MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Global express ou Air mail,à votre avis???

42 ans Roubaix 5695
Voilà j'ai contacté B&Lu pour savoir à combien étaient les fdp pour deux articles qui m'intéresse.

Donc ils me proposent soit Global express à 41$ avec suivi,soit Air mail à 24$  
mais sans suivi et avec des risques.

Je voudrais donc votre avis et connaître vos expériences.Quand vous commandez chez eux,vous choisissez quoi? :?

Si je prends le moins,comment être sure à 100% de ne pas avoir de vol de colis ou perte? :roll:

Merci d'avance les filles. ;)
48 ans 10768
Sur la commande que j'ai passé chez eux, j'avais pris le Air Mail (le moins cher), et c'est arrivé sans encombres sous 1 semaine ;)
Ca a l'air assez fiable, c'est BB qui m'avait conseillé ce tarif, puisque pour elle ça s'était également bien passé...
42 ans Roubaix 5695
Thyselle a écrit:
Sur la commande que j'ai passé chez eux, j'avais pris le Air Mail (le moins cher), et c'est arrivé sans encombres sous 1 semaine ;)
Ca a l'air assez fiable, c'est BB qui m'avait conseillé ce tarif, puisque pour elle ça s'était également bien passé...


Merci Thyselle. ;)

Bon je vais essayer ainsi aussi alors. :)
52 ans 1707
J'ai fait comme vous, mais il y a clairement une part de risque à faire ça !
42 ans Roubaix 5695
Tu me fais peur là Bluecat. :?
52 ans 1707
Ben y a pas de suivi ni d'assurance, alors il y a un risque ! Maintenant ça ne veut pas dire que ça va tomber sur nous ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai deja passé 3 commandes chez eux au tarif le moins le cher, et jamais eut de soucis.
42 ans Roubaix 5695
Croisez les doigts pour pas que les risques tombent sur moi. :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
bettyboop59 a écrit:
Croisez les doigts pour pas que les risques tombent sur moi. :)

Pas de soucis bettyboop, je trouve que t as tendance à voir souvent le côté négatif en premier... :lol: cool relax :lying: . La plupart de mes commandes Ebay sont expédiées via Air mail et je n'ai jamais mais jamais eut de soucis.
42 ans Roubaix 5695
BigBeauty a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Croisez les doigts pour pas que les risques tombent sur moi. :)

Pas de soucis bettyboop, je trouve que t as tendance à voir souvent le côté négatif en premier... :lol: cool relax :lying: . La plupart de mes commandes Ebay sont expédiées via Air mail et je n'ai jamais mais jamais eut de soucis.


mdr.... :D
C'est vrai tu as raison surtout quand ça concerne les commandes à l'étranger. :oops:
Mais tes posts me rassurent toujours.Heureusement que tu es là. ;)
42 ans Roubaix 5695
J'ai encore quelques petites questions. :oops:

Est-ce que les fringues taillent plutôt grand ou normal?Prenez-vous la même taille que sur les autres sites américains?Qu'est-ce qu'on met dans la case "enter gift certificate code"? :?
48 ans 10768
bettyboop59 a écrit:
J'ai encore quelques petites questions. :oops:

Est-ce que les fringues taillent plutôt grand ou normal?Prenez-vous la même taille que sur les autres sites américains?Qu'est-ce qu'on met dans la case "enter gift certificate code"? :?

tu as la size chart pour chaque article, dur de se tromper... ;)
la case dont tu parles, c'est lorsque tu as un bon d'achat...
47 ans in a Champagne glass... 8297
c est dans "enter promotional code" qu il faut entre le code réduction -25% SAVINGS puis "apply"

Pas mieux que Thyselle, avec la size chart qui est faite pour chaque vêtement aucuns risques de se tromper.
42 ans Roubaix 5695
Merci beaucoup pour votre aide les coupines. :kiss:
Je vous tiens au courent de la suite des évènements. ;)
Juste encore une derniere question :oops: ,pour les fdp ça se passe comment alors,une fois que j'ai passé ma commande et que j'ai payé?Y a-t-il une case à cocher qui correspond à notre choix global express ou Air mail? :oops:
47 ans in a Champagne glass... 8297
bettyboop59 a écrit:
Merci beaucoup pour votre aide les coupines. :kiss:
Je vous tiens au courent de la suite des évènements. ;)
Juste encore une derniere question :oops: ,pour les fdp ça se passe comment alors,une fois que j'ai passé ma commande et que j'ai payé?Y a-t-il une case à cocher qui correspond à notre choix global express ou Air mail? :oops:

Non une nana de B&Lu t envoie un mail personnalisé avec le choix entre 2 moyens d'expédition. A toi de lui répondre ce que tu désires.
B I U