MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toute chamboulée...

G
45 ans chez moi 1398
Je suis toute Chamboulée.
De profonds changements dans ma vie m'ont fait abandonner la RA.Pourtant je suis heureuse.J'ai changé de pays pour rejoindre mon fiancé, je suis enceinte, j'ai trouvé l'homme  
que j'aime et qui m'aime intensément...Mais pourtant c'est le grand désordre dans ma tete.Je suivais une RA par le passé avec beaucoup de succes.
J'arrivais à planifier mes journées sans la pensée dominante de la nourriture.Là ,ce n'est plus possible.Je me reveille en pensant au petit déjeuner.Je le dévore sans avoir faim. Je mange à midi pile sans avoir vraiment envie de manger de peur que le ciel ne me tombe sur la tete si je ne mangais pas.Apres la sieste ,je pense directement à la nourriture.Je suis totalement désorientée.La nourriture qui était devenue secondaire avec la RA ne l'est plus.Resultat des courses ,j'ai pris 13 kilos tres rapidement car jerecommence á faire des crises d'hyperphagie sans vomir.
Je ne sais pas ce qui m'arrive.J'ai pourtant tout pour etre heureuse.Je ne pense pas que cela soit du à la grossesse, car je me dis qu'on peut etre enceinte sans souffrir de desordre alimentaire.
Pouvez -vous m'aider par vos temoignage? auriez-vous vecu la meme chose?
Merci d'avance. ;)
41 ans 639
Ce que tu décris, cette envie obssedante de manger, Au levé, le midi, etc, je l'ai vécu de la même façon pendant ma grossesse. J'étais complètement noyée la dedans. Alors qu'avant d'être enceinte j'avais un poids stable, et sans souffrance depuis 2 ans. Un poids ou je me sentais bien. Je mangeais quand j'avais faim, j'etais sereine, et puis la grossesse a fait émerger des problèmes alimentaires que je ne soupçonait pas dans ma vie, que j'avais voulu passer sous silence depuis des années. La nourriture et la prise de poids n'étant evidemment qu'une traduction de tout le reste...
Je n'ai pas de réponse à ça, même aujourdui, malgrès le temps, la reflexion, un travail personnel... Des hypothèses oui... biensur...
Alors je n'ai pas de conseils à te donner vraiment, n'ayant pas moi-même pu répondre à ces difficultés, mais j'ai une oreille pour toi si tu en as besoin. Je te souhaite de belles choses :kiss: :bbg: :bbb:
53 ans Sud ouest 356
les crises d'hyperphagie surviennent souvent pour gérer ses émotions, quelles soient négatives...ou positives.

Oui, tout va bien pour toi (et j'en suis très contente) mais que de changements ! Il faut prendre le temps, tu vas retrouver ton équilibre :)
G
45 ans chez moi 1398
Oui, je pense que tous ces changements m'ont un peu destabilisés.et Mon arme a été la nourriture.
Je compte commencer le carnet alimentaire.
Merci pour vos réponses , si il y a d'autres temoignages, je suis preneuse ;)
B I U