MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis toute nouvelle !!!

36 ans 16
salut
Moi c'est pitchoune162 moi je suis tombée ici car je cherchais de la doc et des infos sur l'anorexie (que j'ai commancé il me semble) je suis ronde malgré tout  
(pour l'instant !!!) J'éspère trouver ici surtout du soutient et pourquoi pas de l'aide car je n'en ai pas demon entourage car ils ne sont pas au courant étant donné que je suis incapable de leur en parler !!! :cry:
49 ans 3697
Bienvenue Pitchoune, en parcourant le forum tu trouveras peut-être les réponses à tes questions sinon demande, il n'y a pas de souci.

Bisous et à bientôt!
36 ans 16
Merci pour ton accueil westie j'avoue que pour l'instant des questions je ne m'en pose pas trop c'est tombé tellement vite et le problème surtout c'est que je n'arrive pas à en parler autour de moi !!! Si une question me trotte mais ça personne ne pourra me répondre combien de temps vais-je tenir le coup ???
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Pitchoune162 a écrit:
Merci pour ton accueil westie j'avoue que pour l'instant des questions je ne m'en pose pas trop c'est tombé tellement vite et le problème surtout c'est que je n'arrive pas à en parler autour de moi !!! Si une question me trotte mais ça personne ne pourra me répondre combien de temps vais-je tenir le coup ???


bonjour a toi

tu veux dire tenir le coup sans manger? puisque tu parles d'anorexie
est ce que tu te prives vraiment de nouriture?
est ce que tu te fais vomir?

et puis es tu vraiment si grosse que te le dis ton entourage?

puisque tu n'en poses pas trop en voila des questions ;)

bisous
36 ans 16
Merci pour toutes tes questions
effectivement je ne poste pas trop car je ne sais pas trop comment en parler vous ètes bien les premiers à être au courant de mon anorexie !!!
Je pèse 77 kilos pour 1m68 (ce qui est gros pour l'instant) car mon anorexie a débuté il y a quelques jours !!!
Je dis mon anorexie car je suppose que c'en est une étant donné que comme tu le dis je me prive de nourriture et quand j'aivraiment trop faim je mange un peu et aprés coup je cours au toilettes pour vomir ce que je viens de manger !!!
49 ans 3697
Est-ce que tu t'es déjà privée de nourriture et faite vomir aprés avoir manger auparavant ou est-ce la première fois?
Depuis combien de temps exactement çà dure?
Et une petite dernière, en ce moment, c'est la période des fêtes comment réagis-tu devant ces repas festifs?
36 ans 16
Justement cela peut parraître bizarre que je m'inquiète déjà étant doné que cela n'a commencé que le lendemain de noël !!! Mais étant donné que cela m'était déjà arrivé 2 fois auparavant (1 fois pendant 3 semaines et la deuxième pendant 10 jours) seulement les 2 fois qui ont précédé je me privé seulement de nourriture jamais je ne m'étais faite vomir !!! C'est pour cela que je m'inquiète j'ai peur que cette fois ci ça ne soit pas seulement passager mais bien plus grave (j'ai perdu 3 kilos en même pas 1 semaine) quand aux fêtes j'ai mangé le jour de noël (trop même) et c'est le lendemain que j'ai commancé à me faire vomir !!! Quand au jourde l'an je crois bien que je vais être obligée de manger car je vais chez une copine et je n'ai pas envie qu'elle soit au courant sinon elle va s'inquiéter !!! :cry:
35 ans 830
Enchantée Pitchoune, je suis Rébecca. Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin et si ça ne vas pas fort, tu pourras me joindre en MP ;)
Je t'embrasse bien fort ma belle,
BON COURAGE
Tendresses,
Bébé
49 ans 3697
Pitchoune, est-ce que te faire vomir est un geste automatique ou alors c'est quand tu as estimé que tu avais mangé de trop?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
alors deja Pitchoune medicalement parlant tu es juste en leger surpoid, tu n'es pas grosse
ensuite tu ne parles pas du regard que les gens qui t'entoure ont sur toi
tu es jeune
dirais tu que tu manques de confiance en toi?
dirais tu que tu as des angoisses par rapport a la vie?
sur un autre poste Anne t'a parlé de groupe de therapie mais tu peux aussi te chercher un psy pour lui parler

on dirait que c'est le regard que tu te portes qui est biaisé
36 ans 16
Oui je peux dire que je manques de confiance en moi quand au psy j'y ai déjà songé mais jusqu'a aujourd'hui je n'arrivais à en parler à personne mais grâce à msn j'en ai parlé à une amie qui a connu ça il n'y a pas longtemps et elle m'a dit que si je voulais maigrir ce n'était pas la bonne solution mais qu'elle pouvait m'y aider et que si j'avais besoin de parler elle était là et que je pouvais l'appeler quand j'avais besoin !!!
B I U