MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qui peut bien lui plaire ???

S
113 ans 3793
On pense tous savoir ce qui nous plaît chez lui ou chez elle...

Mais sait-on vraiment ce qui peut bien lui plaire chez nous ? L'humour, l'intelligence, notre physique, pourquoi pas,  
il peut y avoir mille réponses...

J'ai souvent posé la question à mon ronchon, il m'a toujours répondu la même chose : mon humour, ma forte personnalité et mes rondeurs!!!

Et d'après vous qu'est-ce qui a bien pu plaire à celle ou celui qui vous aime? Qu'est-ce qui l'a fait craquer et qui le ou la fait encore craquer?
10361
ce qui me plais chez elle ..


Elle ma

emu, troublé, impréssioné, par des mots, par une façon de poser ceux ci, emu par une voix miaulante douce tendre, par une façon tout simple d'etre, ému, troublé par cette petite gêne et ces rougeur aux joues que l'on ressent dans nos voix quand on s'appelle.

troublé par une immagination qui divague, et qui immagine tant de choses.

troublé par l'image globale qu'elle me renvois, troublé par l'emotion que je ressent quand je pense a elle.

Impréssioné qu'une aussi belle gosse ( interieurement et extérieurement ) puisse avoir poser de la façon la plus douce et tendre son regard ces pensées sur moi ....
L
46 ans pariscity or in another world 334
Ha moi ça remonte à plusieurs années

On peut dire ce qui nous plait, mais je pense quand même que c'est plus dur de savoir ce que pense l'autre de nous, je ne lis pas encore dans les pensées comme Parkman lol

Mais ce que j'aimais chez mon "ex":

on avait beaucoup de choses en commun, on parlait durant des heures et des heures sans s'arrêter. On avait des goûts similaires, des passions communes, notre envie de délirer, de sortir de notre timidité, notre goût commun pour les mondes imaginaires et fantasiques. On rigolait beaucoup.

Elle me plaisait, c'est tout... Son visage, ses mimiques, son grain de folie...

- - - - - - - - - -


Je pense qu'aujourd'hui, je serais vraisemblablement attiré par la gentillesse, la complicité et l'honnêté d'une personne...

Physiquement je dirais son visage, son sourire...

Et qu'est ce qui pourrait lui plaire chez moi?
Ma sincérité? ma gentillesse? le fait que je sois sérieux? non, je ne sais pas, il faudra lui demander quand je l'aurais trouvée :D
41 ans Kenmare 5649
je vais parler aussi du passé...

sa maturité, tout en gardant don grain de folie, voir même un sacré pète sous le casque, son humour...

j'aimais parler des heures avec lui, sans prises de têtes, sans jugements....

et j'adorais ses yeux...ocean...
42 ans 2505
Ce qui m'a plus chez lui :

Physiquement (forcément c'est la première chose)
:arrow: Ses yeux verts-gris
:arrow: Son allure (il est très grand et a des origines anglaises)

Pour le reste :
:arrow: Sa gentillesse, son honnêteté, sa générosité.
Le fait qu'il ne se prenne pas la tête, qu'il se prenne pas au sérieux et qu'il rigole à mes blagues (mêmes pourries si si)
Je dirai que ça s'explique pas vraiment, y'a eu un feeling à un moment dur de dire à quoi il a été dû :)
Je pense aussi que le fait qu'il soit l'antithèse de mon ex a pas mal joué aussi ^^

On en avait discuté quelques fois "mais qu'est ce qui t'a plus chez moi ? pourquoi c'est moi que t'as choisi ? ..."

De ce qu'il m'en a dit, ce qui lui a plu chez moi :
:arrow: Mon joli visage, mon sourire, ma façon d'être (parait que je suis touchante avec ma maladresse et mon côté un peu gauche) et mon humour à la con :)
I
46 ans NANCY 5017
Alors si j'ai bien compris la question : ce qui lui plait chez moi .
Je me le demande tous les jours . Qu'est ce qu'il peut bien me trouver ? Comment fait il pour me supporter ? :lol: ;)
S
113 ans 3793
Ben, dis donc, tu n'es pas un peu trop dure avec toi ???? :shock:

Après tout, tu es comme tout le monde, pour qu'il t'aime, c'est que tu dois avoir de belles qualités....

