MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SG M&S pushup décolleté total avec étiquette 90F

42 ans Orléans 26 à vendre 111 vendus
Bonjour !

Je vends deux soutien-gorges de chez Marks & Spencer, un blanc en 34F soit 90F et un rouge vif en 34G soit 90G. Ils sont munis de larges bretelles  
et d'un triple agrafage 3x3 dans le dos pour un confort total. Ils sont totalement neufs et encore étiquetés. Ils sont moulés de sorte qu'ils ne se déforment pas et font un décolleté de rêêêêêve !!!

Le rouge est vendu ! Le blanc est toujours dispo !


:arrow: 30 euros pièce + fdp ou remise en main propre sur Orléans.


Dernière modif par le 4446j; modifié 3 fois
42 ans Orléans 26 à vendre 111 vendus
Je suis sur Paris cette semaine donc n'hésitez pas à me demander un RDV si vous souhaitez un essayage !
42 ans Orléans 26 à vendre 111 vendus
Up !
44 ans Un peu de partout ! 6 à vendre 102 vendus
Quel dommage que ce ne soit pas ma taille :cry: .... et que je n'ai pas de M&S près de chez moi :evil:

O.
42 ans Orléans 26 à vendre 111 vendus
Up !
42 ans Orléans 26 à vendre 111 vendus
Up !
42 ans Orléans 26 à vendre 111 vendus
Up !
42 ans Orléans 26 à vendre 111 vendus
Up !
42 ans Orléans 26 à vendre 111 vendus
Je suis sur Paris jusqu'aux vacances de Noël !



;)
56 ans 12 à vendre 376 vendus
Bonsoir,

Je fais du 95D donc ils sont trop grand ou petit selon quels critieres en regarde :lol:

mais est-ce que tu peux me donner la reference de chez Marks qui est ecrit sur l'etiquette pour que je puisse acheter un en Angleterre

Merci beaucoup à toi

;)
42 ans Orléans 26 à vendre 111 vendus
Pas de problème !

La référence est T81 09198/1001

Après il suffit d'ajouter la couleur et la taille à la fin du code !

;)
37 ans 59 à vendre 206 vendus
Bonjour, le 90F irais pour un 115D :oops: car des fois les soutien gorge taille un peu plus petit que la taille inscrite !
42 ans Orléans 26 à vendre 111 vendus
C'est vrai, mais là j'ai peur qu'il y ait trop de différence bonnet/tour de poitrine et que tu perdes l'effet "push up"... Si tu habites Paris ou Orléans je peux te proposer de l'essayer mais si tu fais du 115 j'ai peur que ce soit vraiment trop serré au niveau de ton tour de dos. Je fais du 95 et parfois je rentre dans du 90 mais avec ce modèle pas moyen... :?
37 ans 59 à vendre 206 vendus
:cry: ah dommage. c'est ce genre de soutien gorge que je cherche mais pas possible de trouver et je m'y connais pas du tout avec les site étranger :cry: :cry: :cry:
42 ans Orléans 26 à vendre 111 vendus
Je t'envoie un peu d'aide en MP pour ne pas faire de hors-sujet !
;)
B I U