MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'est ce qu'il m'arrive ?

36 ans valence-toulouse 41
bonjour !!!
voila j'écris parce que je craque carrement pour un mec...
je ressens des choses que je n'ais jamais ressentis avant !
le pb c qu'il a 10 de + que moi  
et que je ne le connais pas vraiment et que je ne peux pas m'empecher de penser a luii tt le temps !
je m'imagine avec lui mais pas seulement que des bisous......
enfin il m'attire aussi sexuellement mais je n'ais encore rien fais...

enfin bon voila peut etre que vous pourriez m'aider a analyser ce que je ressent parce que je n'y comprend plus rien ! et je voudrais savoir si c normal?

merci
repondez moi vite...
biz biz
37 ans 92 / 69 5897
kikou,

Je pense que déjà i faudrait que tu précises un peu plus...
Dans quels cironstances l'as tu rencontré ? est ce un ami? une connaissance ? une personne avec qui tu as passé le 31 ? un energumène inconnu ?... ;)
Qu'est ce qui t'attire ? est une pulsion ? sentiments ?
Pour les 10années d'écart, je ne sais qu'en penser, dans certains cas, cela peut être handicapant, si les deux assument cela peut très bien se passer... Cela dépend de la maturité de chacun...
Voilou
40 ans 4422
Sabishoo et toutes ses questions ont raison ! Je n'ai rien à ajouter.

Mon avis sur la différence d'age : je ne suis pas sure que ca soit un pb. Ca dépend des situations et de bcp de parametres. Pour parler d'un exemple que je connais plutot bien(hum! --petit raclement de gorge--) , mon copain a 7 ans de plus que moi.
On est tous les deux en fin d'études (il a repiqué avec une these apres son service militaire...c'est vraiment un vieux de la vieille!) et je pense que c'est ce qui aide bien le courant à passer.
Si tu es étudiante et que lui travaille déjà, ca peut etre un peu plus dur car vous n'aurez pas forcément les memes loisirs, les memes centres d'intéret.
Reste à voir si lui ne cherche pas à etre avec toi car c'est tjs valorisant pour un homme d'avoir une belle jeune femme à ses cotés.

La réponse de ma mere qd je lui ai annoncé l'age de mon TitHom : 'Ben tu pousseras son fauteuil roulant qd il sera vieux !". :lol: :lol:

Je te souhaite simplement de faire attention à toi, comme au début de toute relation, de te poser les bonnes questions au bon moment.. et d'etre tre heureuse !

Bises
40 ans 4422
Je viens de voir ton age...

Entre une jeune fille de 16 ans et un jeune homme de 26 ans, il me semble qu'il y a un grd pas. Tu es encore au lycée, bref, les années lyceé, flirts plus ou moins poussés, les histoires de copains-copines, premiers pas sans les parents. Lui c'est un jeune homme bien établi, p-e encore étudiant (?), indépendant peut-etre ? Il a déjà vécu ce que toi tu découvres.
Oui, alors ca me fait un peu bizarre.

Mais c'est p-e un mec génial, alors saute-lui dessus !

Surtout n'oublie pas qu'il ne faut pas tjs vouloir aller plus vite...

Bonne chance ma grande !
13610
Ben l'âge n'est pas si important que ça, mais je vois que tu as 16, et quand ont est mineur, c'est pas la même chose.
Enfin c'est juste mon avis.

Pour répondre à ta question. Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu as eu un coup de foudre.
Ca va peut-être passer aussi vite que c'est venu!
5210
Je voulais jsute ajouter que tu devrais prendre le temps de le connaitre correctement avant de passer à l'acte si vous devez parce que la différence d'age n'est peut etre pas un probleme sauf si c'est quelqu'un qui veut abuser de ton age... (j'en ai connu) alors un conseil apprend à le connaitre et voir comment evolue tes sentiment, ne te précipite pas.
36 ans valence-toulouse 41
bein c quelqu'un que je vois presque tt les jours et que je ne connais pas vraiment mais une fois on c regardé et la g ressenti quelque chose et depuis je pense a lui, ça fais déjà + d'1moi.

je c pas si je peux dire que g des sentiments pr lui parce que je ne le connais pas assez mais ce que je ressent est bizare! C comme une pulsion et dès que je le vois je suis pas pareil!

c peut etre un coup de foudre mais croyez vous que ça existe vraiment ??? et si oui est ce que ça peut etre réciproque ???

en tt cas merci pour c quelques conseil

biz
40 ans 4422
falo a écrit:
bein c quelqu'un que je vois presque tt les jours et que je ne connais pas vraiment mais une fois on c regardé et la g ressenti quelque chose et depuis je pense a lui, ça fais déjà + d'1moi.


