MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

evolution du bassin pendant la grossesse

40 ans Vannes 2776
Coucou les filles!
j'ai un petit soucis au niveau du bassin: J'ai mal à l'aine du côté gauche.
J'ai l'impression que quelque chose est "coincé" au niveau de mon articulation... J'ai du  
mal a écarté les jambes... :lol: :oops:
C'est donc un peu gênant au quotidient pour me déplacer mais aussi lors de nos rapports sexuels... :roll:
De plus, lors de la pénétration, j'ai l'impression que mon vagin est "rétrécit" (mon chéri suggère que c'est peut-être sa quéquette qui grossit! :lol: :lol: ).
J'ai trouvé ça sur le sujet:
Citation:
l'augmentation de la vascularisation de la zone du petit bassin rend le vagin plus étroit donc les sensations plus fortes.

Mais moi j'ai plus l'impression que ça frotte contre mes os (nouvellement apparus? :shock: )

Avez-vous aussi ressenti ce genre de chose? Ou avez vous plus d'info sur le sujet?
Merci à toutes!
bisous
laly
47 ans isere 164
tu as peut-être une cruralgie (comme une sciatique, mais au niveau de l'aine au lieu d'être à la fesse)
ce qui est assez fréquent chez les futures maman
mais parles en à ton médecin ou gynéco, surtout à cause de la gêne au quotidien
40 ans Vannes 2776
oui c'est exactement l'effet d'une sciatique!
Je m'inquiète surtout pour l'accouchement...
J'en suis encore loin mais la césarienne me fait peur :oops:

Ce qui est sur c'est que je vais en parler à mon gygy à la fin du mois ;)
47 ans Lille 7000
ptitefleur44 a écrit:
oui c'est exactement l'effet d'une sciatique!
Je m'inquiète surtout pour l'accouchement...
J'en suis encore loin mais la césarienne me fait peur :oops:

Ce qui est sur c'est que je vais en parler à mon gygy à la fin du mois ;)

J'avais exactement le même problème pe mes 2 grossesses, mal à l'aine et l'autre symptome :oops: et ça a disparu après les grossesse, même si ça mets un moment à disparaitre!!! :roll:
40 ans Vannes 2776
Et tu as pu accoucher par voie basse damealienor?
Cela n'a donc rien à voir avec un rétrécissement du bassin au niveau du passage du bébé? :oops: :roll:
Même si les prochains mois ne vont pas améliorer les choses :? , je suis quand même super soulagée ;)
Merci! :kiss:
47 ans isere 164
ce genre d'aléas de la grossesse ne gêne pas pour l'accouchement par voie basse en général ;)
47 ans Lille 7000
ptitefleur44 a écrit:
Et tu as pu accoucher par voie basse damealienor?
Cela n'a donc rien à voir avec un rétrécissement du bassin au niveau du passage du bébé? :oops: :roll:
Même si les prochains mois ne vont pas améliorer les choses :? , je suis quand même super soulagée ;)
Merci! :kiss:

J'ai accouché les 2 fois par voie basse, la première faisait 3,625 kgs pr 51 cm et on m'a dit qu'elle aurait pu faire 4 kgs sans problème et son frère faisait 125 grs de plus!!! ;)
38 ans reims 725
Il m'arrive sensiblement la même chose...

J'ai mal au niveau de l'os(?) du pubis, en + de ma sciatique, je me demandais si c'était normal...

Par contre lors de rapport sexuel mon vagin est tres etroit, je n'ai pas mal mais ça ne me fait ressentir aucun plaisir :?

situation + qu'embêtante.
B I U


Discussions liées