MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Département 81 : Tarn

59 ans castres 13
bsr
c'est ok pour moi aussi
tu nous diras le lieu du rendez vous ..
bises
\:D/
4218
Ok.

J'espère qu'il fera assez beau pour pouvoir se promener et se poser sur un banc (suivant le nombre qu'on sera biensur) dans le trés beau parc de Gaillac.
Sinon pour le petit verre, je vais voir.

Gros bisous.
59 ans castres 13
belgazou a écrit:
C'est parfait pour l'après-midi. A partir de 15 H 00, c'est ok pour moi :D

On te laisse le choix du lieu Izabell, puisque tu connais bien Gaillac ?

Bises


et les filles ça approche... alors 15h mais où ?
bises
52 ans 1512
salut les filles :D

toujours partante pour samedi 15 h 00 ! Il ne te reste plus, Izabell, qu'à nous fixer un lieu de rendez-vous.

Bises
4218
Coucou

il me tarde samedi 15 h.

Alors je vous propose de nous retrouver à 2 endroits possible :

- le premier : au centre ville, sur la place de la mairie (place d'Hautpoul si vous voulez chercher sur Mappy) et plus précisement devant la médiathèque qui est dans un coin de la place. Attention à Gaillac c'est chiant pour se garer car ya plein de zone bleue (disque obligatoire) - sur cette place ya de place blanche sans condition mais faut tourner longtemps le temps que quelqu'un parte).

- le deuxième : devant un magasin facile à repérer pour vous. A savoir Gifi. Il se trouve à l'entrée de Gaillac si vous arrivé du ron point de la route qui vient de Lisle sur Tarn.
A ce rond point vous avez le grand Leclerc, puis Mc do. Faut continuee a un autre rond point et sur la droite de ce rond point on voit le sport 2000 et Gifi derrière. A ce rond point vous continuez environ 50 mètre et vous tournez à droite et vous voyez le Gifi. De là vous me suivrez et on ira se garer sur un parking prés du centre qui n'est pas facile a expliquer. (parkingde la Clavelle).



A vous de me dire ce qui vous irait le mieux.
10361
humm hummm *tousse*

si vous allez dans ce parc la

http://www.parcsetjard...rn/le_parc_de_foucaud-559.html

vous allez passer une belle apres midi, la roseraie est vraiment tres belle ;)
limite envi d'en prendre pour faire un bouquet mais non .. c'est interdit :p
52 ans 1512
Coucou,

j'aime autant un rendez-vous dans le centre, place de la mairie. Mais, je laisse Blueyes choisir ce qui l'arrange.

Une roseraie ? mmm, j'adore les fleurs ;)

bises
59 ans castres 13
je préfère aussi un rendez vous dans le centre...
il me tarde.. et moi aussi j'aime les fleurs.. surtout les roses anciennes
bises
à samedi
4218
Ok alors 15h devant la médiathèque qui se trouve sur la place de la Mairie, place d'Hautpoul.

Aprés on ira papoter devant un verre dans un coin sympa.

Bisous.
59 ans castres 13
désolé.. pourrais pas être parmi vous.. fièvre ce matin.
A une prochaine

57234 a écrit:
Ok alors 15h devant la médiathèque qui se trouve sur la place de la Mairie, place d'Hautpoul.

Aprés on ira papoter devant un verre dans un coin sympa.

Bisous.
52 ans 1512
coucou Izabell,

je viens d'envoyer un mp à blueyes, puisqu'elle est malade et ne peut pas venir.
Et nous, quoi qu'on fait ? Il vaudrait peut-être mieux remettre cela à un autre jour, non ? avec Blueyes en pleine forme !
Enfin, tu me dis ce que tu en penses.
bises ma belle
4218
Oui on peut le remettre.

Je ne sais pas quand, mais oui, un jour ou on soit en pleine forme.

Bisous
52 ans 1512
Ok, Izabell, je propose de tester un salon de thé à Gaillac, qui m'allèche depuis quelques temps. Surtout s'il fait froid ;)
je te souhaite un très bon week end, bises
4218
belgazou a écrit:
Ok, Izabell, je propose de tester un salon de thé à Gaillac, qui m'allèche depuis quelques temps. Surtout s'il fait froid ;)
je te souhaite un très bon week end, bises



Coucou, et bien pourquoi pas : surtout que je n'étais même pas au courant de l'existance d'un salon de thé à Gaillac.
10361
57234 a écrit:



Coucou, et bien pourquoi pas : surtout que je n'étais même pas au courant de l'existance d'un salon de thé à Gaillac.


Rue Frères Delga si je me souviens bien ;)
B I U