MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'embauche j'embauche!!!!

36 ans 1608
Qd même...ça a commencé en requête de DLD pr embauchage ( ça s'dit pas,hein? :shock: ) au sport...Ensuite il y eu je ne sais plus quoi ,puis la campagne électorale  
de Moutonette et mntnt ça vas finir en partouze géante,c'est ça??J'en suis j'en suis j'en suis !!! Lol...:twisted:

:drinking: :drinking: :drinking: :drinking:
Quel bel exemple,une fois de plus,d'un beau détournement bien réussi...ça y est..jsuis émue...
44 ans paris 3592
bon ben on peut pas vous laisser deux minutes dans un forum, ça vire en gigantesque pagaille!! :evil:
alooors: euh moutonnette: il est pas question que je sois modo de quoi que ce soit, moi, tu as sorti ça d'où??? :?
et que tu exclue (d'où d'ailleurs???) , tu as sorti ça d'où aussi????
mais elle a bu..... et en plus, moi je mange pas mouton, ni aucune de ses parties, je suis végétarienne, alors, pas de barbecue, s'il vous plait!
et Lily qui rejette encore la faute sur moi!! nan mais je vous jure!! :evil: Elle a bon dos, la DLD!!! c parce que ça vous amuse de taper 3 lettres, c ça??? allez, mettez en rang et direct en cellule!!! qu'est ce que ça veut dire!!! y a que Connie et Caline qui se tiennent à peu près correctement ici! ( diviser pour mieux regner, niark! :twisted: )
25680
Moutonoir a écrit:
Ouin m'en fous je veux etre moderatrice moi aussi.... ouin snif...


Moutonoir a écrit:
Ouin c'est pas sympa, vous avez pas confiance en moi, alors que vu mon passe charge, je serais tolerante envers vos detournements de sujets, ouin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: !!!


Et voila je suis non seulement exclue du trouple que nous formions avec DLD et Carmine mais en plus g pas d'electorat...


Ben tu sais Mouton, y a pas d'élection pour devenir Modérateur.

Il faut surtout certaines qualités comme : savoir rester discret sur sa position de modo, veiller à ce que le forum reste cohérent, ne pas détourner les sujets mais au contraire les recentrer.

Ok la tolérance c'est bien, mais il faut savoir rester calme et un peu servir de guide.

Pour tout ceux que cela interesse voici une explication sur le rôle de modérateur : http://www.vivelesrondes.com/forum/faq.php#29
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah ben crotte alors!

Moi qui allait deployer tous les moyens de propagande pour le parti MOUTON histoire d'embriguader tout le monde et on aurait tous ete unis dans une meme pensee commune (et unique) avec une p'tite repression par ci par la pour les dissidents...

OUiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn j'suis au chomage (ben oui, maintenant que Mao a ete assassine, faut bien que je me reconvertisse).

DONNEZ MOI UNE IDEOLOGIE A PROMOUVOIR ET ADORER-EUUUUUUUUU!
56 ans Out of Africa... 4355
BEn... on a du boulot avant d'être modo les filles... allez on recentre TOUS LES SUJETS... :lol:
36 ans 1608
Câline a écrit:
BEn... on a du boulot avant d'être modo les filles... allez on recentre TOUS LES SUJETS... :lol:

Euhhhh...es_tu sûre qu'on y arrives un jour???
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah bien aimee camarade Carmine! Tu m'as fait trouver la voie!
Maintenant, je serai a la tete de la briguade de surveillance des detourneurs de sujets, j'ai nomme les maudits "TOPICS JACKS" :evil: .
A chaque incartade, j'aboierai et me lancerai aux trousses du coupable, et le punirai des pires tortures!

OUI! JE SERAI LA STAZIE DE CE FORUM!
OUI, LA LIGNE DU PARTI SERA MAINTENANT CELLE DU SUJET!

Allez, on commence! Il parlait de quoi ce sujet-la?

. . .

. . . . . . . .

...Je sais plus.
C'est pas grave, le propre d'une police d'etat, c'est son immunite quoi qu'il arrive!
56 ans Out of Africa... 4355
J'm'appelle pas CARMINE mais CALINE, andouille va !!! Tu m'oblige à décentrer encore les topics (argghhh mort à la traitresse... :evil: )
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi on est mal barrée toutes les 3 : entre Caline, Carmine et Connie... :oops: mais on n'a pas fait exprès promissssssssssss moi c'est comme ça que je me nommais toute petite car ne n'arrivais pas a dire mon prénom...

Vous n'avez pas lu ce message pour une simple et bonne raison qu'il n'a aucune raison d'être là (pas le bon topic) donc vous ne l'avez pas lu :shock:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Câline a écrit:
J'm'appelle pas CARMINE mais CALINE, andouille va !!! Tu m'oblige à décentrer encore les topics (argghhh mort à la traitresse... :evil: )


Ah merdouille t'as raison!
Ca fait 2 fois en plus!

