa j'ai du mal a savoir quoi fair le badminton m'aurai bien interressé mais faut courir et jaime pas courir
41 ans au milieu des poissons 7816
Je n'aime pas courir non plus, mais lorsque je fais du badminton, je m'éclate, je ne m'en rend même pas compte que je cours autant.

Le principal c'est que tu t'amuses lorsque tu pratiques un sport, c'est important.
C
41 ans charente maritime 77
cette eté j'ai delirer avec mon cheri car lui aussi aime bien le badminton on cest acheter des bonne raquette et on en a fait tout les jour s ama fait troo de bien 1h chaque jour c'etai genial ya un club a coté de chez nous jésite a y allez mai vu que l'on s'eclate je croi que je vai y allez merci pour t conseil :lol: je te direz commen c'est passé notre 1er ocurt je pense qu'ilrisque d'etre fatiguant un peu mais bon c un rytme a prendre je pense
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est bien de pratiquer un sport avec un ami ou une amie ou même son compagnon.

Je fais du badminton également avec zhom, on s'éclate vraiment !

J'espère que cela va te plaire et que tu vas bien t'amuser.
C
41 ans charente maritime 77
je lesper aussi et apres on pourra se faire des match lol
49 ans albertville 1799
Faire du sport parce qu'il faut en faire, généralement on s'arrête au bout de quelques séances. Pour en faire régulièrement, il faut faire du sport parce que cela fait plaisir.
Si je peux me permettre cindy, tu abordes la question du sport dans le mauvais sens. Si tu fais du sport parce que tu DOIS, tu ne vas pas t'en sortir.
Je prends mon cas en exemple : je ne supporte pas la course à pied et pourtant j'ai fais d'innombrables km en courant parce que je courais après un ballon (j'ai fait 11 ans de rugby) et dans ces conditions, je me suis toujours amusé à courir.
Ce sera la même chose, si tu t'éclates après une balle (tennis, badminton, volley etc....) tu ne penseras jamais au fait que tu n'aimes pas courir.
Le tout pour toi est de trouver d'abord l'activité qui te convient, que tu trouves sympa dans l'esprit. Voici en PJ une liste des sports possibles:
http://fr.wikipedia.or...ki/Liste_des_sports_olympiques
Après tu n'as plus qu'à rechercher sur le net le site de la fédération du sport qui te botte et tu cherches les coordonnées du club le plus proche de chez toi. C'est le bon moment, c'est la rentrée.
C'est vrai, il faut faire le premier pas, c'est difficile et quand on est rond c'est encore plus difficile parce que l'on croit qu'on sera jugé, ce qui est faux. Une fois le premier pas franchi et le premier entrainement passé, on se sent généralement tout gai...on y est allé avec des doutes, on en revient avec des amis (ou au moins des camarades de jeu) et du plaisir.
Courage, tu verras que tu ne le regretteras pas.
44 ans Lille 4855
Du badminton : on se dépense en s'amusant, j'adore ! :)
C
41 ans charente maritime 77
genial je me suis inscrite pour le badminton est mon premier cour et mardi soir sa va etre genial je vous direz comment sa c'est passer bisous bisous
G
45 ans chez moi 1398
Alors moi, depuis que je suis enceinte, c'est sport minimum.
je me sens tellement lourde .J'ai bien envie de courrir comme avant mais j'ai trop peur pour le bébé.
Je pense que je reprendrai activement la natation en meme temps que ma RA que j'ai vraiment négligé. ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
juliasteal a écrit:
Alors moi, depuis que je suis enceinte, c'est sport minimum.
je me sens tellement lourde .J'ai bien envie de courrir comme avant mais j'ai trop peur pour le bébé.
Je pense que je reprendrai activement la natation en meme temps que ma RA que j'ai vraiment négligé. ;)




Tu peux très bien pratiquer un sport et poursuivre ta RA tout en étant enceinte ...
Tu peux aller nager, ce n'est pas contre-indiqué à une grossesse, bien sûr tu ne fais pas le marathon.
Le principe de la RA est d'écouter son corps donc en étant enceinte cela ne change pas ce principe.
C
41 ans charente maritime 77
ca ve dire quoi RA? :-k
41 ans au milieu des poissons 7816
cindydu17 a écrit:
ca ve dire quoi RA? :-k



C'est la rééducation alimentaire, tu peux regarder la section du forum qui lui est dédiée. Tu auras plein d'explications sur le sujet.
37 ans 14, limite 27/76 421
Je fais du hand depuis maintenant 7 ans, et j'adore ce sport, c'est un bon défouloir!
B I U