MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pudeur

A
35 ans 1018
Bon je vais encore poser une petite question qui peut paraitre idiote et qui a p-ê été déjà abordé dans ce forum mais je n'en est pas trouver les traces  
donc...
Je suis une personne très pudique, mais quand je dit très c'est que personne ne me vois jamais en sous vetements...
j'ai vu un sontage ou la questions était plus ou moins avec qui n'êtes vous pas pudique, la réponse générale c'était avec son conjoin...
bah moi mon chéri je ne me vois jamais en sous vetement, alors nue imaginer bien...
j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un était aussi pudique que moi...et comment il/elle fait pour vivre avec parce que j'avoue que sa complique bien des choses parfois...
44 ans 04 5576
coucou miss,

tu as un début de reponse ici
;)
A
35 ans 1018
ah oui je précise j'avais deja fait un post sur le fait que je ne supportait pas qu'on me vois nu etc...la c'est encore autre chose, parce que certes je ne m'assume toujours pas mais j'ai décider de vivre avec...alors j'aimerais bien des conseils pour savoir comment vivre avec...vila :oops:
A
35 ans 1018
ahh merci calie...javais pas vu sa dans ma recherche rapide :oops: :cry: désolé
mais j'aimerais préciser que moi c'est pas que je n'aime pas mon corps c'est que je suis vraiment très très pudique, pour moi la nudité c'est pas "naturelle" ...enfin pour moi
B I U