MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

belle dans le regard d'un homme

R
56 ans saint yzan de soudiac 33 11
salut tout le monde et merci de vos réponses sur 9kristel7 et mixti ca m'a fait beaucoup. Pour ce qui est de se trouver belle dans le regard d'un homme  
c'est vrai que ca aide seulement moi je ne me sent plus belle dans le regard du mien mariée depuis 12 ans je ressentais ca il y a quelques années quand j'étais plus mince et mieux dans ma peau mais jai l'impression quil ne me regarde plus comment voulez vous que je me sente belle dans son regard
42 ans loiret 715
peut-être en essayant de te sentir belle pour toi, déjà, dans ton propre regard!
et pouponne toi, prends soin de toi, c'est radical en cas de baisse de moral! rien de tel qu'un bain cahud+ masque+manucure etc
et ton mari ne pourra qu'apprécier le résultat
60 ans Barcelona 96
je pense comme titefrizounette: si tu ne te vois pas belle, personne te te verra belle. Et en plus, il y a beacoup plus de monde que le mari pour nous trouver belles: Imagine combien de gens on croise chaque jour!
Je crois que, efectivement, un bon bain chaud, aux huiles essentielles calins(cannelle, ylang ylang, mandarine, menthe...) et une bonne hidratation corporelle, , la langoeur qui reste..son des bons outils pour rédecouvrir notre corps: rien de miroirs si tu ne le veux pas, ils sont pas necessaires, bien qu'un jour tu vas te trouver belle en te regardant, je t'assure ;)
43 ans Grenoble 162
hello Régine !
Tout d'abord, faut vraiment pas prendre personnellement le désintérêt de ton mari ... n'importe qui, y compris les canons de beauté, après 12 ans de vie commune serait confondu avec une plante verte ou une pièce de mobilier ! donc c pas de ton côté que ça cloche, mais plutôt du côté de la routine qui sans doute s'est bien installée.
Je compte pas du tout défaire ce qui a été dit plus tôt ... loin de là, prendre soin de soi ça fait toujours du bien .. être impecc'ablement épilée en hiver, avoir la peau toute douce ... sont des plus non négligeables pour gagner en assurance. Mais à tout ça, faut pas hésiter à changer quelques tits détails ... pas forcément tout d'un coup ... déjà faudrait en avoir le budget, pis en plus faut pas trop effrayer ton cher et tendre ... mais apporter un détail sexy à une tenue (peu importe quoi un décolleté dentelle sous une veste, des bas si tu portes plutôt des collants, des talons hauts, si tu ne marches que sur du plat) et à ces petits changements physiques tu peux ajouter également une attitude un peu plus .... comment dire "féline", pis proposer une fois de temps en temps des idées de sortie différents. Bon éivemment, tout mettre en place d'un coup semble compliqué mais donner un coup de frais à ton couple pourrait un peu vous dépoussiérer, hihi.
Ah et pis si tu te demandes pourquoi toi, tu dois faire tout le sale boulot ... ben c bien simple, c parce-qu'il semblerait que les femmes réagissent un peu plus vite que les conjoints à la routine... mais nul doute qu'une fois qu'il aura réalisé quelle chance il avait d'être avec toi, il devrait rentrer dans le rang de la folie lui aussi.

Allez bonne expérimentation de tout ça !
bises
B I U


Discussions liées