MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les vendeuses de boutiques grandes tailles?

42 ans Orléans 1548
Je te comprends Callimarie ! ...même si je reste d'accord avec Gurgle et Thyselle (Thyselle coupine de saaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!! Ok, désolée ! mes neurones se réveillent un par un lol  
!)
Dans la boutique d'Orléans, les vendeuses sont souriantes et sympas, rondes ou minces, et j'ai pas trop constaté de vente forcée mais bon, suis une amazone du shopping et du coup :

1. je suis très très trèèèèèès exigeante, pas trop d'moyens alors j'ai pas intérêt à m'tromper !

2. personne mieux que moi ne sait ce qui me va le mieux ! Nan mais !!!

3. je ne vais jamais dans un magasin avec une attitude de victime. C'est comme porter une étiquette "pigeonne" sur le front !!! Bibi warrior et bibi princesse ! C'est ça l'esprit.

Et si une vendeuse me regarde de travers parce que j'ai décidé de rentrer dans son magasin habillée comme un sumo en expédition trekking au Tibet (ben voui, faire l'A-R Orléans Paris tous les jours sur talons aiguilles ça a pas duré une semaine ! Lol !), je ne me dégonfle surtout pas et j'lui montre que si elle veut mes soussous elle a intérêt à être toute mignonne et à pas m'prendre pour une demeurée. Sinon à la niche ! Lol ! C'est aussi pour ça que j'ai beaucoup aimé l'attitude de Gurgle chez Camaïeu ! ;-) Et puis j'ai été vendeuse chez K**bi et je sais que c'est dur quand les clients sont stupides et méchants mais que t'es pas obligée de te foutre des gens en leur vendant tout et n'importe quoi même s'ils ont l'air ridicules avec parce que tu as de la... ah oui !!! ça s'appelle le respect des autres et la conscience professionnelle. Mais je ne suis pas sûre que ça colle avec les exigences capitalistes. Du coup, les vendeuses auxquelles tu as été confrontée avaient peut-être reçu des consignes de pousse à la vente et voyant une jeune fille influençable, elles t'ont prise pour un porte-feuilles ambulant ! Dans ce cas là, à toi de ne pas te laisser faire, les filles ont raison.
B I U


Discussions liées