MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rémunération d'une baby-sitter

V
44 ans Bretagne 14
Bonjour tout le monde!

D'abord merci de prendre le temps de lire mon message! J'espère l'avoir posté dans la bonne catégorie...

Voilà, j'ai demandé à ma voisine de 18 ans si elle  
voulait bien faire du baby-sitting et elle est OK. Je lui ai dit que je la rémunèrerai mais comme elle ne connait pas les tarifs (elle s'est quand même occupée de jeunes enfants, et de ses frères et soeurs) et moi non plus, je suis embêtée.
Je voudrais être honnête avec elle alors pouvez-vous me faire connaître les prix que vous payés ou faîtes payés?
Ce serait pour garder mon fils de 7 mois et demi de 19h30 à 23h30 vendredi soir. je donnerai son repas à mon fils et elle devra le coucher et le surveiller.

Merci pour vos réponses...
43 ans caudrot 1384
Je pense que 25€ c'est plus que raisonnable, surtout que ton bibou va dormir. Il faut prendre en compte que c'est un vendredi soir, donc un week end. Voilou
N
45 ans Massy 77
bonsoir

mes baby sitter prennent 7€ de l'heure, je suis en région parisienne
donc 25€ me semblent bien
S
101 ans 4480
Je prends 8 euros de l'heure quand je garde deux enfants.. Sinon 7 euros me semblent bien.. Donc 25 pour la soirée est une bonne moyenne ;)
42 ans Toulouse 5609
idem moi je suis payée 7euros de l'heure, donc 25euros pour une soirée avec un seul enfant qui va dormir et qu'il ne faudra pas nourrir c'est très honnête.
V
44 ans Bretagne 14
Merci pour vos réponses!

Je pense lui donner 25 euros. C'est vrai que je pense que c'est bien. Quand je gardais des enfants en 1999 et 2000, la famille me payait 250 Francs la journée de 8h à 18h30 pour 2 enfants et j'étais nourrie. Donc je pense que 25 euros c'est honnête.

Message pour lalulu333: j'ai vu que ta DPA était le 25/01/08. Mon fils est né le 22/01/07 et il est génial. Je te souhaite la même chose et plein de bonheur. C'est long la grossesse mais quand bébé est là, ça passe trop vite!!!
43 ans caudrot 1384
VALGUI a écrit:

Message pour lalulu333: j'ai vu que ta DPA était le 25/01/08. Mon fils est né le 22/01/07 et il est génial. Je te souhaite la même chose et plein de bonheur. C'est long la grossesse mais quand bébé est là, ça passe trop vite!!!


Merci ;) , c'est vrai que c'est un peu long, j'espere que mon bibou sera génial aussi !
G
35 ans 199
J'arrive après la bataille mais j'voulais juste dire que je garde régulièrement deux petits garçons (et bientôt leur petite soeur quand elle sera un peu plus grande) et je me fais payer 4€ de l'heure (je suis en province).
41 ans 12494
Pour moi c'est plus que bien payé ! C'est très honnete surtout si elle n'a qu'a les couché et les surveillée.

Je gardais 4 ( à 6 enfant certians soir ) pour le même nombre d'heures que toi en devant les douché, les faire manger et les couché et je n'etait payé que 15 euros par soirée...
T
39 ans Paris 165
les jours ou je bosse la journée je suis payée au smic (jsusi declarée)
les soirée en plus je demande 7 euros
les soirée de WE (vendredi et samedi) je demande 8 mais mes patrons me donne 10 de l'heure voilou ^^
V
44 ans Bretagne 14
Merci à toutes pour vos réponses. 25 euros me semble bien après on verra...

Pour lalulu333: je suis sûre que ton bibou sera génial, car pour nous parents, nos enfants sont toujours les plus merveilleux! Ma fille aînée a 7 ans et c'est la plus jolie à mes yeux...
Sais-tu si c'est un bibou ou une choupinette?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Désolée de remonter le topic mais le CROUS de Lille m'a proposé du boulot, aller chercher une enfant à la sortie de l'ecole à 16h 30, et la garder jusqu'à 19h 30, 20h, en l'aidant à faire ses devoirs, lui donner à manger. Je serais payées 8€44 de l'heure precisement. Et en regardant les autres annonces de baby sitting proposé par le CROUS, le tarif est le même pour tout.
Donc, tout ça pour dire que 4€ de l'heure ça me parait vraiment une misère !
43 ans caudrot 1384
euh 4€ de l'heure c'est un peu la misère... Le SMIC c'est quand même le mininum, non ?
43 ans caudrot 1384
oups, j'ai merdé... Oui je sais depuis ce matin que c'est un petit,je suis trop contente!!
44 ans là 5969
4 euro de l'heure c'est pas cher c'est sur...

mais baby sitter c'est pas un métier... c'est un job pour se faire de l'argent de poche, et puis une maman qui gagne 7 euros de l'heure va pas filer 7 euros de l'heure à une autre personne pour garder son bébé non?

baby sit c'est un job d'appoint pour un mode de garde d'appoint ;)
B I U