MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Psychottage ou réalité??

43 ans au pied du Mont-Blanc 664
J'ai hésité longtemps avant de poster...

Voilà, je psychotte à mort!!! Je m'explique:

Je suis en essai BB depuis un certain temps maintenant, enfin, j'appelle pas ça des essais puisque mon ami  
habite encore pour l'instant en Belgique. Il devrait emménager fin dcembre au pire mi-janvier. Mais bon, il y a toujours de l'espoir!!

Il est venu me voir il y a 2 semaines du 30 août au 9 septembre. J'ai eu mes règles le 17 août, donc si je compte bien (j'ai un cycle de 29 jours, enfin devenu régulier!) il est arrivé pendant ma période fertile. J'ai senti une douleur à droite au niveau de l'ovaire.

Le vendredi 31, j'ai eu les mêmes douleurs mais des 2 côtés cette fois, en rigolant, j'ai dit à Doudou que j'étais en train d'ovuler des 2 côtés!!! ça allait bien jusqu'au mercredi d'après... Je me suis senti mal d'un seul coup, comme si j'avais la grippe: froid, fièvre, mal partout!!!!
En rentrant, à midi j'ai pris un cachet et puis grosse crampe d'estomac en mangeant (pliée en 2!!) l'après-midi, ça allait mieux! Et les nausées ont commençées, le samedi n'y tenant plus, j'ai acheté des anti-nauséeux, ça m'a soulagé!!

A l'heure actuelle, je suis dans le doute le plus total! J'ai des nausées n'importe quand dans la journée, j'ai comme une lourdeur et des tiraillements sans cesse (ou presque) dans le bas du ventre, les seins un peu plus volumineux ('fin je me rend pas bien compte, j'ai déjà des grosses doudounes alors...!!) surtout au début des douleurs sur les côtés vers les aisselles et maintenant les mamelons qui picottent ou chatouillent mais à l'intérieur!!

J'ai aussi examiné mon col, j'ai remarqué qu'il était dur, basculé vers l'arrière et haut, je ne l'avais jamais senti comme ça avant!! Aujourd'hui, il est encore plus haut, bien fermé (j'ai senti comme un pli) mais ça commence à se ramolir autour! Je suis à J29, et suis nase de chez nase!!

Sur internet, on voit tout et son contraire, alors je sais plus quoi penser!! Je sais ce que vous aller me dire: fais un test! mais j'ai peur moi!!!

Mais bon j'ai besoin de votre avis!! Alors?? Z'en pensez quoi?

Excusez de la longueur, fallait que j'expose!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
Fais un test tu seras fixée
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Oui je sais mais je suis complètement stréssée à l'idée qu'il soit négatif!! Mais une chose est sûr, il y a quelque chose de bizarre qui se passe par là!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
tu sais moi je suis toujours stréssé avant de faire un test et une fois fait je me dit que j 'aurais du le faire avant sa m 'éviterais bien des psychottages
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Pour l'instant, je pense que c'est trop tôt pour faire un test!! Faut que j'arrête ma prise de tête!!!

Trop dur!!! ](*,)

:sick: J'ai des nausées et j'ai mal au ventre!!! :roll:
25680
Va voir ton médecin et vite on en sait jamais
De maisn on est samedi le matin c'est super jouable !
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Mon médecin reçoit que sur rdv je crois. En plus, elle me recevra pas en urgence!!!
41 ans 12494
Allez zou , un petit test pour eviter le psychotage et si sa va pas mieu direct le doc ;)
J'espère pour toi que ce sera ce que tu attends...
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Merci Sam! Il faut aussi que je me décide à acheter un test!!

Gnagna j'ai peur!!!!!!

Moi aussi j'espère que bibou s'installe!!

:bad-words:
41 ans 12494
Allez courage.. :D Mieu vaux etre fixée que de ce faire du mal pour rien...
C
48 ans 76 777
Mais tu veux que l'on te dise quoi mise à part de faire un test ou d'aller chez ton médecin ?

Tu veux entendre qu'il y a es chances pour que tu sois enceinte ? alors il y a 50% de chance que tu le sois et 50% de chance que tu ne le sois pas.

J'ai tjours pas compris l'interêt de tel post moi.
55 ans 9077
Je peux comprendre ton stress mais je suis sure que toutes les intervenantes te diront la même chose.... la politique de l'autruche ne sert à RIEN ;)
Si ce n'est pas encore fait dès que tu le peux tu vas chercher un test hein ! et j'espère pour toi qu'il sera positif puisque tu désires ce p'tit bout....

(moi perso je préconise même la prise de sang... sûre à 100 % et s'il y a un dosage de Béta HCG tu peux savoir depuis combien de temps grosso modo tu es enceinte...)
L
46 ans 126
Crisssy a écrit:
En plus, elle me recevra pas en urgence!!!


Au risque de passer pour la grincheuse de service, ça ça m'épate :shock:

un médecin qui reçoit pas pour les urgences, ça sert à quoi? De la médecine de confort?
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
lilettesp je voulais dire par là que je ne suis pas une urgence!! Mais c'est sûr que mon médecin reçoit en urgence, je l'ai déjà vu faire...

Je sais que faire l'autruche, c'est pas la bonne méthode!! Et plus, je n'ai pas acheté de test encore!!

Rahhh, j'ai trop peur!!!
55 ans 9077
Crisssy..... je vais venir te botter les fesses :lol: :fouet:
B I U