MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre souhait le plus cher pour 2005 ?

40 ans QUÉBEC!! 1622
Mon souhait le plus cher??? en fait jen ai 4

- que mon couple soit fort,
- que mon zhomme sintegre bien a tout les niveau dans son nouveau pays
- Que  
mon papa aille mieux et quil soit en sante et heureux
-et pour legoisme, je voudrais avoir mon nouveau nez

jen demande beaucoup vous trouvez??? ;)
40 ans 4422
--grat grat la tete de Coff--

Mon voeux le plus cher serait que mon TitHom plaque son post doctorat à Montréal et rentre vite pres de moi sans que ca puisse jouer sur sa future carrière (impossible :? ).
Alors mon voeux sera que j'arrive à avancer encore sur le chemin de "je m'accepte et je m'aime" pour lui faire un plus bel accueil encore à son retour.

Chuis égoïste.. :cry:

On peut aussi faire ds le style Miss France " Je voudrais que toutes les guerres s'arretent, qu'il n'y ait plus de gens qui souffrent de la peur, de la violence ou de la faim, qu'il n'y ait plus d'hypocrites et que tout le monde il soit gentil."
Ca me tente pas trop.

--> Je reste égoïste ! :twisted: :twisted:
D
41 ans 62
ce que je souhaiterai?...euh...
:arrow: bien finir cette année en réussissant les études
:arrow: arrêter de me prendre le chou (pour rien)
:arrow: sortir de l'enfer qu'est ma vie (...euh j'exagère?...si peu...)
:arrow: ne plus (jamais) tomber amoureuse (:P :lol: )
:arrow: être forte
:arrow: en gros voir les choses autour de moi s'arranger
et puis...voilà, c'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment...
44 ans laigneville/oise 2222
cette année je souhaiterais (plus que un souhait ca marche ? ) :

-qu'il y ai moins de tuiles qui nous tombes sur la tronche (sens propre et figuré ) :?

-que le doc me trouve un traitemant au quel je suis pas allergique :silly:

-un traitement qui me soigne a vie :multi:

-un travail avant mai si possible :bday:

-et moins de d'heure de jeu de role de la part de mon mari :onfire:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Moi c'est bon je ne souhaite plus rien : j'ai vu mon voeu se réaliser juste avant que l'année se termine. Et j'ai la plus belle vie du monde, j'ai de la famille, des amis, la vie avance, on pleure, on se marre, on souffre mais surtout on aime.

Heu si quand même je voudrais demander un boulot... et un salaire décent..., mais c'est surement abusé, il faut en laisser un peu pour les autres je comprends.
Tendresses
47 ans in a Champagne glass... 8297
Le souhait le plus cher pr 2005?

:arrow: continuer sur le chemin "je m'aime et je m'accepte"
:arrow: je ne flippe pas meme si j ai pris 10 kg en 2004, c pas dit qu'en 2005 ça continue
:arrow: continuer a realiser mon reve!!!
:arrow: que l'amour soit au rdv.. car l'amour fait des miracles je vous dis!!
:arrow: que tout se realisent rapidement pr mon appart a Paris.

ça fait bcp ..je sais.. mais bon c un tire groupé!! lol

Je vous souhaite a tous une merveilleuse annee 2005 et que tous vos voeux se realisent!!
56 ans Marseille 45
Je souhaite avoir à nouveau une vie tranquille et posée, juste suffisamment pimentée pour ne pas m'ennuyer mais sans grandes vagues ravageuses.

Et que les voeux de chacun sur cette terre se réalisent aussi !

;)
48 ans 102
:arrow: trop l'amour de ma vie
:arrow: me marier
:arrow: avoir un enfant
:arrow: perdre quelques kilos ( merci les fetes )
49 ans au bout de la terre 29
Je voudrais réussir à me convaincre que je n'ai pas loupé ma vie sentimentale et professionnelle, je voudrais pouvoir aimé comme hier et revoir le meme regard que mon homme me portait il y a trop longtemps déja, je voudrais ne pas m'accroché à des illusions et réussir à l'oublier.
mais avant tout je vous souhaite à vous toutes et tous de réussir à mettre de la folie dans vos vies et à vivre chaque moment de bonheur pleinement.
48 ans 102
Je voudrais réussir à me convaincre que je n'ai pas loupé ma vie sentimentale et professionnelle,

Chaque jour que l'ont vit est une experience et celle-ci n'est que chaque jour plus riche de notre savoir donc l'ont ne peut rien loupé , juste ce remotivé !!

je voudrais pouvoir aimé comme hier et revoir le meme regard que mon homme me portait il y a trop longtemps déja, je voudrais ne pas m'accroché à des illusions et réussir à l'oublier.

L'amour est une flamme que l'ont ne peut protéger de tous ,si un jour elle s'éteint il faut juste retrouvé de quoi la rallumé
mais avant tout je vous souhaite à vous toutes et tous de réussir à mettre de la folie dans vos vies et à vivre chaque moment de bonheur pleinement.
40 ans Bruxelles 1226
Mes souhaits les plus chers pour 2005 ?

- Que ma mère guérissent
- QUe mon couple sois aussi fort qu'il l'est
- Que mes problèmes familiaux s'arrangent
- Que mon deuxième neveu qui vas bientôt naître sois en pleine forme ( ainsi que toute ma famille et mes neveux, du moins les gens que j'aime )
- Que mon fiancaille se passe bien, et sans problème
- Que ma mère accepète mon bonheur

etc.. y'en a trop.. :?
39 ans marseille 2582
Aiolia a écrit:
Partir en Grèce...et euh.... :roll: ... trouver une petite copine :D


Ben moi c'est pareil 8) mais je veux un petit copain :oops: !!!!!

[size=18] t'en dis quoi Aiolia???? lol :roll: [/size]
39 ans marseille 2582
ah ben mince ca n'a pas marché je voulais le marquer en gros!!!!
49 ans 741
:arrow: que mon couple continue d'aussi bien fonctionner
:arrow: la sante pour tout ma famille et le bonheur
:arrow: et surtout egoistement : perdre 15 bons kilos !!
L
43 ans Tarbes 24
bonjour et bien moi j'aimerais arriver a parler o gens que se soit en bien ou en mauvais.
et oui car quand il y a des petits soucis j'ai tellement peur ke soit je dit rien ou alors je fait des petits mots (mais pas méchant) comment soigner cela :cry: :cry: :cry:
B I U