Le regard tueur qui te donne des chatouilles ds le ventre.
Humm je vois.
Un super copain m'a fait le meme effet, un jour ou il était juste passé chez moi pour me montrer comme il était beau en costume. J'ai redressé sa cravatte en le regardant ds les yeux et...
(vide spatio-temporel!!)
.. et il devait aller chercher sa copine à la gare.
Sniff.

Essaye de te rapprocher doucement de lui, d'en apprendre plus sur lui.
Ambre a raison de dire qu'un coup de foudre ca vient et ca part.
Ce regard peut rester juste un beau souvenir comme pr moi (il a les yeux bleux en plus l'enfoiré.. ah je craque!).

Prend soin de toi !
Bisous la miss
36 ans valence-toulouse 41
Le regard tueur qui te donne des chatouilles ds le ventre. Citation:


oui c exactement ça !!!

mais ça dur combien de temps un coup de foudre ?? parce que moi ça fais qaund meme + d'1 moi !!!
sinon j'espere pas qu'il ait une copine !!! :twisted:
lol

en tout cas merci pour c conseil
c vraiment génial ce site

bisous
40 ans 4422
Ben je dirais que le coup de foudre c'est juste le moment.
Celui où vous vous etes regardés.
Ca ne dure pas.

Ce qui peut durer (ou non) c'est la suite...

Si tu ne sais pas encore s'il a une copine, et bien il y a du chemin !
Avant de trop te monter la tete, essaye d'en savoir plus.
Parce que s'imaginer plein de choses et puis ensuite tomber de haut, je crois qu'il n'y a pas grd chose de plus destructeur.

Je te conseille de ne pas laisser cette situation s'éterniser : fais sa connaissance, en tout bien tout honneur.

Bisous
5210
Avec mon cheri ca a ete le coup de foudre on s'est rencontre dans une voiture lui étais devant moi derriere(rien de sexuel :evil: ).

En fait j'explique le frere d'un copine devait venir passer me prendre avec un copain pour nous ammener en ville, ce copain c'était mon chéri. Ce jour la je n'ai vu que ses yeux dans le retro mais je sais pas il s'est passé quelquechose (au fait il est aussi plus vieux que moi mais de 4 ans) et lui m'a dit plus tard qu'il avit cru voir un ange (c mimi hein :oops: ). Bref on a eu le coup de foudre on s'est revu mais on a appris à ce connaitre avant d'entreprendre une relation sexuelle (4 mois).

Résultat ca fait 5 ans et demi que je suis avec lui 3 ans que je vis avec et je l'aime toujours autant si c'est pas plus.

Donc oui, pour moi, le coup de foudre existe.
36 ans valence-toulouse 41
merci pour tous ces conseils !!!
je v essayer de faire ça connaissance mais bon je suis un peu timide et je rougie facilement !!! :oops: lol

enfin bon je verrais bien a la rentrée

@bientot
bisous
38 ans montereau fault yonne...77 751
kikoo miss!!!!

Je suis usr que si tu fais connaissance avec ce jeuen homme tu seras fixé sur tes sentiments et sur la suite à donner à cette histoire.....

Jte souhaite bon courage ma ptite bellaaaa

bizous
36 ans valence-toulouse 41
merci diamantrose

j'aimerais bien faire ça connaissance mais je suis trop timide et je c pas trop quoi lui dire
de + g peur qu'il me prenne pour une gamine
donc j'ose pas trop allé le voir
38 ans montereau fault yonne...77 751
Qu'il te prenne pour une gamine ou pas...ca ce n'est pas le plus important si???

Le principal c'est que tu sois fixée sur ce qu'il veut, ce qu'il est et aussi qi tu lui plais ou pas ;)

Fonce....il vaut mieux regretter d'avoir fait quelque chose plutôt qu'être^plein de remords de ne pas l'avoir fait puiske tu te posera toujours la question de ce qui serait passé si tu y été allé alors FONCE
B I U


Discussions liées