MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allez courrage !

P
48 ans Près de Paname 1
Hello tout le monde.

Alors je sais pas par quoi commencer...

...ah si j'ai trouvé, comment j'ai attérit ici et j'parlerais de moi après :

En fait en tapant dans un moteur de  
recherche le titre de la chanson d'Amel BENT et en fouillant un peu de liens en liens jsuis arrivé sur un post de "minaartemis".
Je la remercie donc de m'avoir sans le savoir ouvert la porte de votre communauté.

Et j'ai alors parcouru un peut (beaucoup) le Forum et lu pas mal de chôses intéresantes.

C'est pour cela que je me présente à vous today car je pense échanger ici de temps à autres.

Maintenant parlons de la bête :

Je suis un mec d'une trentaine d'année, Français d'origine Algérienne (Kabylie) qui bosse dans l'informatique près de Paris.
Croyant, pratiquant , très ouvert et à l'écoute des autres.
Ultra sensible et hypra-mega pudique.

En ce qui concerne le physique normalement chatain (mais le crane rasé maintenant) je mesure 1m86, 1m87 (ça dépend si j'ai mal au dos ;o>) et pèse près de 100 Kg.

Très sprotif je pratique le basket depuis bientôt 15 ans (et même à un assez bon niveau à une époque).
J'aime les échanges sans arrières pensées et le gens vrais.

Voila j'ai fait le tour du proprio

Passez une bonne journée.

see u
44 ans reims 85
Bienvenue à toi

Elle est sympa ta présentation et si tu aimes les gens vrais tu es tombé sur le bon forum alors :P
Au plaisir de te lire.
47 ans Lille 7000
c'est vrai qu'elle est sympa ta présentation!!! :lol:
et bien je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te voir intervenir dans les différents forums!!!
49 ans 3697
Je suis d'accord avec les autres, belle présentation!

Je te souhaite la bienvenue et te souhaite de bonnes fêtes, au grand plaisir de te lire!

Biz!
S
36 ans ???? 2
bonjour,
moi je vient a peine de m'inscrire. j'ai 17 ans.....
je me suis inscrite pour echanger des dialogues, des rencontres pour s'eclater s'amuser
j'aimerai construire un Site mais je ne c'est pas comment on fait qqun est professionnelle Ici ????????? :oops: suis gêner de vous demandez sa Pardon !!!! :oops:
48 ans near Paname 666
Merci de l'accueil les filles, ça fait plaisir.

J'ai éssayé d'être un peu original, tout en étant concis (vous allez voir que c pas toujours le cas quand jchui lancé jcui lancé)

Pour suisseuleeee25 :

Ca dépend de quel type de site tu veux faire...
5210
bienvenu pofacile, c'est vrai tres bonne presntation :)
S
36 ans ???? 2
pofacile a écrit:
Merci de l'accueil les filles, ça fait plaisir.

J'ai éssayé d'être un peu original, tout en étant concis (vous allez voir que c pas toujours le cas quand jchui lancé jcui lancé)

Pour suisseuleeee25 :

Ca dépend de quel type de site tu veux faire...


un site sur le football, ou sur les poemes que j'ecrit...... j'hesite encore en faite vous voyer ...... je suis une fille dur a se decider moi . faut faire le bon choix mais voila.
48 ans near Paname 666
Il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar :

C'est grace à "diamanrose" que je me retrouve ici parmis vous maintenant c'est elle qui a dans sa signature le nom d'AMEL BENT !!!

Signature ==>

"Je n'ai qu'une philosophie,
celle d'être accepter comme je suis...
Moi j'ai des formes et des rondeurs,
ca sert à rien mais ca fait le coeur...
AMEL BENT"

Merci donc à elle d'avoir été la clef qui a ouvert les portes de votre monde qui je l'espère deviendra mon monde.

ps : jdevait être défoncé quand j'ai lu "minaartemis" au lieu de "diamanrose" ou alors elles se répondaient par post et j'ai pas fait attention bref je sais plus...

ps² : (nan pas la console !LOL) message pour "diamanrose" le texte c'est :

Je ne suis pas comme toutes ces filles
Qu'on dévisage, qu'on déshabille
Moi j'ai des formes et des rondeurs
Ça sert à réchauffer les coeurs...

"rechauffer les coeurs"..., ....Tout est dit là ;)
F
36 ans 93 503
c vrai, tré bonne présentation pofacile ;) , jai bien aimer le "hypra-méga pudik" lol
jsui tré contente de ta présence sur le site, é jpense ke jsui pa la seule, mm si ta pa fé expré d'étre la... :D donc reste zy!

P.S : je sé pa comen vou arivé a métre d sitation a chak foi, moi osi jveu en metre une :( apré tou c pe étre tt béte com jvé fer (jvé tenter juste apré lol, on vera bien)


__

"the floreviolette sitation" :? : " ne fait pas o otre ce ke tu n'aimeré pa ke lon te fasse a toi " voila c fait :D
1301
Ansuf :)
48 ans near Paname 666
Liebling a écrit:
Ansuf :)


Keuuuuuuua ?
1301
tu as dit etre originaire de la Kabylie ? :) j'aime la musique kabyle et si je ne me trompe pas ceci veut dire bienvenu :)

en gros: Bienvenu :lol:
48 ans near Paname 666
Ok je vois...

Merci alors

L'incomprehension vient du fait que comme toutes les langues "non-officielles" dialectales, selon le coin d'où tu viens on dit pas les chôses de la même façon...

Par chez moi du côté de Bejaia (ptite Kabylie) on dit comme en Arabe Marah'babek...

Ansuf doit être du Amazight que je ne maitrise pas (g déja du mal avec le français :roll: )

Mais merci quand meme encore une fois

ps Musique Kabyle Powwwwwaaaaaaaaa !!!!
60 ans 91 25732
Pofacile ne me dis pas... Ne me dis pas que j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue ! :oops:

Alors pour me rattraper, je vous confirme que pofacile est conforme à la présentation qu'il a fait de lui. Il est ouvert, sympa, généreux, cultivé... en un mot il est super ! Il en faudrait plus des gens comme lui ! :D

(Alors ? Qui c'est qui est :oops: maintenant ?) :lol:
B I U