MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de la solidarité de vlr - recherche bottes Gemo

A
40 ans France 2875
Coucou à toutes,

j'ai hésité à poster ici ou sur la BAV dans la section des recherches, que les modos m'excusent d'avance si j'ai fait le mauvais choix...


J'ai  
vu chez Gémo des bottes sublimes que j'aimerai énormément avoir... le problème est que les deux magasins près de chez moi n'ont plus ma pointure dans le colori que je veux.
Je n'ai pas la possibilité de les prendre en photo, mais si je vous donne la référence et un descriptif, y aurait il parmis vous une bonne ame qui pourrait regarder si mes merveilles se trouvent dans un magasin pres de chez elle? :oops: :oops:

il va de soi que je paierai les bottes et les frais de port...
60 ans 91 25732
Est-ce qu'elles sont dans leur catalogue en ligne ? ;)
48 ans 10768
angelic a écrit:
Coucou à toutes,

j'ai hésité à poster ici ou sur la BAV dans la section des recherches, que les modos m'excusent d'avance si j'ai fait le mauvais choix...


J'ai vu chez Gémo des bottes sublimes que j'aimerai énormément avoir... le problème est que les deux magasins près de chez moi n'ont plus ma pointure dans le colori que je veux.
Je n'ai pas la possibilité de les prendre en photo, mais si je vous donne la référence et un descriptif, y aurait il parmis vous une bonne ame qui pourrait regarder si mes merveilles se trouvent dans un magasin pres de chez elle? :oops: :oops:

il va de soi que je paierai les bottes et les frais de port...

ben donne nous le descriptif maintenant ;) peut-etre que quelqu'un les a et te mettra une photo ;)
A
40 ans France 2875
Patty :
non, malheureusement elles n'y sont pas, j'avais déjà vérifié... :(

Thyselle :
c'est vrai que tant qu'à faire... :lol:

alors alors... mes petites bottes chéries sont grises, elles arrivent juste sous l'endroit le plus fort du mollet, ont un talon d'environ 5/6 cm. La tige est légèrement plissée, et elles ont un noeud sur le coté...

à tout hasard voici la référence : 30 38 428 4409

elles sont à 29.90 euros, et il me les faudrait en taille 41...

il en existe en noir également. Pour ma part j'ai déjà une paire de bottes noires qui y ressemble, mais si jamais ça peut intéresser l'une d'entre vous, je passe l'info !

Mon mollet fait 50cm, et comme elles ne sont pas tres hautes, elles conviennent à des jambes fortes.

je suis folle amoureuse de ces bottes et c'est exactement le style, la couleur et le talon que je cherche depuis des semaines !
J'habite à Rennes, je suis allée voir chez Gémo à Chantepie, mais il n'y avait plus de 41. Ma mere est allée voir en région parisienne à Mantes la Jolie, idem : ils leur restait du 38/39/40/42 mais 41 rien... et visiblement le magasin d'Orgeval (78 aussi) ne les aurait pas non plus... Je n'ai donc plus que vous [-o< [-o<
A
40 ans France 2875
ah et elles sont à bouts ronds, je précise ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je vois un p eu le genre de bottes que tu décris et a ce prix j avous que tu m as donné envie de m en prendre aussi :D alors je vais essayer d y aller et evidemment je zieut pour ton 41 sans pb!

si on s y met toutes on devrait bien les trouver ces merveilles :lol:
A
40 ans France 2875
Merci BBW !!!

Parce que je les trouve à ma pointure en noire, mais en gris il n'en reste jamais :cry:

J'espère qu'elles te plairont et que tu trouveras ta pointure ! je suis pas certaine que ce soit une qualité exceptionnelle... mais franchement, vu le prix, et la beauté, elles tiendront bien une saison au moins :P
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
de rien angelic c normal :D surtout que moi aussi du coup jui tentée ;) je paie généralement mes bottes ce prix la et je les fais durer 2/3 ans en y faisant attention donc celles ci devraient survivre aussi :D

je n irai pas auj ni demain parce que ma soeur doit accoucher sous peu mais je n oublis pas et je te tiens au courant
bizzz
A
40 ans France 2875
alors il ne me reste plus qu'à [-o< [-o<

;)
49 ans 59 829
Si jamais BBW ne trouve pas j'ai un Gémo pas loin du bureau, je pourrais y passer.
Fais moi signe ;)
A
40 ans France 2875
irulaan a écrit:
Si jamais BBW ne trouve pas j'ai un Gémo pas loin du bureau, je pourrais y passer.
Fais moi signe ;)


ça ne serait vraiment pas de refus, merci !!
49 ans 59 829
Oki j'irai jeter un oeil jeudi midi certainement.
48 ans 10768
je peux moi aussi aller jeter un oeil, j'ai un Gémo tout près de chez moi ;) n'hésite pas ;)
A
40 ans France 2875
Thyselle a écrit:
je peux moi aussi aller jeter un oeil, j'ai un Gémo tout près de chez moi ;) n'hésite pas ;)


Honnetement, vu le mal que j'ai à les trouver, plus vous serez à aller voir, et plus je serais contente car j'me dis que j'aurai ptèt plus de chance d'avoir ma petite paire à moi!.. :oops:

Si ça ne te dérange pas de jetter un petit coup d'oeil, ce serait super !
55 ans 93 1387
J'ai 3 gémo près de chez moi, je peux aller y jeter un oeil demain si tu veux.
Si elles y sont, je fais quoi ? Je les prends ? Sinon, tu peux m'envoyer ton n° de tel par mp et si je les voie, je t'appelle...

Tiens-moi au courant.
Béa.
B I U