MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse extra uterine

A
40 ans toulouse 62
bonjour,

je suis enceinte de tout juste 1 mois et j'ai le sentiment d'avoir comme un leger point de cote au niveau droit.
est ce que cette gene peut etre les symptomes  
d'une grossesse extra uterine?
G
45 ans chez moi 1398
J'ai aussi eu ce leger point de coté.J'ai eu mal du coté droit les deux ou trois premiers mois.J'avais aussi peur de faire une grossesse extra-uterine.Mais non tout allait bien. :D
Donc voila, ne t'affole surtout pas.Mais si tu es trop inquiete, n'hesites surtout pas á consulté.
As-tu déja fait ton echo de datation?
A
40 ans toulouse 62
ma premiere echo est prevu pour le 10 decembre je vais trouver le tps long.Merci pour votre reponse quel soulagement de pouvoir partager ces doutes.
G
45 ans chez moi 1398
Bon courage.
J'ai moi aussi énormément flippé avant ma premiere echo .Mais en fin de compte tout allait bien.
Tu sais, ca sert á rien de stresser si ce n'est á stssesser le bébé ;) :D
Le gygy m'a dit que c'est souvent le coté-où s'est passé l'ovulation qui fait mal.
44 ans là 5969
ton gynéco n'a pas d'appareil pour les écho?

parceque je sais que la mienne à le truc pour faire les écho andovagynales (au moins 15 fautes à ce simple mot :roll: ) et c'est vrai que c'est tres rassurant (parceque dans le genre flippée je suis pas mal non plus ;) )

si vraiment tu as des craintes, parles-en à ton gynéco, ou medecin (la personne qui suit ta grossesse quoi)

aller courage ;)
44 ans bourgogne 450
Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu un point mais du côté gauche...et d'affreux maux de ventre depuis le 1er mois de grossesse.
Aujourd'hui je suis à 18 sa, j'ai mal au ventre tous les jours, mon point côté gauche revient de temps en temps mais bb va bien ...
J'apprend à vivre avec cette douleur parfois légère, parfois plus forte ... mais comme toi j'étais tellement angoissée que ma généraliste m'a fait faire ma premiere echo a 10 sa en urgence ... mais tout était normal !
Tu sais, j'ai une amie qui a eu mal au ventre pendant toute sa grossesse et elle a fait une magnifique petite fille !
Pas de stress !!! (je sais je suis mal placée, je suis une angoissée) essaie de te détendre.
Bises.
39 ans montbéliard doubs (25) 244
ne t'inquiete pas que si tu fais une GEU tu le sesn
ca fait beaucoup plus mal qu'un point de coté
M
46 ans Pau 568
Je suis aussi angoissée que toi et j'avais aussi peur d'une GEU au début de ma grossesse car j'avais mal au côté. Mon généraliste m'a envoyé passer une écho à 7sa en précisant "je vous y envoie pour vous tranquiliser mais je n'ai aucun doute. Si vous faisiez une GEU, vous auriez des pertes de sang sombre." Il avait raison. Depuis, je fais confiance à mon généraliste car il a fait plein d'années d'étude alors que moi j'ai fait mes études de médecine en accéléré sur internet :lol:
O
41 ans Moselle 27
Rassure toi, nous avons toutes eu peur de ce phénomène au début de notre grossesse, mais la douleur que tu ressens est normal, je suis passé par la aussi. Une grossesse extra utérine est tout de meme rare, et comme c'est dit plus haut, tu aurais horriblement mal si c'était le cas, et si c'était le cas, tu serais déja hospitalisé a ce moment la de ta grossesse, donc ne panique pas tout ira bien ! et il est normal de stressé avant la première écho, mais dis toi que ca ne s'arretera pas la lol, tu stresseras entre chaque échos en éspérant que ton bb aille bien :D

toutes ses angoisses sont plus que normales

alors profites bien de ta grossesse et prends soin de toi

Cath
B I U


Discussions liées