Mais je vous ai deja dit que vous etiez casse-bonbons vous autres les camarades C....e a avoir des pseudos aussi rapproches!
Avouez, c'est pour abuser de mes facultes de dinosaure hein?
Mais c'est de la triche!!! Ouin! :cry:

Par contre, tu as effectivement faute et tu periras par le fouet pour detournement de sujet, ttaitresse!
Mmmmmmmmmmm... J'aimerais bien fouetter Connie aussi, avec son string aujourd'hui... Viens-la ma petite Connie...
36 ans 1608
Connie a écrit:
[color=violet]Vous n'avez pas lu ce message pour une simple et bonne raison qu'il n'a aucune raison d'être là (pas le bon topic) donc vous ne l'avez pas lu :shock:


Je vais faire la vile dénonciatrice...

ANNE...ANNE...DAVID...DAVID..Connie a redécentrer le sujet :twisted:
Taper taper taper :lol:
25680
Fangfang a écrit:
Ah bien aimee camarade Carmine! Tu m'as fait trouver la voie!
Maintenant, je serai a la tete de la briguade de surveillance des detourneurs de sujets, j'ai nomme les maudits "TOPICS JACKS" :evil: .
A chaque incartade, j'aboierai et me lancerai aux trousses du coupable, et le punirai des pires tortures!

OUI! JE SERAI LA STAZIE DE CE FORUM!
OUI, LA LIGNE DU PARTI SERA MAINTENANT CELLE DU SUJET!

Allez, on commence! Il parlait de quoi ce sujet-la?

. . .

. . . . . . . .

...Je sais plus.
C'est pas grave, le propre d'une police d'etat, c'est son immunite quoi qu'il arrive!


C'est sensé être de l'humour ?

Tu sais Fangfang, les forum vivelesrondes c'est un espace de Liberté, mais liberté ne veut pas dire boxon totale, mélange de tous les posts, etc...

Il s'agit aussi de savoir respecter les autres et par conséquent de ne leur permettre de s'y retrouver.

Par esemple, lorsque tu discutes avec quelqu'un tu ne hurle pas tout le temps non !
Et bien écrire systématiquement dans des couleurs vives et en très grande taille revient à hurler, et à longue c'est vraiment fatiguant.

Et puis franchement l'image de la police et ses dérivés ... Nous préfèrons la discution en premier lieu.
(merci de ne pas me répondre ici, mais sur le lien ci dessous)
Post à lire à ce sujet :http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=917

Pour revenir sur la fin de ton post, le message de base ici est
DaylightDies a écrit:
Bon, ben maintenant c l'inverse, puisque personne veut aller vers moi, je vais aller vers les autres ( et Dieu sait que ça arrive pas tous les jours, lol, même si Dieu n'a rien dans l'histoire, mais pk je mets une majuscule à Dieu, moi d'abord :lol: .....)

alors : je cherche :
-un/une ("une", je préfererai mais ça veut pas dire que je vous aime pas les mecs, enfin, je vous porte pas dans mon coeur, certes mais bon :lol: ....) partenaire sportif(ve)
-pas de haute compétition ( vais pas pouvoir suivre après)
-pour qu'on se motive
-pour qu'on fasse des tits joggings, des tites longueurs de natation ensemble
-pour qu'on puisse décomplexer ensemble, quoi!!

Il ou Elle doit avoir les capacités suivantes :
-habiter sur Paris ( ouais c une capacité, lol, pas un lieu de résidence!!!); vers le nord, ou pas loin ça m'arrangerait ( ouais, hein, parce que le jogging du matin, on le fera pas à 11h!!)
-être motivé(e) un minimum ( sinon on va finir devant la téloche avec des conneries)
-avoir une belle maison de campagne avec piscine et chambre d'amis
non je déconne ( quoique)
- pis c tout!

et si je prends pas un coach (au cas où des malins me le rappeleraient!), c parce que j'ai pas les moyens, désolée. Cela dit, si le coach accepte des facilités de paiement, je veux bien le payer en cookies, que je fais très bien!
voilà!!
36 ans 1608
Ouille...Anne l'est pas contente.... :( :cry: :(
44 ans Puerto Bananas 1739
anne a écrit:
Moutonoir a écrit:
bla bla bla bla bla ...


Ben tu sais Mouton, y a pas d'élection pour devenir Modérateur.

Il faut surtout certaines qualités comme : savoir rester discret sur sa position de modo, veiller à ce que le forum reste cohérent, ne pas détourner les sujets mais au contraire les recentrer.

Ok la tolérance c'est bien, mais il faut savoir rester calme et un peu servir de guide.

Pour tout ceux que cela interesse voici une explication sur le rôle de modérateur : http://www.vivelesrondes.com/forum/faq.php#29


Je sais, c'etait pour le delire :lol: Bon ca a soule tout le monde apres l'intervention de chouchou... sorry !
P
42 ans 2577
moutonoir, ma super copine !!!!

di di t'as vu des pandas ? t'as été dans des reserves ? :shock: hein ? di ! hein ?
B I U