Tu ne lui as jamais posé la question ? ;)
I
46 ans NANCY 5017
oh si , t'inquietes , je dis ça moitié en plaisantant ... il aime des tas de choses chez moi .
Je dis juste ça parce que parfois dans un éclair de lucidité , je me rends compte que je peux être formidablement chiante ( mais il dit qu' il aime ça et vu qu'il ne s'enfuit pas ...) .
En réfléchissant , vu mon " caractère " je ne suis pas sûre que j'aurais sa patience tous les jours ( tiens c'est aussi pour ça que je l'aime - il est patient ) .
60 ans 91 25732
:oops: :oops: :oops: :oops:
Je viens de demander à zom ce qui lui plait chez moi et j'ai ma dose de soleil pour la journée, voire pour la semaine ! :D

D'abord il parait que je suis jolie, drôle et intelligente.
Ensuite il aime mon côté rassurant et ma façon de gérer les problèmes et de relativiser les choses.
Puis il dit que je suis fantaisiste en étant sérieuse et que mon côté gamine qui délire le fait fondre, tout autant que mon côté Madame la cadre expert en droit public.
Il aime ma force et ma vulnérabilité.
Et il dit que je suis la personne qu'il admire le plus.

Il veut quoi là exactement ? C'est louche tout ça... ;) :lol: :arrow:
S
113 ans 3793
isa300777 a écrit:
oh si , t'inquietes , je dis ça moitié en plaisantant ... il aime des tas de choses chez moi .
Je dis juste ça parce que parfois dans un éclair de lucidité , je me rends compte que je peux être formidablement chiante ( mais il dit qu' il aime ça et vu qu'il ne s'enfuit pas ...) .
En réfléchissant , vu mon " caractère " je ne suis pas sûre que j'aurais sa patience tous les jours ( tiens c'est aussi pour ça que je l'aime - il est patient ) .


Euh, mon zom aussi est patient.... vu que moi aussi je suis chiante, mais bon, il me dit souvent: " tu me fais chier, mais c'est pour ça aussi que je t'aime."

C'est pas mignon, hein.... :oops: (j'aime beaucoup le "aussi".... :lol:
S
113 ans 3793
Patty a écrit:
:oops: :oops: :oops: :oops:
Je viens de demander à zom ce qui lui plait chez moi et j'ai ma dose de soleil pour la journée, voire pour la semaine ! :D

D'abord il parait que je suis jolie, drôle et intelligente.
Ensuite il aime mon côté rassurant et ma façon de gérer les problèmes et de relativiser les choses.
Puis il dit que je suis fantaisiste en étant sérieuse et que mon côté gamine qui délire le fait fondre, tout autant que mon côté Madame la cadre expert en droit public.
Il aime ma force et ma vulnérabilité.
Et il dit que je suis la personne qu'il admire le plus.

Il veut quoi là exactement ? C'est louche tout ça... ;) :lol: :arrow:


AAAHHHHHH, sieste crapuleuse en pespective...... petite coquine!!!!! :lol:
40 ans 5932
Bon ben j'ai posé la question à mon homme... "c'est un tout", qu'il a dit. Alors bon comme j'avais envie d'un peu plus de détails quand même (bah quoi, ça tue pas les compliments ! :lol: ) j'ai demandé des précisions :

"ben t'es gentille et... t'as de gros lolos"

Je le sais, hein, qu'il ne faut pas insister, je le sais ! A chaque fois que j'insiste il cherche une bonne grosse ânerie à me sortir histoire de me passer l'envie de recommencer à insister :lol: Bon, c'est aussi pour ça que je l'aime, mon doudou... :lol:
46 ans a coté de bordeaux 308
PATTY, il aurait pas un frère ton chéri, dans les 30/35 ans??????????????

Celui là, garde le, il est trop adorable!!!!!!
49 ans albertville 1799
Lui ai déjà demandé ce qui lui plaisait chez moi:
1) mon côté rassurant genre rugbyman carré qui est à l'aise face aux autres.
2) mon odeur (et sur ce point ce doit être vrai car ce n'est pas la première qui me le disait)


Et moi ce qui me plait chez elle? .............. euuuuuuuuuuh........... son argent!........................bon ok, je sors.... :D
K
37 ans 632
Patty a écrit:


D'abord il parait que je suis jolie, drôle et intelligente.
Ensuite il aime mon côté rassurant et ma façon de gérer les problèmes et de relativiser les choses.
Puis il dit que je suis fantaisiste en étant sérieuse et que mon côté gamine qui délire le fait fondre, tout autant que mon côté Madame la cadre expert en droit public.
Il aime ma force et ma vulnérabilité.
Et il dit que je suis la personne qu'il admire le plus.


Han trop mignon
B I U


Discussions liées